1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash lorsque je fais mon nouveau craft

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par RageAgain, 19 Déc 2014.

  1. RageAgain

    RageAgain Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    38
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,



    je suis tout nouveau sur le forum, je compte aller faire ma présentation au plus vite!



    Mais aujourd'hui, je viens pour vous soumettre mon problème qui m'est très gênant! [​IMG]



    J'ai fait en sorte de remplacer l'armure en cuir par un équipement militaire de Marines pour un projet de serveur! Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui !

    Je vous explique :

    Je fais mon nouveau craft grâce à mes nouveaux items dans la table de crafting, mais lorsque je met le dernier composant du craft, Minecraft se plante et s'éteind...Dans la console d'Eclipse, il me dit qu'il y a un log avec le rapport du crash qui s'est créé ! Je vais donc je voir, et je remarque que toutes les erreurs viennent de fichiers auxquels je n'ai absolument jamais touché !



    Et d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il y a ces erreurs ! Je vous transmet donc le log du crash en espérant que vous pourrez m'aider à le comprendre un peu et pourquoi il y a tout ça...car pendant ce temps, je ne peux pas avancer dans mon projet.. [​IMG]



    Cordialement,

    RageAgain
     

    Fichiers attachés:

  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, au vu de ton crash, il y a un problème d'icône.
    Je pense que l'armure obtenue par le craft a une icône mal définie : quand tu places le dernier objet dans la grille, le jeu veut afficher l'icône de l'armure dans l'emplacement de résultat du craft, et là ça plante.
     
  3. RageAgain

    RageAgain Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    38
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut merci de ta réponse!
    J'ai finalement trouvé par moi même et tu as raison, j'avais ma nouvelle armure qui était mal déclarée! Lorsque le jeu voulait créer l'objet, en cherchant l'icone qui, dut a la mauvaise déclaration, n'existait pas, il plantait! ;)
     

Partager cette page