1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash lort de la mort d'un mob

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LeGamer83, 13 Juil 2017.

  1. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Yo tout le monde. Bon,on va pas y aller par quatre chemins (Ceux qui m'aident savent que j'ai toujours des problèmes chelous...),quand je tue un mob (ici un silver-fish pour me métamorphoser en lui avec Morph) le jeu me fait un écran noir puis freeze,ce qui ne crée pas de crash-report. Voilà,voilà.
     
  2. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
  3. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Tu peux donner les logs du jeu après le crash ? logs -> latest.log
     
  4. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Tiens ^^
     

    Fichiers attachés:

    • latest.txt
      Taille de fichier:
      657.3 KB
      Affichages:
      724
  5. bagou450

    bagou450 Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2016
    Messages:
    38
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    re télacharge forge apparament il manque des fichier dans celui que tu as telécharge par contre la version recomander pas le version la plus recente

    [16:32:50] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load
    minecraft:textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_958_woolStone.png, java.io.FileNotFoundException
    [16:32:53] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_878_null.png, java.io.FileNotFoundException
    [16:32:54] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_1379_NotoMod.stationFence.png, java.io.FileNotFoundException
    [16:32:54] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_1381_NotoMod.namePlate.png, java.io.FileNotFoundException
    [16:33:00] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/blocks/MISSING_ICON_BLOCK_1383_NotoMod.toyRail.png, java.io.FileNotFoundException
    [16:33:05] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load chisel:textures/blocks/endstone/EnderFrame.png, java.io.FileNotFoundException
     
  6. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    @bagou450 je l'ai fait mais cela ne me fait plus crasher mais me met "A fatal error has occured".
     

Partager cette page