1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash minecraft avec forge 1.8.9

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par FifouPanda, 13 Jan 2017.

  1. FifouPanda

    FifouPanda Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    J'ai téléchargé forge pour pouvoir installer des mods (logique) mais lorsque je lance minecraft le jeu crash.
    Je ne sais pas comment fournir les fichiers nécessaires à la résolution du problème merci de me dire comment faire SVP.

    PS: Avant de faire ce post j'ai déjà regardé les autres avant mais rien n'a marché pour moi. (C'est pour ne pas fermer mon sujet car le problème est dit comme déjà résolu.)
     
    #1 FifouPanda, 13 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 14 Jan 2017
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Peux-tu envoyer un copier/coller du rapport de crash ?
     
  3. FifouPanda

    FifouPanda Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui mais comment je fais pour y accéder ?
     
  4. Inverseder

    Inverseder Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tu vas dans ton .minecraft puis dans crah-report cela devrait t'afficher tout les crash report et tu n'as qu'à prendre le dernier.
     
  5. FifouPanda

    FifouPanda Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    En fait j'ai l'impression que ce n'est pas un crash.
    J'explique :
    Je lance le launcher minecraft donc j'appuie sur play le launcher se ferme jusque là tout est normal mais après à la place de lancer le jeu le launcher réapparaît avec le " Game Output " ouvert et tous ce qui s'est passé. Je dois envoyer ça ou autre ?
    Par contre si je dois l'envoyer je préfèrerais l'envoyer en privé car il y a des infos plus ou moins personnelles. Même si ces infos n'apparaissent qu'une seule fois je ne préfère pas l'envoyer en public. ( Si il faut l'envoyer en public pas grave je changerais les infos personnelles ) ( Nom prénom )
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas envoie un copier/coller de tout ce qui se trouve dans "game output".

    Si ta session est nommé comme ton prénom il apparaitra en effet dans le copier/coller. Donc tu peux le remplacer où envoyer les logs par conversation privée. À toi de voir.
     
  7. FifouPanda

    FifouPanda Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voilà le " Game Output " :

    Code (cpp):
    "main" [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]: java.lang.NoClassDefFoundError: cpw/mods/fml/relauncher/IFMLLoadingPlugin
    [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]:     at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
    [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]:     at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:760)
    [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]:     at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:142)
    [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]:     at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:455)
    [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]:     at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:73)
    [13:04:22] [main/INFO] [STDERR]: [java.lang.ThreadGroup:uncaughtException:1052]:     at java.net.URLClassLoader$1 run[IMG]https://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png[/IMG](URLClassLoader.java:367)
    Excusez-moi mais je ne sais pas pourquoi il y a des smileys
     
    #7 FifouPanda, 14 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 14 Jan 2017
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as des mods 1.7.10 ou plus ancien dans ton dossier mods, ils ne risquent pas de fonctionner avec forge 1.8.9.
     
  9. FifouPanda

    FifouPanda Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je viens de les enlever sauf que maintenant le jeu crash vraiment donc je passe le crash-report.
     

    Fichiers attachés:

  10. FifouPanda

    FifouPanda Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    En fait le jeu se lance il fallait juste que j'enlève optifine 1.8.8 donc tout marche correctement.

    Merci beaucoup de ton aide.

    Je passe le sujet en résolu;)
     
    #10 FifouPanda, 14 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 15 Jan 2017

Partager cette page