1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash minecraft touche "CTRL". Ubuntu 16.04.

Discussion dans 'Autres' créé par Erisium_Seeyko, 3 Jan 2017.

1. Erisium_Seeyko

Erisium_Seeyko Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2017
    Salut a tous et bonne année !

Alors voilà, quand je lance mon minecraft et que je suis en grand écran, si il m'arrive par malheur d'appuyer sur la touche "ctrl" (celle de droite ou de gauche) mon écran minecraft disparait (il ne se ferme pas car sur mon barre de lancement je voit encore l'icone ouvert) et je me retrouve sur mon bureau où je peux plus cliquer nul part avec ma souris, je ne peux plus avoir aucune interaction avec la souris. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'ouvrir le terminal (ALT+T), d'effectuer "top" et de kill le processus qui fait fonctionner java. Dans ce cas mon minecraft se ferme et il m'ouvre la fenêtre de base des game output avec les logs ou je peux directement relancer mon minecraft en appuant sur "play".
    Pour un peu plus de précision cela m'est arrivé après avoir installé LabyMod en 1.8.8 avec Xaeros minimap, optifine et damage indicator et un pack de texture (celui de nems en 1.8) cependant même sans labymod ni le pack de textures ça continue de me le faire.
    Je vous met les screens et si vous voulez plus d'infos qui pourront vous aider à m'aider (un peu redondant) a résoudre le problème dîtes le moi.

Merci de votre aide d'avance, bonne journée !

Fichiers attachés:

Partager cette page