1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash mods 1.12.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Reloup, 27 Avr 2018.

  1. Reloup

    Reloup Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je viens poster ici parce que j'ai un problème depuis que j'ai installé le mod Millénaire sur Minecraft 1.12.2. Le jeu crash quelques secondes après le chargement d'un village de PNJ. Je joue avec plusieurs mods et en lisant le crash report, j'ai l'impression que cela vient d'un problème de compatibilité entre Millénaire et Custom Mob Spawner, un API nécessaire à l'utilisation de Mo' Creatures...
    Cependant, je ne connais rien de la programmation en java et si quelqu'un pouvait m'aider à cerner d'où vient le problème, et si possible à le résoudre (si besoin en bidouillant quelques fichiers des mods...), ça serait super :)
    Je vous joins donc le crash report :
    Code (cpp):
    Description: Exception in server tick loop

    java.lang.IllegalArgumentException: Cannot get property PropertyEnum{name=half, clazz=class net.minecraft.block.BlockSlab$EnumBlockHalf, values=[top, bottom]} as it does not exist in BlockStateContainer{block=millenaire:pathdirt, properties=[stable, variant]}
        at net.minecraft.block.state.BlockStateContainer$StateImplementation.func_177229_b(BlockStateContainer.java:201)
        at drzhark.customspawner.CustomSpawner.canCreatureSpawn(CustomSpawner.java:623)
        at drzhark.customspawner.CustomSpawner.canCreatureTypeSpawnAtLocation(CustomSpawner.java:607)
        at drzhark.customspawner.CustomSpawner.doCustomSpawning(CustomSpawner.java:325)
        at drzhark.customspawner.handlers.SpawnTickHandler.worldTick(SpawnTickHandler.java:30)
        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_266_SpawnTickHandler_worldTick_WorldTickEvent.invoke(.dynamic)
        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
        at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:179)
        at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onPreWorldTick(FMLCommonHandler.java:286)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:750)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:666)
        at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71217_p(IntegratedServer.java:185)
        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:524)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
    Voili voilou, merci d'avance !
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    En effet il semble bien avoir un problème de compatibilité entre ces deux mods, à cause de customspawner. Il faudrait rapporter le bug au créateur de customspawner pour qu'il le corrige (sans le code source du mod tu ne pourra malheureusement rien faire de ton côté).
     
  3. Reloup

    Reloup Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Les codes source des mods ne sont pas facilement accessible et modifiable ? Je pensais...
    Tant pis alors, je fais remonter le problème. Merci de ton aide !
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Certains sont mods open source, mais ce n'est pas le cas des mods de drzhark.
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page