1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CTM] ClassiCTM : The Begin (1.8)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par WiZeR-StaR, 20 Déc 2016.

  1. WiZeR-StaR

    WiZeR-StaR Enter the World

    Inscrit:
    19 Fev 2016
    Messages:
    20
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    -=ClassiCTM : The Begin=-

    Type de création :
    ● Map CTM en 1.8.0

    Pseudo de l'auteur :
    ● WiZeR-StaR

    Prérequis :
    ● Fortement conseillé d'avoir OPTIFINE & MINECRAFT en 1.8.0

    Description de la création :
    ● Je vous présente ma deuxième map CTM, j'ai mis pas mal de temps pour la construire. Comme pour ma première map , on retrouve les blocs d'émeraudes à crafter pour obtenir un bonus.(Les émeraudes se trouves dans des coffres spécifiques, une fois trouvés 9 émeraudes, il suffit de faire un bloc, et voilà.)
    J'ai mis a disposition deux villageois dans l'intersection principale, vous pourrez échanger avec eux pour obtenir de la nourriture et du charbon avec les loots des mobs (Ex: Bonne Meal ou Spider eyes...), dans le but de ne pas aller à chaque fois faire des plantations ou miner pendant 20 Mins du charbon pour faire des torches.

    ● Pour certaines zones, vous allez devoir explorer beaucoup car pour pouvoir aller dans la salle de la laine, il faudra trouver deux clés. j'ai eu cette idée pour augmenter la durée du temps de jeu, mais pour aussi augmenter le challenge.

    ● Il y a aussi un Soundpack fournis avec la map (deux soundpack 1 avec les musiques Copyright et l'autre avec les musiques Non-Copyright pour les youtubeurs) à mettre au dessus de son ressource pack. (C'est juste pour le boss final pour avoir une musique épique : c'est assez cool je trouve =) , mais ce n'est en aucun cas obligatoire ! )

    ● Une dernière précision très importante qui concerne plus l'installation de la map, il faut bien jouer avec la version 1.8 ou 1.8.0 (c'est la même chose) mais jamais en 1.8.2 ou 1.8.3 etc ... Sinon vous allez avoir des bugs visuel.
    Pareil pour les serveur si vous voulez jouer à plusieurs

    Détails :

    ║Régles║

    ❶ Trouver et compléter le Monument de la Victoire.

    ❷ Utiliser uniquement les blocs des coffres de récompenses pour le monument, et ne pas en fabriquer.

    ❸ Ne pas jouer en peaceful.

    ❹ Vous pouvez placer, casser et fabriquer ce que bon vous semble. Toutefois, suivez la logique de la map, inutile de creuser un tunnel dans un mur aléatoirement.

    ❺ Survivez comme vous le pouvez.

    ❻ Vous pouvez fabriquer les blocs de métaux pour le monument.

    ❼ Ne pas bouger, casser ou fabriquer d’Enderchest.

    ❽ Ne pas faire d'échange au delà des portails de l'end avec les villageois.

    ❾ Poser la laine noire en dernière [Très Important]

    ❿ S'AMUSER !! Car j'ai créé cette Map dans ce but.


    ✦ Difficulté : 7,5/10

    ✦ Durée : Entre 3H & 8H (Cela dépend de votre niveau et votre rythme)

    ✦ Nombre de laines/minerais : 12 Laines & 4 Minerais

    ✦ Bonus : 4 Blocs d'émeraudes à crafter

    Screenshots :

    2016-06-20_23.19.59.png

    2016-12-19_10.40.04.png

    2016-12-19_10.43.02.png

    2016-12-19_10.44.51.png

    2016-12-19_10.45.34.png

    2016-12-19_10.46.12.png

    2016-12-19_10.46.52.png

    Trailer :



    Téléchargement :

    Version 1.3 : http://www.mediafire.com/file/go56es6kmnewjq1/ClassiCTM+-+The+Begin+[1.8].zip


     

Partager cette page