1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla CUBE LEGACY (survie 1.13)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MrJulio, 10 Mar 2018.

  1. MrJulio

    MrJulio Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2014
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,

    Le serveur CUBE LEGACY lance une campagne de recrutement !!!

    CUBE LEGACY c’est :
    - Un serveur vanilla
    - Un serveur 1.13
    - En mode survie UHC
    - Difficulté: difficile
    - Command block à définir

    Les membres évoluent librement en fonction de leurs envies et de leurs motivations, dans le respect des autres joueurs et de leurs créations.

    Nous allons commencer une nouvelles saison sur ce serveur donc nous cherchons des nouveaux pour vivre une nouvelle aventure.

    Pour nous rejoindre tu vas devoir répondre impérativement à quelques conditions :
    - Faire une rapide présentation de ta personne
    - Avoir 18 ans ou plus (c’est surtout la maturité qui compte).
    - Avoir un micro correct.
    - Fournir des screens de tes réalisations (si tu en as pas va en créa et fait un petit truc vite fait)

    Si possible :

    - avoir des compétences en build, en redstone ou en terraforming,


    Si tu es nouveau sur minecraft mais que tu es suffisamment motivé pour apprendre tout plein de choses, tu peux te joindre à nous aussi !!


    Tu peux transmettre ta candidature sous ce post ou éventuellement me l'envoyer par message privé.


    Et la communauté ? Nous sommes actuellement 13 joueurs dont une bonne partie est active (les autres se sont perdu et ne reviendront peut être jamais), nous sommes âgé de 22 à 37 ans, pour des raisons personnelles nous avons choisi d'ouvrir le recrutement afin d'avoir plus de joueurs actifs.


    La saison va débuter quand la 1.13 sortira comme ça nous découvrirons l’aquatic update tous ensemble et il n'y aura aucun thème qui seras imposé.


    Tu trouveras plus bas des screns du village principal de la dernière saison qui était sur le Thème "Colonial" !!!


    Nous attendons ta candidature avec impatience !

    2018-02-23_10.58.11.png 2018-02-23_10.58.47.png 2018-02-23_10.59.05.png 2018-02-23_10.59.30.png 2018-02-23_11.00.32.png 2018-02-23_11.01.36.png
     
  2. Ir0n_MsC

    Ir0n_MsC Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Voila je répond a ton post car j'envisage de reprendre minecraft actuellement sur serveur survie vanilla.
    J'y ai beaucoup joué puis j'avais arrêté il y a un an pour jouer à Overwatch. Etant lassé de ce jeu , je souhaite reprendre une aventure multi sur minecraft surtout quand je vois l'arrivée de la 1.13 et ses possibilités.

    IRL J'ai 22 ans bientôt, je suis entré dans la fonction publique, j'ai donc le temps ^^ de jouer sur un serveur à horaires réguliers.
    InGame Je suis ni pro redstone (je me contente de copier et intégrer pour mon usage), ni pro builder mais j'essaie de mon mieux à rendre les choses belles.
    J'ai pas de thèmes particuliers je build au feeling ce que j'ai envie de faire mais je sais également respecter celui imposer au spawn

    J'ai pas trop de photos a joindre vu que je viens seulement de vouloir reprendre minecraft et que je viens seulement de récupérer un PC ^^
    Je ferai peut être un truc en créa si c'est obligatoire en MP sur Discord si tu me contactes

    Je dispose d'un discord : Ir0n_MsC#8637
    J'ai micro tout le nécessaire pour discuter vocalement et par écrit
    Donc contactes moi stp :) J'ai la hype de reprendre en sevreur
     

Partager cette page