1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla CubeLegacy UHC 100% Vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Falrage, 4 Nov 2014.

  1. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    • Nom: CubeLegacy
    • Type: Vanilla Survie
    • Nombre de slots: 20
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Adresse IP:
    • Plugins: Aucun
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non
    Présentation
    Après plus d'un an sur notre ancien serveur vanilla, nous nous sommes décidé de reprendre l'aventure de zéro ! Un nouveau départ avec de nouveaux joueurs.
    Une map 100% vanilla en version 1.8, tout reste à faire !
    Nous nous définissons comme des joueurs matures mais non sans humours ! Il est nécéssaire d'avoir plus de 18ans pour pouvoir postuler sur notre serveur.
    Un micro est également indispensable pour pouvoir communiquer plus facilement sur notre plateforme mumble, et ainsi créer des liens forts entre nos joueurs. Sachant que ce serveur est basé sur la confiance, ce point est incontournable !

    Candidature
    Toutes candidatures doit impérativement se faire via notre forum.

    Adresses utiles :
    - Forum : http://legacycube.bbfr.net
    - Site : http://legacycube.net/index.html


    Pour toutes questions n'hésitez pas à me MP moi même ou MrJulio, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !
     
    #1 Falrage, 4 Nov 2014
    Dernière édition: 30 Nov 2014
  2. Alex1697

    Alex1697 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    24
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis intéressé par ce serveur survie. J'ai déjà fais parti d'une communauté sur un autre serveur survie, malheureusement il a du fermer. par contre, je sais qu'il faut avoir minimum 18 ans, mais faites vous des exceptions? J'ai 14 ans, 15 en Janvier ^^.
     
  3. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé, 18ans minimum.

    Bonne continuation dans tes recherches
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Début de l'aventure ce soir vers 21h ! Tentez votre chance avec nous !
     
  5. Alex1697

    Alex1697 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    24
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Vous ne m'avez pas accepté ^^
     
  6. Sheppard76

    Sheppard76 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Je suis intéresser par votre serveur =) j'ai 21 ans et cela fait longtemps que je joue à Minecraft, donc je m'y connais même si je suis sur que j'ai toujours des choses à apprendre ;)
     
  7. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Le serveur s’oriente vers un jeu RP Vanilla Survie. Différents projets vont commencer à voir le jour, menés n’ont pas par un seul joueur mais par des groupes partageant les mêmes idées.

    Que ce soit juste de l’arène ou de l’hippodrome jusqu’à la ville entière, en passant bien sur par la montagne à redstone, une grande partie se fera à plusieurs !

    Bien entendu rien n’empêche l’autre, si un bateau hante vos rêves depuis toujours mais que personne n’est intéressé par cette idée dans l’immédiat. Rien ne vous empêche de le faire tout de même !

    Nous recrutons toujours des joueurs motivés et ayant plus de 18ans, dans un premier temps pour construire et laisser libre cours à son imagination, et pour ensuite jouer de façon RP dans nos oeuvres ! Des events de tous genres seront organisés, PvP, course, défis architecturaux / redstone et j’en passe !



    Nous n’attendons plus que vous !
     
  8. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
  9. Falrage

    Falrage Enter the World

    Inscrit:
    26 Nov 2013
    Messages:
    45
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs. Pour le moment, une dizaine de personnes jouent activement sur le serveur.
    Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter moi ou MrJulio !
     
  10. Bluelightnings

    Bluelightnings Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salutation a toi ! Ton serveur a l'air très intéressant , pourrais tu m'envoyer ton skype par mp pour un entretien ?
     
  11. Gaet

    Gaet Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Votre serveur à l'air sympa, Si vous acceptez les trentenaires, j'ai 33 ans et quelques cheveux blancs :-) , je serai ravi de tenter l'aventure avec vous !!!
    Sinon ça fait un peu plus de 2 ans que je joue, j'ai actuellement un serveur UHC mais tout le monde a disparu préfèrent les serveurs moddés, alors pour éviter de rester seul et de pouvoir partager certaine chose je viens vers vous.

    Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas !

    @ bientôt et bon jeu
    Gaet78
     

Partager cette page