1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Free Build CubeServ - Serveur Créatif, Pvp, Mini-Jeux & Événementiel

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Cubeserv, 6 Juin 2018.

?

Le projet CubeServ pourrait vous intéressé ?

1. Oui

2. Un peu

3. Pourquoi pas

4. Pas trop

5. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Cubeserv

Cubeserv Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2016
    PRÉSENTATION CUBESERV

Bonjour à tous,
    Avant de parler de CubeServ qui n’est qu’en phase de projet laissez-moi me présenter à vous. Je m’appelle Quentin alias SQY6, j’ai 17 ans et j’ai eu l’idée de créer le projet de serveur minecraft CubeServ, j’en suis donc le fondateur. CubeServ est un projet de longue date, mais qui vient de rouvrir, son but premier était la réalisation d’un serveur créatif et pvp avec en prime une convention minecraft à la hauteur de la MineServExpo. Ceci n’a pas fonctionné et CubeServ a donc fermé. Dans le nouveau projet, nous avons toujours l’idée du créatif et du pvp, en plus, un mode de jeu mini-jeux sera ajouté, concernant la convention, celle-ci a été enlevée mais nous créerons maintenant des événements dans le serveur lui-même.

| Table des matières / Sommaire
    1. Qu'est ce que CubeServ ?
    • Créatif
    • Pvp
    • Mini-Jeux
    • Boutique
    1. Une équipe
    2. Contact

| Qu’est-ce que CubeServ ?
    CubeServ est un projet minecraft qui vient d’être rouvert car notre équipe l’avait arrêté. Il s’agit donc d’un projet divisé en trois parties : le créatif, le pvp et les mini-jeux et nous en parlerons plus bas. Le projet aura aussi pour objectif de permettre à n’importe quel joueur de pouvoir progresser sans forcément utiliser de l’argent réel. Enfin, nous avons aussi l’idée d’organiser de nombreux événements au sein du serveur mais aussi en commun avec d’autres serveurs et d’autres intervenants venant de tout l’univers de minecraft pour permettre au serveur de garder ses joueurs en leur apportant toujours de nouveaux projets, de nouvelles idées et de nouveaux contenus.

Le CREATIF se trouvera comme la plupart d’autres créatif sur un monde plotword mais disposera d’un large catalogue de taille de plot différent en fonction du grade du joueur (Ex : 30x30 ou 1000x1000). Concernant les grades, il y en aura des payants mais facultatifs car vous pourrez par vos constructions de plot obtenir des grades par validation du staff et obtenir de la même manière de nombreux avantages comme de nouveaux plots que ça soit en nombre qu’en taille.

Le PVP sera composé de plusieurs arènes différentes en fonction du nombre de combattants (1 VS 1 ou 12 VS 12). Tout comme le créatif, des grades payants seront disponibles permettant d’avoir des avantages qui seront aussi disponibles gratuitement en tuant un certain nombre de joueurs ce qui vous fera gagner des points et ainsi augmenter de grade.

Concernant les MINI-JEUX, nous proposerons des mini-jeux déjà connus de tous avec les mêmes règles que d’autres mais aussi certains avec des variantes de règles, d’équipe ou même encore des jeux totalement inédits venus de notre imagination pour ainsi divertir et ne pas perdre le joueur avec de nouveaux noms qu’il ne comprendra pas forcément. Des grades seront là aussi payants permettant de bénéficier d’avantages mais qui seront aussi disponibles grâce aux points gagnés lors des jeux.

Une BOUTIQUE sera aussi disponible sur minecraft avec de l’argent virtuel (CubeCoins) et en ligne avec de la vraie monnaie pour obtenir des avantages autres que des grades (plots, équipements de combat, familiers ou autres).

Je reste cependant vague dans les explications pour ne pas « spoiler » nos projets et pour garder un maximum de projets pour notre serveur et ainsi ne pas tout partager car nous voulons créer quelque chose d’originale.

| Notre équipe
    Pour le moment, nous ne sommes pas beaucoup à faire partie du projet mais nous nous motivons à aller chercher des partenaires et membres du staff pour solidifier au plus vite de bonnes bases pour créer un vrai groupe qui soit solide et efficace pour réussir au mieux le projet CubeServ. Je vous propose cependant l’organigramme du projet ainsi que les membres qui le composent :
    | Pôle Administration – 5 postes
    • Fondateur (1)
    • SQY6
    • Administrateurs (3)
    • Community manager (2)
    • Iz Ak
    | Pôle Modération – 31 postes

• Responsable Modération (1)
    • Modérateur (20)
    • Helpers / Guides (10)
    • DelTaX_x
    Modérateurs et Helpers / Guides -> Jeux (+ Teamspeak ou Discord ) ou Forum.
    | Pôle Architecture – 7 postes

• Responsable Architecture (1)
    • Architectes (6)
    | Pôle Rédaction – 4 postes

• Responsable Rédaction (1)
    • Rédacteur (3)
    | Pôle Développement – 7 postes

• Responsable Développement (1)
    • Développeur Java (4)
    • _NyCoSD_
    • Développeur Web (2)
    • Hooki
    | Autres – 9 postes

• Graphistes (3)
    • Innovateurs (5)
    • Configurateur Teamspeak ou Discord
    Vous pouvez bien sur postuler par via le lien en dessous pour quel que soit le projet tout en pensant qu’un modérateur ou architecte n’aura pas forcément de travail pour le moment. Le projet recrute des postes bénévoles donc aucun argent ne vous sera donné pour le moment.
    Lien recrutement: https://forum.minecraft-france.fr/threads/cubeserv-vous-recrute.45288/

| Contact
    Si vous désirez nous contacter pour une question, une remarque, un point à améliorer sur la présentation ou sur le serveur, une information supplémentaire ou une candidature pour un poste dans le staff CubeServ, n’hésitez surtout pas. Voici notre mail de contact : contact.cubeserv[at]gmail.com.

Je vous remercie d’avoir pris la peine de lire la présentation du projet CubeServ.

Cordialement,
    Quentin – SQY6, Fondateur de CubeServ.

#1 Cubeserv, 6 Juin 2018
    Dernière édition: 14 Juin 2018, à 11:52
  2. Cubeserv

Cubeserv Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2016
    Présentation CubeServ:
    - Mise à jour de l'organigramme

Recrutements:
    - Hooki en tant que Développeur Web
    - Iz Ak en tant que Community Manager

3. flodu37600

flodu37600 Nouveau

Inscrit:
    Jeudi
    bonjour je suis intéressé pour le serveur

4. Cubeserv

Cubeserv Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2016
    Je vous inviter donc à aller sur notre annonce de recrutement https://forum.minecraft-france.fr/threads/cubeserv-vous-recrute.45288/ et vous choisirez le poste avec lequel vous souhaitez entrer dans notre staff et vous devrez remplir un formulaire.

5. Cubeserv

Cubeserv Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2016
    Recrutement:
    - DelTaX_x en tant qu'Helper / Guide

Partager cette page