1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CubeWood

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mine_Life, 29 Oct 2018.

  1. Mine_Life

    Mine_Life Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    • Nom: CubeWood
    • Type: Survie
    • Nombre de slots: 15
    • White list: oui
    • Candidature: Une toute petite présentation est préférable
    • Adresse IP: disponible sur le discord
    • Version: 1.13.2
    • Events: non
    • Versions crackées acceptées: non
    Bonjours à tous,

    Je me présente, moi c'est Antoine j'ai 20 ans et à l'aide d'un ami qui à également ans, nous avons décidé de refondé un serveur en 1.13.2. Nous sommes des joueurs expérimenté et sans prise de tête. Si je pose un message sur le forums aujourd'hui, c'est tout simplement car nous recherchons une dizaine de joueurs pour nous rejoindre.
    Nous privilégions l'ambiance plutôt qu'au talent IG.
    Nous recherchons pas de joueurs pro en build ou autres, ce qui nous intéresse c'est la relation entre joueurs.
    On est des personnes matures et responsable, nous cherchons des joueurs dans la même philosophie que nous, c'est à dire :
    • Coffre commun (Tout le monde partage car c'est le but du jeu, bien-sur il y aura pas d'abus non plus)
    • Jouer en vocale (Discord est votre ami)
    • L'age requis est de 20 ans
    • Maximiser les projets commun
    Merci de la lecture, Mine_life

    Discord : Mine_Life#6061
     

Partager cette page