1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Custum NPCs Spwaner

Discussion dans 'Autres' créé par Gward, 24 Mar 2017.

  1. Gward

    Gward Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    En 1.6.4 dans le mods "Custom NPCs" le Job Spwaner ne travaille pas !
    Es' un bug du au mods en 1.6.4 et donc et t'il possible de le parer ou non ? De trouver un subterfuge
    Correctif,Mods,Plugins... tout est bon a prendre mais a noté que rester en 1.6.4 est important pour moi car j'evolue autour du mod Monster hunter qui n'existe que sous une forme interraissante que en 1.6.4.
    En tous cas tout internet semble vide sur le sujet du Job Spwaner qui ne travaille pas...



    Bien à vous, aider moi :)

    Sur cette photo je crée un NPCs Spawner qui a pour mission de faire Spawn des Tigrex mais rien de se passe.. j'ai essayer avec énormément de créature toujours le même résultat..rien
    Image1.png
     
    #1 Gward, 24 Mar 2017
    Dernière édition: 24 Mar 2017
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page