1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CV Community Manager Ezekiah

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ezekiah, 15 Mar 2016.

  1. Ezekiah

    Ezekiah Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toute la communauté de ce forum, en ces temps de manque de travail j'écrit donc une candidature pour pouvoir aidé, sensibilisé un maximum de projets au rudiments du bon marketing. Représentant les postes de Responsable Marketing ou Community Manager.

    Je vous soumet donc ma candidature pour tenter de touché un public de lanceurs de projets, entrepreneurs qui chercheront mes services.

    Merci de la lire jusqu'au bout.

    Sommaire:

    Présentation IRL
    Présentation IG
    Mon expérience


    1) Présentation IRL?

    Je m'appel Ugo, j'ai 19 ans et j'habite A Bordeaux. Je suis cette année en Faculté d'éco gestion a Bordeaux III, et je souhaite poursuivre mes études dans l'informatique et etre Community Manager . La définition de ce terme est très bien exploité chez une association auquel je recueille des informations, otta.fr ( je souhaite des prestations de conseil en Community Management, Relations blogueurs, et veille e-reputation. En clair : notre équipe aide les marques à s'exprimer en ligne, surveiller leur image, et être présentes sur les réseaux sociaux. En renfort d'une agence (parfois en marque blanche) ou directement pour l'annonceur, nous proposons un accompagnement régulier ou intervenons sur des problématiques ponctuelles (audit, lancement…). L'animation d'une Page Facebook et la mise en place de jeux-concours, le développement d'un compte Twitter, Google+, Pinterest ou Instagram, la sélection de blogs pertinents pour faire parler d'un produit ou d'un événement sont notre quotidien. Je travaille avec des entreprises / institutions / associations d'envergure nationale, mais également avec quelques PME et acteurs régionaux dont les problématiques nous ont séduits ) Tout ceci passant par l'INSEEC a bordeaux après un doctorat en e-commerce Après l'histoire est ma grande passion notamment la période de deuxième Guerre Mondiale et la Shoah. Ensuite J'ai peu d'occupations, comme l'informatique, ensuite le foot, les Mangas et Minecraft. Mais ce que je fais surtout c'est jouer à mon ordinateur, notamment à minecraft sur du PvP Faction / Prison / Box. Ensuite au niveau des langues, J'ai un niveau B2 en Anglais et en Espagnol presque C

    2) Présentation IG?

    En jeu mon pseudo est Ezekiah, j'ai connu Minecraft il y a 7 ans. Je suis Administrateur régulièrement, Architecte amateur mais aussi Community-Manager, Modérateur Youtubeurs. J'ai donc regarder et cela m'a plut et me voilà donc arrivé sur ce serveur. Je passe régulièrement des saisons de 2-3 semaines à modérer sur des serveurs de 50-90 cos avant qu'ils ferment ou en cas de problèmes ou je doit partir. Je suis fasciné par le moteur de recherche YouTube, et y passe des heures chaqu jour, y faisant ma spécialité.

    3) Mon expérience ?

    En tant que modérateur j'ai eu de nombreuses expériences sur des serveurs de 20-70 cos et au maximum 140. Tout d'abord j'ai été modérateur sur un serveur pvp/faction, MysticFight durant environ 5 mois avant que celui-ci ne ferme. Il avait environ 50-70 joueurs de connectés chaque jours, mais il a fini par fermer car l'administrateur n'avait plus du tout l'envie de continuer à le faire vivre. J'ai été Modérateur de ScarFight, Warcraft et d'autres serveurs de plus de 70 cos. J'ai ensuite était modérateur sur un serveur event/Build, CrafterBlock qui ne comportait qu'une trentaine de joueur par jour, guère plus. Qui n'existe plus réellement puisque l'admin l'a revendu et il s'est transformé en serveur privée, mais je ne suis pas certains. J'ai été seul modérateur sur Eclozia, faction-World,frostmc,hunterfight,interfaction, factionrunnerz... En tant que gestionnaire Marketing j'ai fais mes preuves avec Hellocraft, où nous avions atteins 3000 registers en une semaine sans débourser un centime, FactionRunnerZ,Blastmine et une association line up gaming Evosial où je suis Administrateur de la branche d'administration supérieure.

    Je propose mes services gratuitement au début, en cas de bénéfices important je ne saurait refusé une petite part pour les gros projets.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement Ezekiah

    Pour tout contact : Skype : godesia.mc Email :[email protected]
     
  2. Sofianesknk

    Sofianesknk Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis en train de monter un serveur et je vais bientôt avoir besoin d'un CM, ajoute moi sur skype qu'on puisse en discuter et que je t'explique un peu le projet !

    Skype : sofianesknk
     
  3. firebl0od

    firebl0od Nouveau

    Inscrit:
    5 Juin 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page