1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CV - développeur plugin minecraft sous java [1.8-1.10]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par pokpoks63, 6 Fev 2017.

  1. pokpoks63

    pokpoks63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    CV

    DÉVELOPPEUR DE PLUGIN

    CRAFT-BUKKIT / SPIGOT




    SOMMAIRE





    1 / présentation
    2 / mes motivations
    3 / ce que je peut faire / réaliser // ou pas
    4/mes horaire / contact




    "je tient a dire que des exemples seront demander mais je ne pourrait en faire que lorsque j’orrai réaliser un projet non personnel."

    et je ne souhaite pas rejoindre de team juste a participer dans un but d'apprentissage et de perfectionnement


    1 /présentation


    Je m’appelle clément dans IRL et Trafalgar_gaming IG, j’ai 14 ans et je suis dans une classe de 3°ème.

    Je me suis passionnée aux jeux vidéos a l’age de 11 ans et depuis j’ai fait que dit jouer et a partir de mes 13 j’ai commencer a me poser les question de comment sont programmer les jeux vidéos et me suis poser la question « pourquoi je programmerait pas des jeux moi » alors j’ai commencer a visité des cyber café et il mon fait découvrir le logiciel SCRATCH 2,0 qui est un logiciel qui permet de débuter de la programmation, le code ce construit par brique, puis après quelque mois je pouvait dire que je maîtrisais dans sont intégralité ce logiciel et commençait a m’ennuyer et a rechercher un autre programme de développement et je suis tomber sur java éclipse qui était beaucoup plus complexe que SCRATCH mais au file du temps j’ai réussit a faire de petit programme et me suis orienté vers la programmation de plugin minecraft et aujourd’hui je vient déposé mon CV.

    2/mes motivations

    si je me présente aujourd’hui a vous ces d’une part pour vous aider dans le développement de vos projet, et d’une autre part pour pouvoir enchérir mon expérience dans la programmation et trouver de « « nouvelle idée » ».

    3 / ce que je peut faire / réaliser // ou pas
    comme je l’ai dit dans ma présentation je sais programmer en java, je sais programmer des plugin en Spigot et en craft-bukit, je connaît toute les structure de java et la plus grande partit des notion de math qui peuvent être utilisé dans les jeu vidéo.

    mes réalisation :

    un plugin de shop (le serveur pour lequel je l'ai fait ne veut pas divulgué d'image) ou l'ont peut créer des shop y rajouté des item et y m'être le prix a l'unité et ensuite le programme va faire automatiquement les vente a 16 32 64 et 9 stack.

    un serveur MMORPG que je programme avec des quêtes, une économie, des mob, avec des level random, des donjons, des minerais ... (bon pas d'image mais j'en métrais lorsque qu'il sortira en version bêta fermé)

    4/mes horaire / contact

    mes horaire sont assez simple tous les jours de lundi a vendredi en semaine de cours sont de 18h30 a 22h00, le week-end je suis disponible tout l’après-midi.

    En vacance je serait disponible tous les jours durant l’après-midi et le soir pour le samedi et le dimanche.

    Pour me contacter il faudra me contacter par message Skype a « live:clementboyau » ensuite nous pourront discuter de votre projet et voir si nous pourront le réaliser.

    Pour toute demande je métrait une liste de priorité dans l’ordre par lequel vous m’aurez contacter.
     
  2. Naylu_

    Naylu_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjours/Bonsoir !

    Toujours disponible ? ajouter Naylu_ sur skype pour en parler.
     
  3. SkyBlue17

    SkyBlue17 Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous avons lu ton CV bien rédigé et sommes intéressé par tes compétences. Notre projet ce nomme Evonia Network, c'est un projet de serveur Minecraft ayant pour but de proposer à la communauté des jeux sur des maps travaillées. Nous voulons tout simplement vous proposer du contenu appréciable en terme de gameplay et en terme de visuel. Le projet n'est pas si vieux que ça, il date du début d’année, il est ambitieux certes mais nous ne voulons pas nous mettre de barrières. Notre but est vraiment de créer un serveur accessible à tous, sans trop de restrictions ni contraintes, juste un serveur pour jouer. Nous pensons que le serveur touche les 10% d'avancement, une équipe s'est constituée au fil des semaines mais elle a encore besoin de développeur, buildeurs et graphistes ce qui nous amène a ton CV.

    Tes compétences en temps que développeur serais intéressantes pour ce projet et nous pensons que tu peut y apporter quelque chose ce bénéfique.

    Merci,
    SkyBlue17, Créateur Evonia Network

    Pour tous contact par mail : [email protected]
    Skype: SkyBlue17 Rossignol
     
  4. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    etes vous toujours disponible ? je suis tres intéressé par tes competences, si oui, ajoute moi via skype : Dee-Walls | ElementaryTeam |
     
  5. Clemdu6363

    Clemdu6363 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis très interessé contacte moi
     

Partager cette page