1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CV] Mrzhadowz ::: Codeur / Graphiste / Architecte / Redstone

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrZhadowz, 21 Sept 2012.

  1. MrZhadowz

    MrZhadowz Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    146
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Cv


    Pseudo: Mrzhadowz ---> Vocalement et phonétiquement Zha = Chat + Dowz = DeauwZE
    Compétences:
    • Codeur: Je code avec ModLoader SSp / SMp - Bukkit / Vanilla (Pas d'ajout de Mobs). Voici l'un des mods que j'ai créer ---> SionZ - Mod
    • Graphiste Minecraft: Je fais des textures en 16x (Celle de mon mod voir ci-dessus)
    • Architecte: J'aime la construction, des grands batiments / Donjons / Constructions Médiéval.
    • Redstone: Je maîtrise la redstone dans un domaine de niveau intermédiaire.
    --- Ce que je recherche ---
    Un serveur potable, de gens Mature (âgé de plus de 16 ans si possible...).
    Un serveur ayant de l’envergure, un projet qui vous arraches les tripes !!
    Pas de serveur Hamachi ou 50 slots... Un gros serveur avec un minimum de 70 slots...(Faut comprendre, ci je dois codé pour avoir 30 personnes co... sa en vaut pas la peine...).
    J'ai aussi de bonne compétence dans la gestion administratif comme de modération.
    Un serveur Faction/Pvp ou alors Rp/Pvp ou Semi-Rp/Pvp Génial ! Mais surtout pas de serveur Freebuild.


    Vous pouvez m'ajouté sur skype pour dialoguer : ann3xi0n1

    Voila, cordialement Zhad!
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page