1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Déconnexions intempestives

Discussion dans 'Serveurs' créé par og90, 30 Nov 2020.

  1. og90

    og90 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me présente Nathan, 23ans je suis tout à fait nouveau ici. Je joue à minecraft depuis bien longtemps en solo et seulement depuis peu en multi.

    Un ami a créée un serveur payant et l'a hébergé sur un site tiers (je n'ai pas le nom). Je me fais sans arrêt déconnecter de se dernier. Nous sommes 4 à y jouer et je suis le seul à qui cela arrive.

    J'ai environ 15ms de ping, 40mbps en upload et 50mbps en download, tests effectués sur speedtest ookla.
    Nous jouons sur la version 1.16.3, nous avons tous optifine avec un leger shader/texture pack, autant dire un minecraft vanilla.

    Les erreurs que j'obtiens sont soit Le délai de connexion a expiré OU java.io.IOException: une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.

    Les déconnexions sont très fréquentes environ toutes les 5-10 minutes, des fois quelques secondes après la reconnexion au serveur. Je tiens à préciser que JAVA est à jour. J’espère que quelqu'un pourra m'aider.

    Ah oui et je précise, si je poste ici c'est que j'ai déjà épluché les forums pendant des heures.
     

Partager cette page