1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Définir une map d'apparition

Discussion dans 'Serveurs' créé par Azys, 17 Mai 2020.

  1. Azys

    Azys Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour un serveur minecraft, j'aimerais pouvoir choisir la map ou les joueurs se connectent ( pour mon Lobby ). Petit exemple pour mieux comprendre :

    _ La première fois que le joueur se connecte, il apparait sur la map " Lobby "
    _ Ils se téléportent ensuite sur la map " Rush "
    _ Ils se déconnectent
    _ Plus tard, il revient sur le serveur, mais je voudrais qu'il n'apparaissent pas sur la dernière map ou il se trouvaot ( donc la map " Rush " dans mon exemple), mais bien sur la map " Lobby "

    Je ne sais pas si cela change quelque chose, mais j'utilise le plugin " Multiverse " pour gérer mes maps.
    Merci d'avance pour vos réponses :)
     

Partager cette page