1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Développement Web / Hébergement] Perruweb

Discussion dans 'Vos projets' créé par Nibel, 30 Nov 2015.

  1. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bonjour,

    Je vous présente mon tout nouveau service de développement Web : http://www.perruweb.com/

    Je suis un développeur Web en freelance à Lyon. Je planifie et compose de puissantes solutions évolutives pour les périphériques de bureau et mobiles avec un code accessible et intuitif qui résistera à l'épreuve du temps. Je transforme vos idées en interfaces agréables et fonctionnelles grâce à HTML5 et CSS, le tout prêt à l'emploi dans vos applications web. Je ne me contente pas de réaliser un projet pour vous. En faisant partie de l'étape initiale, je suis à même de le maintenir dans le temps, ainsi je peux vous assurer que je serai toujours à votre portée et prêt à répondre à vos attentes.

    Choisir perruweb.com c'est une garantie de qualité et de transparence. Mon indépendance me permet d'éviter toute contrainte, ceci afin de vous offrir un service d'une qualité irréprochable.

    Mon activité étant déclarée, vous avez la garantie absolue d'un travail qualitatif.

    Un service d'hébergement va voir le jour courant 2016.

    Je reste disponible pour de plus amples informations.
     
    #1 Nibel, 30 Nov 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2016
  2. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    #2 Nibel, 3 Jan 2016
    Dernière édition: 4 Jan 2016

Partager cette page