1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur expérimenté (Orivers, Endorah, FactoryUHC, ect...)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zolwen, 29 Mai 2020.

  1. Zolwen

    Zolwen Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis Zolwen, actuel développeur du projet "Orivers" --> Serveur de Siphano et Magicknup et membre (développeur) de la team Endorah, j'ai 20ans, je suis développeur depuis maintenant 7 ans.

    J'ai commencé à utiliser l'API Bukkit il y a 4 ans. C'est cette expérience qui m'a permit de rentrer dans des gros projets, et d'être reconnu par les plus gros.

    Je fais ce post forum car je recherche activement des commissions.

    Si vous avez besoin d'un développeur pour un plugin de qualité, n'hésitez pas à me contacter en message privé discord: "Zolwen#6125" ou par mail ici: "[email protected]". (Commissions bien évidement rémunérées, a vous de définir le prix, à moi de dire si ça me convient)

    Merci d'avoir lu ce post,

    En espérant que vous me contactiez,

    Bonne journée/soirée,

    Zolwen - Développeur
     
    #1 Zolwen, 29 Mai 2020
    Dernière édition: 5 Mar 2021

Partager cette page