1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur Java (Plugins)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par la kappacité, 19 Nov 2020.

  1. la kappacité

    la kappacité Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    je vous propose ici mes services pour de la création de plugin.

    Je ne prends que des commandes et ne rejoint donc aucun projet.

    Mais avant ça, rapide présentation de ma personne.

    Je suis un lycéen de 15 ans ayant commencé le développement il y a de ça 4 ans.
    Je touche à Spigot depuis plusieurs années maintenant et ai pu ainsi expérimenté pas mal de chose.
    Je maîtrise aisément l'API Spigot et peut faire des plugins avec une grande palette de type et de difficulté.
    J'ai par le passé fait parti de plusieurs projets dont le plus récent ayant été Nontia.

    Exemple de plugins ayant déjà réalisés par le passé:
    - HikaBrain
    - FFARush
    - Plugin de donations
    - Plugin de sanction de GUI
    - API NPC
    - API Skins

    Voici mes tarifs:

    -> Petit plugin (Pas long à faire, ni complexe livraison sous 1 semaine, style item custom) 1 à 5€

    -> Plugin Moyen (Requiert temps et investissement, livraison sous 2 semaines, complexité moyenne style GUI etc) 5 à 10€

    -> Plugin Large (Requiert beaucoup de temps, livraison sous 1 mois, complexité plus accrue style mini-jeux) 25€+

    Vous pouvez également prendre une offre " Livraison Express " qui réduit le temps à:
    - 4j pour les petits plugins. 2€
    - 1 semaine pour les plugins moyens. 5€
    - 2 semaine et demi pour les plugins large. 15€

    Je me réserve le droit de refuser toute commande ne me convenant pas.

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez venir sur mon Discord.

    PS: Je ne prends que les paiements par PayPal ou avec Paysafecard mais une hausse s'applique alors dû à la taxe.

    Voici mon serveur Shop: https://discord.gg/3mR3TX43yV
     
  2. la kappacité

    la kappacité Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. BuildArts

    BuildArts Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2021
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    mp moi quand tu peux
    BuildArts#0001
     

Partager cette page