1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DansMonMonde - WEB-SERIE | Castings, recherches d'actrices et d'acteurs.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par __Aurelien__, 4 Jan 2019.

  1. __Aurelien__

    __Aurelien__ Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je suis Aurélien, réalisateur d'une web-série tournée uniquement sur le jeu MineCraft, sur le serveur MineCraft Magic Of Disney. Nous recherchons des actrices et des acteurs pour notre série, les rôles d'acteurs disponible sont très important, comme tous, si nous n'avons pas les actrices et acteurs nécessaires, nous ne pouvons pas continuer. Nos tournages reprendront d'ici début 2019 uniquement en week-end. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, merci de me contacter en privé. Si vous êtes intéressé(e), consultez le lien suivant:

    https://docs.google.com/forms/d/e/1...ipMvYGwZLeGkA3PUTI57o9ag/viewform?usp=sf_link

    (Nombre de place(s) restante(s)):

    Il reste 9 places libres dont:
    - 4 places d'actrices
    - 5 places d'acteurs

    N'hésitez pas à vous inscrire

    Merci à vous. (Attention, nous sommes actuellement en pause avant de reprendre les tournages pour l'épisode 03 qui débute, il ne reste donc que quelque semaines pour tenter votre chance.)
     
    #1 __Aurelien__, 4 Jan 2019
    Dernière édition: 5 Jan 2019
  2. Shyza_

    Shyza_ Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2017
    Messages:
    78
    Points:
    66
    Sexe:
    Femme
    Bonne chance pour votre projet ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. __Aurelien__

    __Aurelien__ Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :)
     

Partager cette page