1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dark_Miaoouu - Une chaîne toujours plus déjantée !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Dark_Miaoouu, 19 Juil 2012.

  1. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    x

    Dark_Miaoouu
    De + en + déjanté !
    x
    Nouvelles séries !
    [​IMG]
    Miaoouu sur...
    [​IMG]
    Twitter
    [​IMG]
    Bonjour à tous !
    J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube en son intégralité.
    Celle-ci s'axe principalement sur Minecraft. En fait, elle s'axe même que sur ce jeu pour le moment,
    mais j'ai bien l'intention de varier le contenu et couper tout ceci par un peu de Terraria, par exemple.
    On refait le petit message d'intro. Car maintenant, ce n'est plus QUE du Minecraft.​
    Je fais un peu de tout. Et Terraria, c'est lancé. Arf, c'est complètement dépassé !​
    Donc je suis Miaoouu, ou Dark_Miaoouu, jeune fou de 16 bougies. Je viens ici vous présenter ma chaîne déjantée. N'ayez pas peur, c'est en positif ! C'est avec un humour bien à moi que je vous présente des vidéos toutes aussi folles les unes que les autres. On aime, ou on n'aime pas (Nems, made in China). C'est de la kalité, au beurre de quarité. Non, il n'y a pas de problème dans cette phrase qui n'a aucun sens, comme tout le reste, d'ailleurs !​
    Bref, je pense que les vidéos sont le plus intéressant (oopas), alors passons-y !​
    Toutes mes vidéos sont en Haute Définition. Profitez-en !
    [​IMG]
    WTF ?
    Ca fait boum-euh !
    Petit extrait de live où j'ai légèrement pété un câble.​
    Quand je vous dis que c'est "De + en + déjanté"...​
    Mourir en s'enfonçant une fourchette dans l’œil ? Hm.​
    [​IMG]
    Ma vidéo phare !
    Cette vidéo est, selon moi, la plus belle de la chaîne (pour le moment, hein). C'est une incontournable ! Vous vous devez de la voir au moins une fois si vous rejoignez la MinouTeam (que je viens d'inventer, là, à l'instant).​
    Un court-métrage émouvant, relatant l'histoire de... Non, découvrez-le vous même. Bon visionnage !​
    [​IMG]
    Mes séries en cours !
    Portal 2
    Un Let's Play sur ce superbe jeu, revisité avec mon humour premier prix et​
    ma logique à s'arracher les cheveux ! Je vous le conseille avec une petite boisson,​
    histoire de vous rafraîchir de temps à autres: mon cerveau surchauffe, les vôtres​
    pire encore, à me voir me battre... avec moi-même.​
    Terraria
    Une série avec mon cher Frolish sans objectif. Ah, si: faire n'importe quoi, comme d'habitude.​
    Enfin, non. Nous sommes sérieux. Tellement sérieux que les conversations que l'on tient n'ont​
    ni queue, ni tête. Aucun sens, on part dans tous les sens.​
    Mais bon, vous nous aimez bien comme ça, pas vrai ?​
    Inferno Mines
    Heureuse remplaçante d'Epic Island, retrouvez mon petit Yugo (même très petit) et moi-même​
    sur une map Super... Hostile (tellement que le compteur de morts n'arrive plus à suivre).​
    M'enfin, c'est un détail. Map extraordinaire, accompagnée de deux Madeux​
    (Roh, arrêtez de m'embêter, ceux sont des dérivés de Mad.), ça donne une série plutôt...​
    explosive. Notre assurance ne couvre pas le décès du à un excès de rire.​
    [​IMG]
    Mes séries terminées !
    Je ne détaillerai pas dans cette section, pour éviter de trop charger le sujet.
    Minecraft Musiques
    Epic Island
    Coop Jump
    The Witch's House
    Mad Father
    [​IMG]
    Planning
    J'ai instauré un planning pour que vous comme moi puissions nous retrouver​
    dans la parution des vidéos. Cependant, il est possible que les vidéos ne sortent​
    pas le jour prévu, donc le lendemain, pour cause imprévue. J'essaierais cependant​
    tant bien que mal de m'y tenir, même si, avec les cours en parallèle, ce n'est pas​
    forcément facile. :)​
    Mercredi: Terraria​
    Vendredi: Portal 2​
    Dimanche: Inferno Mines​
    Heure: 16H00​
    [​IMG]
    À lire !
    Ce n'est plus la peine de m'envoyer des messages d'échange d'abonnements. Je viens de recevoir mon quatrième, et les quatre étaient mot pour mot les mêmes. Sauf pour les liens de chaînes, c'est étonnant.

    J'explique, une nouvelle fois mes principes.

    Pour moi, s'abonner à une chaîne, c'est parce qu'on apprécie le contenu fourni. Je ne veux pas d'abonnement pour avoir un nombre d'abonnés, je veux des abonnements pour avoir des abonnés. Comprenez la nuance: avoir juste un nombre, c'est peut-être flatteur, classe, on peut se vanter auprès des autres "Ouais, j'ai plein d'abonnés et pas toi, j'suis trop un BG." Sauf que ces abonnés ne se sont abonnés que pour te faire plaisir, ou d'autres raisons toutes aussi inutiles. De plus, les vues sur les vidéos n'augmentent pas, ce qui reflètent le réel nombre d'abonnés, qui se révélera bien faible, en fin de compte. Au final, beaucoup d'abonnés, peu de vues, aucun mérite, et le plaisir de savoir que son travail est apprécié n'existe pas. La chaîne n'a donc plus lieu d'être.

    Au contraire, une chaîne avec un petit nombre d'abonnés, mais des abonnés qui visionnent continuellement les vidéos est beaucoup plus intéressant, si je puis dire. On voit que le travail et les vidéos sont appréciés, puisque visionnés. De plus, il y a une possibilité de discussion constructive avec les abonnés, une possibilité d'interagir avec eux via les commentaires ou twitter, par exemple. Et là se trouve le vrai plaisir de posséder une chaîne YouTube.

    J'espère vous avoir fait comprendre mon point de vue. Ceux sont mes principes concernant les abonnés et l'abonnement.


    Bonne soirée.

    [​IMG]
    Merci de m'avoir lu ! J'espère vous retrouver bientôt !
    ENJOY !

     
    • Sympa Sympa x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je me permets de remonter ce sujet en espérant ne pas trop déranger la modération, sachant que le double post est interdit. :x

    J'ajoute au passage que les épisodes 2 et 3 de Claustrofobia sont sortis, ainsi que l'épisode 1 d'une série sur la map Coucoucoucou. :)
     
  3. GN Production

    GN Production Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    38
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Super je suis passé voir. Je trouve ça bien comme émission.:)
     
  4. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie. :)
     
  5. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Etant descendu en page 7 pendant mon absence, je me permets un Up, en espérant ne pas trop déranger. :x

    J'en profite également pour mettre à jour le topic et signaler l'arrivée de l'épisode 4 de Coucoucoucou. :)
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu as totalement le droit de upper ton topic si plus de 24h séparent ton dernier message à ton nouveau. Attention de ne pas en abuser quand même pour laisser une chance aux autres topics. ;)
     
  7. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme

    Oui, je m'en souvenais. Merci tout de même du rappel. :D
     
  8. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je poste de nouveau, je suis à quelques minutes des 24 heures de délais. J'espère que ça ne dérange pas trop. :confused:

    Donc j'informe que j'ai ajouté l'épisode 4 de Coucoucoucou, que j'ai changer l'en-tête et qu'une petite vidéo annonce arrive bientôt. :)
     
  9. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Petit up + petit tuto. :)

     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Up...
     
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci pour le tuto de Minecraft pour changer les musiques, je sais qu'a la base c'est un format spécial et c'est pas évident, mais c'est une touche de personnalisation en plus. :)
    Ca me rappelle y'a une dizaine d'années quand j'ai bidouiller les dossiers des Sims 1 pour remplacer les musiques des Chaînes Hifi/Radio/Jukebox par du Era. :D
     
  12. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah, j'avais essayé aussi. :D

    J'en profite pour annoncé les 50 abonnés, les 10.000 vues sur la chaîne et la sortie d'une nouvelle série: Epic Island !
    Du Fun, du rire, du fail ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je vous invite à nous proposer des objectifs pour Epic Island. :D

    Ah, et au passage, si quelqu'un souhaite me faire une petite intro, je suis preneur. :confused:


    Edit: Désolé du double post... Il y a 23 heures d'écart entre les deux, j'espère que ça ne dérange pas. :x
     
  14. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Dans deux jours ça va faire 1 an que je serais inscrit sur ce forum. :D
     
  15. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Up... :(
     

Partager cette page