1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Datapack "More Machinery & Features" V1.4.3 (1.17.1)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 17 Juin 2016.

?

Aimez-vous les idées et les futurs idées ?

  1. Trop !

  2. Oui

  3. Pas vraiment

  4. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La 0.6 est sortie sur minecraft france, j'attends d'avoir fait la vidéo et d'avoir corrigé les derniers bugs avant de publier la version ici.
    Je suis désolé si je suis long mais entre l'école, mes autres hobbies et le fait que je sois malade ce week-end alors que je devais commencer la vidéo xD Du coup je me concentre sur les petites imperfections, bugs...
     
  2. KaayZen_

    KaayZen_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Yo @MrBurdy je voulais savoir j'ai installer le datapack il y a 2/3 jours tout se passe parfaitement jusqu’à hier ou mes farm (arbre et plantation) ont disparu donc je me dit pas grave petit bug sa peu arriver je recraft, la ferme a arbre fonctionne nickel mais la farm à plantation a un problème je la pose et elle part n'importe où peux-tu m'aider ?
     
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Mmmh, tu as dû placer trop proche d'une autre, c'est un bug que j'ai corrigé (je corrige et optimises actuellement quelques trucs) mais je n'ai pas encore sorti la version avec ce bug corrigé, je vais essayer de finir ce week-end. Désolé pour ce bug ^^'
     
  4. KaayZen_

    KaayZen_ Nouveau

    Inscrit:
    26 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    D'accord pas de soucis, mais comment on sais que tu as fait la mise a jour ?
     
  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Le lien sera mis à jour, je vais mettre un petit message lorsqu'elle sera sortie.
     
  6. LevelsCraft7

    LevelsCraft7 Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Comment on créer l'oeuf pour recharger la quarry ? et quand je craft automatic factory farm comme tu as montrés cela ne marche pas comme craft. Idem le burner mais j'ai inversé 2 trucs par rapport a toi et ça a remarcher. Need help :D
     
  7. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Pour recharger la quarry (une fois qu'elle a fini de miner), tu mets comme sur le sreen, 4 coffres, 2 hoppers et l'oeuf "déchargé".
    Après les autres crafts, sont indiqués, est-ce que tu joues bien en 1.13.2 ?
     
  8. Nalaos

    Nalaos Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour MrBurdy

    Tout d'abord, bravo pour ton datapack qui est vraiment intéressant :D

    Je viens à toi aujourd'hui car j'ai eu un problème avec les quarrys récemment. J'ai un énorme terrain à creuser (30x63x100), ducoup je m'aide de ces petites machines fantastique. Mais voila que je commence ma 3ème ranger, je pose mes 5 quarrys l'une derrière l'autre et elles commencent à faire leur travail. Je casse la 1ère quarry qui atteint la couche qui m’intéresse et là, 3 et 4 quarrys restantes partent en vrille et creusent n'importe ou dans tout les sens. Je casse donc les coffres pour les arrêter et le soucis maintenant, c'est que j'ai récupérer mes 5 quarrys mais j'ai 3 dropper (ceux qui minent) immobile qui sont restés. Ils ne minent plus rien mais ils sont là, visibles est immobiles, je ne peux pas les casser ni poser de bloc à l'endroit ou ils sont.

    Merci d'avance pour ton aide :smile:
    Nala
     
  9. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse pour mon énorme retard mais entre mes autres projets, les études et mes autres divertissements, j'ai pris beaucoup de retard. :facepalm:
    Une petite mise à jour est prévue sous peu réglant l’intégralité des bugs que j'ai trouvé et qui améliora quelques petits trucs. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. LevelsCraft7

    LevelsCraft7 Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Normal que le lien ne soit pas dispo ?

    Et le craft de la quarry ne marche pas pour moi en 1.13.2 version datapack 0.6. C'est pour ça que je comprenais pas pour l’œuf
    upload_2019-3-7_0-26-39.png
     
    #40 LevelsCraft7, 7 Mar 2019
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mar 2019
  11. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Il est dispo dans ancienne version, tu as bien mis un bloc de charbon en bas ?
    J'avais prévu de sortie la 0.7...
    Mais un bug présent depuis les premières versions m'embête vraiment....
    C'est un bug qui peut faire totalement dysfonctionnement des machines, si un on recharge/décharge un chunk qui contient une machine, il y a une certaine chose que cela bug...
    Le problème, c'est que je n'ai aucune solution, le bug est causé directement par minecraft...
    Les seules solutions sont de mettre les machines dans des chunks toujours charger (spawn ou via la commande /forceload...)
    Du coup je suis bloqué car je trouve cela vraiment dommage mais je n'ai aucun moyen de corriger ce bug appart d'attendre qu'il soit fixe par mojang....
     
  12. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    tu ne peux pas faire un /forceload quand on place la machine?
     
  13. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Non justement, cette commande est uniquement possible via le chat malheureusement...
     
  14. Dabteshoot

    Dabteshoot Nouveau

    Inscrit:
    6 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Votre datapack est tout simplement excellent! Le fais d'automatiser le farming compatible avec les serveurs Spigots, c'est une pure merveille!

    J'espère que vous continuerez à mettre à jour votre datapack, d’ailleurs êtes-vous toujours dessus?.
    Je suis en train de créer un serveur 1.14.4 avec Spigot et votre mode, tout fonctionne parfaitement.

    Je vous encourage à continuer.
     
    • Amusant Amusant x 1
    #44 Dabteshoot, 6 Oct 2019
    Dernière édition: 6 Oct 2019
  15. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, oui je travail toujours dessus mais j'ai beaucoup de projets en même temps.
     

Partager cette page