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No mods Datapack "More Machinery & Features" V1.2 (1.16)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 17 Juin 2016.

?

Aimez-vous les idées et les futurs idées ?

  1. Trop !

  2. Oui

  3. Pas vraiment

  4. Non

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  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    More Machinery & Features-01.jpg

    Connaissez-vous les datapacks ?

    Les datapacks apportent des modifications sur minecraft, mais à la différence des mods ceux-ci s'installent sans aucun prérequis et directement dans le dossier ‹datapacks› de votre mode.
    L'objectif lorsque j'ai débuté était de créer un datapack qui pourrait rivaliser avec de vrais mods.
    À vous de juger si mon objectif est réussi ou non :D


    Voici les ajouts actuels:
    • Nouveau établi: l'Advanced Crafting Table
    • Nouveau objet: le component of the industrial farm ( crafting material )
    • Nouvelle machine: l'Automatic Factory Farm
    • Nouveau objet: le component of the Quarry ( crafting material )
    • Nouvelle machine: la Quarry
    • Les portes armures peuvent être personnalisées en survie
    • Nouvelle créature: l'araignée domestique
    • Nouvelle machine: l'Automatic Tree farm
    • Nouvelle machine: l'Auto-feeder
    • Nouvelle machine: le Burner
    • Nouvelle machine: l'Automatic Fish Farm
    • Nouvelle machine: les Forges
    • Nouvelle créature: le Recruiter
    • Nouvelle créature: le Malignant
    • Nouvelle créature: l'Aid
    • Nouvelle créature: l'Ender-bowman
    • Nouvelle machine: le Téléporteur
    • Modification des butins du shulker, du silverfish, de la chauve-souris et des feuilles de chênes noirs.
    • Nouvelle recette pour la selle, l'armure de cheval en fer, en or et en diamant, l'armure en cotte de mailles, l'étiquette et la cloche.
    • Nouvelle recette pour convertir la laine en ficelles.
    • Nouvelle recette pour convertir la chair putréfiée en cuir.
    • Le nombre d'abeilles et le nombre de miel sont affichés lorsque l'on récupère des ruches ou des nids.
    • L'enchantement toucher de soie permet de récupérer les spawner.
    • Les statiques de vos chevaux sont désormais visibles.
    • Nouvelle créature: le Wandering Miner
    • Nouvelle structure: les îles flottantes.
    • Nouvelle machine: le Storage Drawers
    • Nouvelle machine: le Void Storage
    • Nouvelle recette: l'Enchant Reducer
    • Nouvelle machine: le Mob Catcher
    • Nouvelle machine: l'Elevator
    • Nouvelle machine: le Mob Filter
    • Nouvelle fonctionnalité: le Trapped chest
    • Nouveaux progrès
    • Un message apparaît au moment de votre mort, indiquant le lieu de votre mort
    • Nouveaux secrets à découvrir



    Advanced Crafting Table:
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    L'Advanced Crafting Table est l'établi qui vous servira à confectionner vos machines.
    Pour l'avoir il n'y a rien de plus simple: placez un établi et lancez-lui dessus un bloc de fer.



    component of the industrial farm:

    Cet élément est un concentré de nouvelles technologies, il vous servira à confectionner votre Automatic Factory Farm.

    Voici comment le confectionner:
    [​IMG]


    Automatic Factory Farm:

    Une petite machine mais avec des fonctionnalités qui rendra heureux tout fermier souhaitant une ferme simple a utiliser et efficace.​

    Voici comment la confectionner:
    [​IMG]

    Voici l'Automatic Factory Farm en action:


    Cette dernière peut cultiver du blé, des carottes, des patates, des betteraves ou des verrues du Nether à condition que vous lui fournissiez le nécessaire pour qu'elle puisse débuter:
    • Une zone de 9x9 plate où il faudra la poser au milieu. Je vous conseille de placer au centre de l'eau pour hydrater les cultures.
    • Des graines, elle en conservera 64 pour replanter à tout moment.
    • De la poudres d'os, elle pourra en stocker 80. Optionnelles mais utiles car les plantations pousseront beaucoup plus rapidement. Il faudra poser un conteneur au centre et le remplir de poudres d'os.
    • Une houe en fer, car elle vous indiquera le centre de la machine et sa culture actuelle. En mode blé elle plantera uniquement du blé. De même pour le mode carotte, patate, betterave et verrue du Nether. Lancez la houe de fer autant de fois que nécessaire pour naviguer entre ses différents modes. Si vous la cassez ou changez de culture entre-temps, elle vous redonnera l’intégralité des graines et des poudres d'os restantes.
    ⚠️ Pour les verrues du Nether prévoyez un sol en sable des âmes

    Cette machine permettra également la récolte des melons, des citrouilles, des cactus et de la canne à sucre sans avoir à faire de préréglages.
    Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, la machine téléportera sa récolte sur le centre d'un de ses côtés. Vous pouvez changer ce côté en lui lançant un coffre jusqu'à ce que cela vous convienne. Pour récupérer votre machine, cassez le bloc du centre là où vous l'avez précédemment déposé.

    Une petite option bien pratique est d'ajouter à votre ferme directement des clôtures, torches et portillons pour la protéger:
    [​IMG]
    Voici comment la confectionner:
    [​IMG]
    ⚠️ Vous pouvez utiliser n'importe quel type de bois.



    Les portes armures:
    Avez-vous déjà voulu avoir un petit porte-armure ? Malheureusement c'est impossible en survie.
    Plus maintenant. En effet vous pouvez désormais avoir des portes-armures avec des mains, de petites tailles...

    [​IMG]
    Pour les customiser, il faudra se positionner dans votre porte-armure et jeter ses objets:​
    • 1 redstone, vous avez un porte armure avec une autre position. (13 positions disponible)
    • 2 bâtons, vous avez un porte armure avec des mains.
    • 1 cisaille, vous avez un porte armure sans mains.
    • 1 seau de lait, vous avez un porte armure de taille normale.
    • 1 bol, vous avez un porte armure de taille petite.
    • 1 dalle de roche lisse, vous avez un porte armure avec le socle.
    • 1 pioche en fer, vous avez un porte armure sans le socle.
    • 1 poudre à canon, vous avez un porte armure invisible.
    • 1 plume, vous avez un porte armure visible.
    • 1 coffre, vous avez un porte armure verrouillée. (le changement d'armure)
    • 1 levier, vous avez un porte armure déverrouillée.
    • 1 livre, vous avez un porte armure qui ne subit pas la gravité
    • 1 brique, vous avez un porte armure qui subit la gravité
    ⚠️ Les objets ne seront pas consommés.



    component of the Quarry

    Avec ce petit bijou de technologie vous pouvez réaliser la Quarry.​

    Voici comment le confectionner:
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    La Quarry:
    La Quarry, célèbre machine qui mine jusqu'à la bedrock.

    Voici comment la confectionner:
    [​IMG]

    Voici la Quarry en action:


    Elle minera tout sauf les ‹blocs spéciaux›. Elle descendra tout en bas avec ses 4 coffres et 2 entonnoirs en remplaçant au passage les liquides par du verre. ( pour éviter les inondations)

    • bedrock
    • dropper
    • barrel
    • lodestone
    • spawner
    • furnace
    • infested_chiseled_stone_bricks
    • infested_cobblestone
    • infested_cracked_stone_bricks
    • infested_mossy_stone_bricks
    • infested_stone
    • infested_stone_bricks
    • end_gateway
    • end_portal
    • end_portal_frame
    • command_block
    • barrier
    • repeating_command_block
    • chain_command_block
    • structure_void
    • structure_block

    Votre Quarry aura fini de miner lorsqu'en dessous de ses conteneurs se trouve un ‹blocs spéciaux› ou si vous détruisez manuellement en cassant un de ses conteneurs.
    Lorsqu'elle s'est cassé, il faudra la recharger avec ses conteneurs dans l'Advanced Crafting Table pour pouvoir la réutiliser, peu importe la disposition des objets.

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    Vous pouvez choisir entre deux améliorations pour votre Quarry, la première est ‹toucher de soie›:
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    Le livre contient l'enchantement ‹toucher de soie›, cette amélioration permettra récupérer les minerais comme avec l'enchantement du même nom.

    Cet enchantement permet à de nombreux blocs d'être récupéré tels quels à la place des objets normalement lâchés.
    Par exemple prenons les diamants: vous ne récupérerez non pas les diamants mais les blocs ‹minerais de diamants›.


    La deuxième amélioration ce nomme ‹Smelting›:
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    Celle-ci permet à l'inverse de cuire directement les récoltes de la Quarry.


    • roche (stone)
    • sable
    • minerais de fer
    • minerais d'or




    Le Burner:

    Voici le nouveau meilleur moyen de faire rôtir vos victimes.

    Voici comment le confectionner:
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    Le Burner créera une flamme à l'endroit où il regarde, vous avez les réglages: joueurs (défaut), objets, animaux ou mobs, pour choisir ce qu'il enflammera.
    Vous pouvez changer entre les réglages en le mettant au centre de l'Advanced Craft Table.
    La flamme ne détruira pas les items (sauf en mode item) et une fois qu'il n'y aura plus rien, la flamme s’éteindra.
    Vous pouvez avec le ‹burner-tool› changer la direction où la flamme apparaîtra, il peut enflammer dans les 4 directions, plus au-dessus de lui. Il faudra le poser sur la machine tout en restant "accroupie".



    L'Auto-Feeder:

    Véritable pouponnière indispensable pour vos élevages. Il nourrira uniquement les vaches, champimeuh, poulets, cochons, lapins et moutons.​

    Voici comment le confectionner:

    [​IMG]

    Le voici posé, la clôture représente ici son rayon d'action:

    [​IMG]
    Il sera nécessaire de l'alimenter en nourriture. Si vous désirez l'utiliser pour des poules il faudra l'alimenter en graine, pour la vache se sera du blé, les cochons avec des patates, carottes, betteraves, puis les lapins par des pissenlits, carottes...
    Vous pouvez mettre 64 de chaque nourritures, si vous casser l'auto-feeder vous récupéré tous les aliments qui n'ont pas été consommés.



    L'Automatic Tree Farm:

    Cette machine récoltera tout types de bois pour vous, amis bûcherons, voici votre nouvelle alliée.​

    Voici comment la confectionner:

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    ⚠️ Vous devez remplacer les pousses d'arbres en fonction de ce que vous désirez.

    Voici l'Automatic Tree Farm en action:


    Au début, il faudra lui fournir des pousses d'arbres, elle en stockera jusqu'à 12 pousses pour pouvoir replanter ses arbres.

    La machine téléportera sa récolte sur le centre d'un de ses côtés. Vous pouvez changer ce côté en lui lançant un coffre, jusqu'à ce que cela vous convienne. Vous pouvez voir où les objets seront téléportés en prenant un coffre dans votre main.



    Les forges:

    Elles existent avec différents matériaux trié par ordre d'efficacité: la redstone, le fer, l'or, l'émeraude, le diamant, l’œuf de l'enderdragon et la balise.
    Si vous la réalisez avec des blocs de redstone, elle n'aura plus besoin de combustible, mais en sera pénalisée d'une cuisson 2 fois plus lente qu'un four classique.

    • Forge en bloc de redstone: cuit 64 items en 21 minutes et 20 secondes.
    • Four normal: cuit 64 items en 10 minutes et 40 secondes.
    • Forge en blocs de fer: cuit 64 items en 8 minutes.
    • Forge en blocs d'or: cuit 64 items en 5 minutes et 20 secondes.
    • Forge en blocs d'émeraude: cuit 64 items en 2 minutes et 40 secondes.
    • Forge en blocs de diamant: cuit 64 items en 1 minute et 20 secondes.
    • Forge en blocs de balise: cuit 64 items en 32 secondes.
    • Forge en blocs de netherite: cuit 64 items en 3,2 secondes.


    Voici comment réaliser une forge:
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    Pour la détruire, détruisez le four ou un des blocs de l'anneau, vous récupérez en même temps votre charbon.
    Le centre de l'anneau inutilisé vous servira par exemple pour vos entonnoir pour ainsi récupérer l'objet cuit.




    L'Automatic Fish Farm:

    Une machine qui s'occupera de vous fournir du poisson, il n'est pas frais mon poisson ?
    Voici comment la confectionner:
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    Il faudra lui fournir des graines de blé et de la ficelle qu'il stockera jusqu’à 64.
    L'Automatic Fish Farm consommera une graine et 3 ficelles à chaque prise.
    Si un conteneur se trouve en dessous de lui, il déposera ses prises dedans.

    ⚠️ Il faudra la poser dans l'eau pour qu'il fonctionne.




    Le Téléporteur:
    La machine qui vous téléportera à un endroit préalablement choisis.

    Voici comment le confectionner:

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    Tout d’abord, placez-le à la position d'arrivée souhaitée. Celui-ci sauvegardera les coordonnées de cette dernière. Placez-le à nouveau, mais à l'endroit où vous souhaitez placer votre téléporteur. Vous n'avez plus qu'à l'emprunter pour arriver à la position précédemment sauvegardée.

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    ⚠️ Il fonctionne dans toutes les dimensions mais ne peut vous téléporter d'une dimension à une autre. Pour le récupérer, il faudra détruire le bloc situer en dessous du téléporteur.




    Storage Drawers

    Petite machine qui peut stocker plus de 2 100 000 000 fois le même objet.

    Voici comment le confectionner:
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    Une fois posé, il faudra lui mettre l'objet que vous désirez stocker.
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    Vous pouvez voir qu'il y a ici 144 diamants renommé ‹Roger the diamond›

    ⚠️ Elle n'acceptera uniquement les objets strictement identiques au précédent, si vous lui donné un objet avec un nom différent ou un autre enchantement, elle le refusera.

    Vous pouvez désormais la remplir autant que vous le souhaitez. Pour retirer des objets, faite un clique droit sur le dessus du conteneur.
    Remarque: si un hopper est situé en dessous, il aspira ses objets.

    ⚠️ Pour le casser, il faudra d'abord qu'il soit vide.




    Void Storage

    Petite dimension où vous pouvez stocker tout ce que vous désirez en toute sécurité.

    Voici comment le confectionner:
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    Lorsque vous l'aurez poser, il vous demandera de créer un mot de passe qui sera un nombre plus grand que 1 000.
    [​IMG]

    Il faudra être sur le bloc et taper la commande:
    Code (cpp):
    /trigger create_password set votremotdepasse
    Pour accéder à votre dimension, il faudra être sur le bloc et appuyer sur la touche pour vous accroupir.
    [​IMG]
    Voici votre dimension de 7x7x5, vous pouvez l’aménager comme vous le désirez, personne pourra détruire votre petite salle secrète. Pour en ressortir, vous devez aller de nouveau sur le bloc et vous accroupir.

    Votre mot de passe sera enregistré à vie et vous ne pouvez avoir qu'une seule Void Storage.
    Si vous souhaitez inviter des amis, donnez leurs votre mot de passe, ils devront aller sur le bloc et faire la commande:
    Code (cpp):
    /trigger join_password set votremotdepasse
    Pour revoir votre mot de passe, monter sur le bloc et prenez un papier.
    [​IMG]

    ⚠️ Pour détruire votre Void Storage, vous devez en être le créateur et casser le bloc.

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    Voici un exemple de construction, je ne suis pas très doué en construction j'attends de voir les vôtres.




    Enchant Reducer

    Vous permettra d'avoir encore plus d'enchantements sur vos outils.

    Voici comment procéder:
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    Vous avez sûrement eu le message ‹Trop cher !› sur votre enclume, cette recette à faire dans l'Advanced Crafting Table permettra de réduire à 0 le coût d'enchantement de votre outil et de rajouter vos enchantements.
    Remplacer simplement l'outil du milieu par votre outil.




    Mob Catcher:

    Machine qui permet de capturer n'importe quel monstre, attrapez-les tous.

    Voici comment la confectionner:
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    Pour l’utiliser, il faudra la placer à côté de la créature que vous souhaitez capturer. Elle sera alors enfermée dans cette machine, un clique droit sur le sol libéra la créature capturée, redonnant par la même occasion le Mob Cather.
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    L’œuf ne peut pas être utilisé sur un spawner, si vous tentez le diable, votre œuf sera consommé et votre spawner sera automatiquement réinitialisé en spawner de zombie.

    ⚠️ Les bosses Wither et l'Ender Dragon, ne peuvent pas être capturés.




    Elevator:

    Le meilleur moyen pour monter ou descendre les étages.

    Voici comment le confectionner:
    [​IMG]

    Il est nécessaire d'en avoir plusieurs, minimum deux, pour deux étages par exemple.
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    Pour aller d'un bloc à un autre, il faudra simplement utiliser votre toucher pour vous accroupir, regardez en haut pour être téléporté en haut et en bas pour être téléporté en bas. Ils doivent impérativement être les uns au-dessus des autres pour que cela fonctionne.



    Mob Filter:

    Cette machine triera vos créatures.

    Voici comment la confectionner:
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    Elle a pour l'instant un seul mode, j'attends vos suggestions pour en rajouter.
    Cette machine en mode Baby triera les bébés des adultes:
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    Comme vous pouvez le voir elle garde les versions ‹bébés› des créatures et téléporte les adultes en dessous d'elle.




    Trapped Chest:

    Petit coffre se générant régulièrement dans les grottes, il vous réservera de bonnes ou de mauvaises surprises.
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    En ouvrant ce coffre, vous acceptez le risque d'avoir une petite surprise bonne ou mauvaise.
    Vous avez 50% de chance d'avoir soit un effet positif soit un négatif. Pour l'instant, il existe 50 effets différents, mais ce catalogue s'étoffera à chaque mise à jour.
    Les effets sont équilibrés et sont destinés à vous récompenser d'avoir pris le risque mais il n'y aura pas d'objets abusés ou d'énormes destructions.

    Afin de vous aider à les trouver, vous pouvez confectionner cette boussole qui indiquera le Trapped Chest le plus proche. Si vous ne pouvez pas la fabriquer, il n'y a pas de Trapped Chest à proximité.
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    Pour que la boussole vous redirige vers un nouveau Trapped Chest, il faudra la placer au centre de l'Advanced Crafting Table.



    Les nouvelles structures:

    Des îles flottantes dans les airs apparaîtront désormais aléatoirement dans votre monde. Elles seront toutes composées d'une maison avec: un coffre et un spawner de Vex ou de Phantom.
    Elles auront 5 thèmes différents:
    Tempéré:
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    Désertique:
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    La savane:
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    La taïga:
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    Enneigé:
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    Le trésor caché dans ses coffres sera aléatoire mais contiendra toujours un ‹objet spécial›. Ses objets sont incassables mais disparaîtront si vous mourrez avec. L'armure vous protégera autant qu'une armure en fer.

    Les équipements:
    • Lucky Helmet: 25% de chance
    • Celestial Chestplate: +4 vie maximal
    • Titan Leggings: 10% vitesse d'attaque et +2 points d'attaques
    • Flurry Boots: 20% rapidité
    • Ankh Shield: +1 un point d'armure et 15% de résistance au recul

    Code (cpp):
    /function more_machinery_and_features:view
    Cette commande de triche permettra de vous notifier lorsqu'une nouvelle île flottante sera généré.
    Elle vous donnera par la même occasion ses coordonnées et son thème.

    Code (cpp):
    /function more_machinery_and_features:hidden
    Cette commande, au contraire désactivera ses notifications.



    Les créatures:

    Le Recruiter

    Grand adepte de magie, il ne vous attaquera pas directement, mais utilisera son bâton magique avec de l'argile pour donner vie à ses sbires. Il créera 3 petits zombies toutes les 8 secondes.
    Il dispose d'un stock d'argile limité (chaque invocation en consommera). À sa cinquième invocation il sera en rupture de stock.​

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    • Chance de d’apparition: 5% de chance de remplacer un zombie
    • Point de vie: 18
    • Butins: chair putréfiée, argile (en fonction de son stock), bâton, lingot d’or



    Le Malignant

    Ce squelette vous surprendra, il peut paraître bien banal de loin mais si vous avez le malheur de vous approcher de lui en pensant avoir l’avantage, il dégainera son épée pour vous attaquer au corps-à-corps. Vous pouvez décider de fuir, mais il prendra son arc et vous achèvera de sa flèche.

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    • Chance de d’apparition: 13% de chance de remplacer un squelette
    • Point de vie: 23
    • Butins: son équipement, os, flèche, cuir.



    L'Aid
    Véritable mage, il se servira de ses compétences pour donner des boosts à ses alliés et des malus à vos alliés. Heureusement, il ne se déplace et n'attaque pas, il laissera ses alliés s'occuper de vous.
    Ses ennemis jurés sont les golems de fer, il ne se gênera pas de leur offrir une surprise.

    • il donne résistance III aux zombies.
    • il donne rapidité II aux squelettes.
    • il donne rapidité II aux creepers.
    • il donne invisibilité I aux sorcières.
    • il donne jump boost II aux slimes.
    • il donne lenteur IV aux chiens.
    • il donne lévitation II aux joueurs.
    • il brûlera les golems de fer.


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    • Chance de d’apparition: 11% de chance de remplacer une sorcière
    • Point de vie: 120
    • Butins: livre, livre enchanté, fiole d’expériences, lingot d'or.



    L'Ender-bowman
    Contrairement à l'enderman, il se téléportera lorsque vous êtes trop proche de lui, empêchant toute attaque au corps-à-corps. Il faudra alors se munir d'un arc, d'un Trident ou d'une bonne paire de jambe pour le fuir. Les flèches qui dégainent seront enflammées.
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    • Chance de d’apparition: 12% de chance de remplacer un enderman
    • Point de vie: 40
    • Butins: ender pearl et un équipement assez rare et convoité...



    L’araignée domestique:

    Cette araignée sera votre nouveau alliée utile et n'est pas envahissante.​

    Pour l'obtenir, il faudra tuer des araignées jusqu'à ce que l'une d'entre elle vous donne un œuf.
    Placez le ou vous le souhaitez, puis un pourcentage apparaîtra et vous tiendra informé de son évolution.
    il faudra attendre 10 minutes.

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    ⚠️Si vous avez la malchance ne pas être là (5 blocs de distances) lors de son éclosion, elle apparaîtra sauvage et vous serez dans l'obligation d'aller rechercher un autre œuf.

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    L'araignée ne disparaît pas et n'attaquera pas. Cependant il faudra la nourrir avec du poulet cru pour qu'elle grandisse et prenne sa forme adulte. Si vous mettez trop de temps avant de la nourrir ( 2 minutes ) elle finira par mourir de l'effet ‹Wither›. Suite à cela, elle sera repue durant seulement 5min et le cycle se répète. Par conséquent il faudra lui donner a manger 5 fois pour qu'elle soit adulte.

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    Elle produira des toiles d'araignées toutes les 3 minutes et produira un poison mortel récupérable toutes les 20 minutes en lui jetant une fiole vide.
    Cette fiole donnera l'effet ‹Wither› II pendant 20 secondes.
    N'oubliez pas de lui donner du poulet cru pour la soigner des potentiels dommages ;)



    Le Wandering Miner:
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    Comme son cousin le ‹Wandering Trader›, il vous proposera aussi des échanges. Cependant celui-ci apparaîtra seulement dans les mines abandonnées.
    Il vous sera très utile lors vos sessions de minages car il vendra des utilitaires introuvables dans les grottes, comme du bois, un établi, du pain, des torches...



    Les œufs
    Grâce à cette recette, vous pourrez vous procurer ses œufs en créatif. La place de l’œuf et du commande bloc importent peu dans L'Advanced Crafting Table.
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    Les nouvelles recettes:
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    Divers:



    Changement de butin:
    • Les shulker donneront désormais deux carapaces de shulker à leurs morts.
    • Les silverfish lâcheront 0 à 3 pépites de fer à leurs mort. ( +2 à chaque niveau de ‹Looting›)
    • Les chauve-souris laisseront du cuir de chauve-souris. (4 cuirs de chauve-souris donneront dans un établi 1 cuir normal)
    • Les feuilles des chênes noirs laisseront 4 fois plus souvent des pousses.




    Le nombre d'abeille et de miel est désormais affiché lorsque vous récupérez leurs ruches/nids:
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    L'enchantement ‹toucher de soie› permet de récupérer les ‹spawners‹›.
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    La carotte sur un bâton affichera les statistiques de votre cheval, plus ce pourcentage sera proche de 100, plus votre cheval sera parfait.
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    Un message apparaîtra lorsque vous mourrez indiquant vos coordonnées et la dimension de votre mort.
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    J’espère que ce datapack vous plaira, j'ai pris beaucoup de temps pour le réaliser et le tester.
    Vous pouvez me donner vos ressentis et vos idées pour contribuer à ce petit projet.
    N'hésitez pas à me faire pars de vos vidéos de présentations, merci d'avoir lu et bon test ^^

    Le lien:
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/download

    L’installation:

    Une fois le fichier téléchargé, copiez le fichier ‹More Machinery & Features 1.2›, ouvrez votre dossier de votre monde, puis le dossier datapacks et collez le dedans.
    (Windows + R vous entrez %appdata%, > .minecraft > saves > ‹nom de votre monde› > datapacks )
    ⚠️ /function more_machinery_and_features:uninstall pour désinstaller proprement le datapack.



    Me contacter:

    Vous voulez pouvoir me contacter facilement, êtres les premiers aux courants de l'avancement de mes projets ou pouvoir discuter avec moi et les membres de mon Discord ?
    Voici votre bonheur ^^

    Youtube
    Discord
    Twitter



    • Version 1.2
    • Ajout du Trapped Chest
    • Ajout d'un message qui apparaît au moment de votre mort, indiquant le lieu de votre mort.
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm peut désormais avoir des clôtures en carmin et en biscornue.
    • Ajout, lorsqu'on récupère une ruche ou un nid d'abeilles, le nombre miel dans cette dernière est affiché.
    • Ajout de l’œuf d'araignée domestique et du Trapped Chest dans la recette pour avoir les œufs en créatif.
    • Ajout de nombreux progrès.
    • Ajout de secrets.
    • Modification de l'Automatic Tree Farm: elle n'a plus besoin d'être rechargée.
    • Modification de l'Automatic Factory Farm: la poudre d'os doit désormais être disposée dans un conteneur au centre et peut désormais stocker 80 poudres d'os.
    • Modification de la forge: la forge en œuf d'ender dragon a été supprimer et remplacer par celle en netherite.
    • Modification de la forge: la forge en balise et celle en netherite ont échangé leurs puissances.
    • Modification de l'araignée domestique: l’œuf met désormais 10 minutes pour éclore.
    • Modification de l'araignée domestique: elle produit maintenant sa toile toutes les 3 minutes et si elle ne peut pas la poser, elle lâchera de la ficelle.
    • Modification de l'araignée domestique: son poison donne désormais Wither II pendant 20 secondes.
    • Modification de l'Ender-bowman: il met plus de temps pour se téléporter et ne peut plus apparaître dans l'End.
    • Correction d'un bug: la Quarry et l'Automatic Factory Farm devenaient noires lorsqu'elles rencontraient un bloc.
    • Correction d'un bug: le Mob Catcher peut désormais capturer n'importe quelles créatures excepter les bosses.
    • Correction d'un bug: le Mob Catcher redonne la laisse si vous capturez une créature attachée.
    • Correction d'un bug: le progrès ‹Escapade à distance› était donné au joueur si celui-ci utilisait un téléporteur.
    • Correction d'un bug: on pouvait placer un téléporteur à proximité d'une autre machine.
    • Correction d'un bug: pour ajouter un socle à un porte armure, il fallait lancer une dalle en pierre, et non une dalle en roche lisse.
    • Grosse optimisation.
    • Version 1.1
    • Ajout du Mob Catcher
    • Ajout de l'Elevator
    • Ajout du Mob Filter
    • Ajout de positions pour le porte armure. (les mêmes que sur bedrock)
    • Modification de la Quarry: les orbes d'xp sont de nouveau téléportés au joueur le plus proche pour éviter l'accumulation d'orbes d'xp.
    • Modification du Void Storage: suppression de l'effet de nausée et optimisation.
    • Optimisation du système pour compter les abeilles dans les blocs ruches.
    • Correction d'un bug: les œufs de ce datapack étaient utilisables sur des mob spawners ce qui dans certains cas engendraient un spawner non désiré, désormais le spawner sera automatiquement transformer en spawner de zombie.
    • Correction d'un bug: la Quarry et l'Automatic Tree Farm ne se rechargeaient plus.
    • Correction pour la 1.16: les nouvelles créatures n'apparaissaient plus.
    • Correction pour la 1.16: les îles flottantes ce généraient trop souvent.
    • Version 1.0
    • Ajout du Storage Drawers
    • Ajout du Void Storage
    • Ajout de l'Enchant Reducer
    • Modification de la Fish Farm: elle fonctionne désormais avec des graines de blé et de la ficelle. Elle consomme une graine et 3 ficelles à chaque prise et ramène les mêmes objets qu'une canne à pêche sans enchantement.
    • Modification du Feeder et de la Fish Farm pour les recharger: il faudra désormais mettre les objets directement dans le dropper.
    • Modification pour toutes les machines qui stockent des objets: les objets seront acceptés même si cela va au-delà du nombre que la machine peut stocker. Elles prendront uniquement ce dont elles auront besoin.
    • Modification de la Quarry avec l'effet silk touch: le système est plus optimisé et tout les blocs sont pris en compte.
    • Modification des feuilles de chênes noirs: elles lâcheront 4 fois plus souvent des pousses d'arbres.
    • Optimisation: les îles apparaîtrons en une fois au lieu d'être découper en plusieurs parties.
    • Correction pour la 1.16: le message pour les chevaux ne s'affichait plus correctement.
    • Correction pour la 1.16: les nouveaux mobs ne fonctionnaient plus correctement.
    • Correction pour la 1.16: le Téléporteur ne fonctionnait plus correctement.
    • Correction pour la 1.16: les équipements des îles flottantes ne fonctionnaient plus correctement.
    • Version 0.9
    • Ajout des îles flottantes qui se génère naturellement dans le monde.
    • Ajout des 5 nouveaux équipements uniques se trouvant dans les coffres des îles flottantes.
    • Ajout de la nouvelle créature: le Wandering Miner
    • Ajout de la commande: ‹ /function more_machinery_and_features:uninstall › pour désinstaller proprement le datapack.
    • Modification de l'araignée docile, désormais si vous n'êtes pas proche de 5 blocs de l’œuf, l'araignée apparaîtra et restera sauvage.
    • Correction d'un bug: l'Automatic Tree Farm ne replantait parfois pas les pousses de chênes noirs.
    • Version 0.8
    • Ajout du Téléporteur.
    • Shulker: donne désormais deux carapaces de Shulker à sa mort.
    • Silverfish: donne désormais 0 à 3 pépites de fer à sa mort. (+2 à chaque niveau de Looting)
    • Chauve-souris: donne désormais du cuir de chauve-souris. (4 = 1 cuir normal)
    • Ajout d'une recette pour: la selle, l'armure de cheval en fer, en or et en diamant, l'armure en cotte de mailles, l'étiquette, la cloche.
    • Ajout d'une recette pour convertir une laine en 4 ficelles.
    • Ajout d'une recette pour convertir 9 chairs putréfiées en cuir.
    • Ajout, lorsqu'on récupère une ruche ou un nid d'abeilles, le nombre d'abeilles dans cette dernière est affiché.
    • Ajout, on récupère désormais avec l'enchantement Toucher de soie les Spawner
    • Ajout, lorsqu'on monte un cheval avec un Carotte sur un bâton et qu'on fait un clique droit, un message avec les caractéristiques du cheval apparaîtra.
    • Optimisation général.
    • Version 0.7
    • Ajout, la Quarry peut désormais être amélioré et avoir un effet silk touch.
    • Ajout, la Quarry peut désormais être amélioré et avoir un effet auto-cuisant.
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm peut désormais stocker la poudre d'os (64) et l'utiliser.
    • Ajout, l'Automatic Tree Farm est disponible avec toutes les variantes de bois.
    • Modification technique sur l'Automatic Tree Farm pour pouvoir l'optimiser et rajouter tous les types de bois.
    • Modification technique: la Quarry, l'Automatic Factory Farm et l'Automatic Tree Farm, chargent désormais leurs chunks.
    • Modification du Malignant: il possède désormais une limite d'invocation et lâche de l'argile en fonction de son nombre d'invocation restante.
    • Modification de la Quarry: elle ne téléportera plus l’expérience récolter par les minerais.
    • Modification mineure: changement de noms et descriptions de certains machines.
    • Modification mineure: ajout de particules lorsqu'une Automatic Tree Farm casse un arbre.
    • Correction: l'Automatic Factory Farm et la Quarry prenaient un peu de temps a tourné.
    • Correction d'un bug: les machines comme l'Automatic Factory Farm et la Quarry pouvaient devenir folle et partir n'importe comment.
    • Correction d'un bug: certains craft ne fonctionnaient pas correctement.
    • Correction d'un bug: lorsque certaines machines étaient placer un bloc non complet (dalle, ect... ) elles pouvaient mal fonctionner.
    • Correction d'un bug: lorsque l'Automatic Factory Farm était placer sur un bloc de terre labouré, elle ne fonctionnait pas correctement car le bloc n'est pas un bloc complet.
    • Correction d'un bug: l'Automatic Fish Farm ne consommait pas les graines.
    • Suppression: la Quarry ne peut plus être booster avec des blocs de charbons.
    • Optimisation général.
    • Version 0.6
    • Ajout de la nouvelle créature: le Recruiter
    • Ajout de la nouvelle créature: le Malignant
    • Ajout de la nouvelle créature: l'Aid
    • Ajout de la nouvelle créature: l'Ender-bowman
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm est désormais disponible avec toutes les variantes de clôtures.
    • Ajout, les machines acceptent n'importe quelle stack d'items.
    • Ajout de la forge qui fonctionne via des balises.
    • Optimisation, tous les systèmes ont été optimisé et revu pour la 1.13, ils sont désormais plus performants et beaucoup moins gourmands.
    • Modification mineure de la Quarry, elle s’arrête désormais lorsqu'elle ne peut plus descendre les coffres à cause d'un bloc non destructible. (avt lorsque le robot rencontrait un bloc non destructible)
    • Modification mineure de la Quarry, elle remplace désormais les blocs contenant de l'eau par du verre blanc.
    • Modification mineure: vous pouvez désormais recharger la Quarry n'importe comment, l'emplacement par rapport slots ne compte plus.
    • Modification mineure de l'araignée docile, désormais si vous n'êtes pas proche d'elle lors de l'éclosion, elle n'hésitera pas à vous attaquer si elle meurt de faim.
    • Modification mineure: vous pouvez désormais changer les modes de plusieurs mêmes burners en une fois.
    • Modification mineure: les items ne seront plus brûler par le burner. (sauf en mode item)
    • Changement de recette: l'herbe de l'Automatic Fish Farm a été remplacer par des herbes aquatiques.
    • Suppression du système d'hydratation de l'Automatic Factory Farm.
    • Suppression des particules de l’œuf de l'araignée docile.
    • Correction d'un bug de recette: lorsque vous aviez par exemple une recette qui ne demandait pas une Advanced Crafting Table remplie, vous pouviez mettre n'importe quoi dans les emplacements vides ce qui avait pour effet de supprimer l'objet en question.
    • Version 0.5
    • Ajout de l'Automatic Fish Farm.
    • Ajout du burner-tool pour plus de possibilités avec les Burner.
    • Ajout de l'Automatic Factory Farm avec des clôtures.
    • Ajout, les portes armures peuvent être influencés ou non par la gravité.
    • L'Auto-Feeder peut être désormais remplis avec des stacks de 4, 8, 16, 32 et 64.
    • La Quarry s'équipe désormais d'une pelle lorsqu'elle en a besoin, c'est beaucoup plus logique.
    • La Quarry transfère désormais les objets beaucoup plus rapidement.
    • Ajout de l'Automatic Tree Farm version bouleau et épicéa.
    • L’araignée docile a désormais une phase juvénile.
    • L’araignée docile produit du venin récupérable.
    • L’araignée docile a désormais un pourcentage indiquant son évolution.
    • L'Automatic Factory Farm, enlève désormais lorsqu'elle est placée les herbes et les fleurs
    • Modifications mineurs des noms, ajouts de couleurs.
    • Modifications mineurs pour que tout soit compatible avec la 1.12.
    • Le bug de l'auto-feeder est patch.
    • Suppression des commandes blocs.
    • Suppression du livre, qui n'était pas trop utile et surtout très moche.
    • Suppression d'un bug, les machines avaient leurs propre IA et avaient des tendances à vouloir contrôler notre monde.
    • Version 0.4
    • Ajout des forges.
    • Ajout des burner d'objets, de monstres et d'animaux.
    • Ajout, les portes armures peuvent être invisible/visible et verrouillée/déverrouillée.
    • La Quarry peut être booster avec des blocs de charbons.
    • La Quarry pose dès le départ les coffres et descend avec. (avt elle les posait à la fin)
    • La Quarry dispose de 4 coffres et 2 hoppers. (avt 2 et 1)
    • La Quarry ne mine plus les blocs spéciaux.
    • La Quarry se détruit si vous cassez un coffre ou hopper.
    • La Quarry se détruit lorsqu'elle rencontre un bloc de bedrock. (avt elle se détruisait lorsqu'il y avait un bloc de bedrock en dessous d'elle)
    • L'Automatic Factory Farm ne plante plus indéfiniment, il faut l’alimenter !
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez voir le centre via une houe.
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez changer la culture via la houe. (avt les betteraves, carottes...)
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez voir avec une houe qu'elle culture elle plante actuellement.
    • L'Automatic Factory Farm récolte désormais les melons, citrouilles, cactus et cannes à sucre.
    • L'Automatic Factory Farm et la Tree farm nous montrerons maintenant l'endroit où elles téléporteront les objets. (via un coffre)
    • La Tree farm fonctionne désormais avec une seul porte armure. (avt 7)
    • La Tree farm plante maintenant 9 arbres en même temps. (avt 6)
    • Changement de recette: le fer du burner a été remplacer par de la pierre qui est moins onéreux.
    • Les systèmes de détection fonctionnent maintenant en cube. (avt r=)
    • Optimisation du feeder.
    • Optimisation général.
    • Version 0.3:
    • Vitesse de la Quarry doublé.
    • Ajout du Burner.
    • Ajout de la Tree farm.
    • Ajout du auto feeder.
    • Ajout d'un livre avec les crafts.
    • Grosse optimisation des crafts.
    • Ajout d'une pancarte pour give les objets du no mod.
    • Lorsque vous installez une ancienne version un message vous dira qu'une mise à jour est disponible
    • Version 0.2:
    • Lorsqu'on place une ferme trop proche d'une autre et que l’œuf apparaît avec le message d'erreur maintenant l’œuf se nomme «Your farm are too close to each other !» et il fait des particules de barrier.
    • Il y a maintenant un /title lorsqu'on installe la machine !
    • Les portes armures peuvent être personnalisées.
    • L’araignée docile est disponible.
    • La Quarry est disponible.
    • La machine désactive par défaut «logAdminCommands» pour éviter les lague sur les serveurs.
    • La Quarry remplace la lave et l'eau par de la stone.
    • Version 0.1:
    • Ajout de la ferme et du système de craft.



     
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    #1 MrBurdy, 17 Juin 2016
    Dernière édition: 8 Août 2020, à 22:55
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    C'est vraiment impressionnant ^^.
     
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  3. MrBurdy

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    Merci, mais ce n'est que la version 0.1 ^^
     
    #3 MrBurdy, 17 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2020
  4. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

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    Bonne chance pour ton nomod ;)
    Quand il sera plus complet je saurai quoi faire avec :D
     
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  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci ^^
    La prochaine mise à jour sera pour lundi, j'espère qu'elle te plaira :D
     
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    #5 MrBurdy, 18 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2020
  6. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Prochaine mise à jour vers samedi je pense, pas de gros ajout mais pleins de petits ajouts.
    Le No Mod passera de 2 commandes à 3 commandes :O ( pour l'installer )
     
  7. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

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    Superbe :D
    Bonne chance pour la suite ;)
     
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  8. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Petit up pour la 0.3 ;)
     
  9. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Gros up pour la 0.4 ?
     
  10. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Petit up pour dire que le no mod sera bientôt disponible pour une version 0.6 ^^
    Au programme grosse optimisation, car avant les systèmes étaient cool mais pas du tout optimisés...
    Le no mod fonctionnera pour la 1.13, il y aura quelques petites surprises et beaucoup de petites améliorations.
    J'espère que cette nouvelle version va vous plaire ^^
    Je vais changer aussi cette présentation, qui est un peu mal rangé et expliqué, je trouve.
     
  11. Henka

    Henka Hôte d'accueil

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    Pourquoi pas des moyens de transports? (Jetpack, voiture, wagon plus rapides,...)
     
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    #11 Henka, 28 Mar 2018
    Dernière édition: 28 Mar 2018
  12. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    J'ai deja l'idée d'un moyen de transport "bonus", après jetpack, wagon plus rapide, pourquoi pas, après voiture...
    J'aime bien l'aspect vanilla, pas besoin de ressource pack (et moi je n'ai pas besoin d’embêter un ressource pack maker x) ) et une voiture sans nouveau modèle... Et la voiture ne va pas trop dans l'esprit de mon no mod, après le problème du jetpack, c'est que nous avons déjà les elytras de base pour pouvoir voler.
     
  13. Henka

    Henka Hôte d'accueil

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    Mais les elytra ne permette pas de monter de base. Si le Jetpack est lui même une élytra, on peut monter (lévitation) puis a la bonne hauteur, on déploie les elytres. C'est assez simple. Et voiture, je pensais plus à un wagon se déplaçant sans rail, ou bateau (mais c'est lent sur terre), sans ressource pack. Un bateau sur de la glace se rapproche assez d'une voiture-bar exemple.
    Idée: un wagon qui place automatiquement des rails devant lui pui les détruit derrière, comme si les rails se déplaçaient avec lui, et peut être des objets qu'on pose a terre et qui font tourner le wagon vers l'endroit ou "regarde" l'objet en question. Cela permet de faire des trajet sans devoir poser et donc crafter toutes les rails.

    Ce que tu as déjà fait, c'est super!:lol: Continue comme ça!
     
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  14. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci beaucoup ^^
    Pour le jetpack je verrais pour une prochaine mise à jour, mais l'idée d'un wagon ou d'un bateau qui se déplace sur terre ne me plaît pas trop x) Après pourquoi faire des rails améliorer, mais j'y réfléchirais pour une prochaine maj, j'ai déjà pas mal de choses à faire pour la 0.6...
    Surtout que refaire tous les systèmes prend beaucoup de temps vu que beaucoup de choses ont changé en 1.13 et tant mieux car mon no mod est bien optimisé grâce à la 1.13, je suis impatient de sortir la 0.6 et voir tes avis, si tu as d'autres idées d'ajouts tu peux me les dires je suis preneur, niveau machine ou autres fonctionnalités qui manque dans minecraft pour toi^^
     
  15. Henka

    Henka Hôte d'accueil

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    Une catapulte? C'est faisable en survie de base, mais une qu'on peut poser et reprendre dans l'inventaire, et que, posée, on doive mettre une tnt à un endroit pour qu'elle soit envoyée, le tout sans explosion près de la catapulte pour envoyé la tnt, comme ça on doit pas s'en éloigner pour éviter les dégâts. Je sais que c'est possible avec un /summon avec direction.

    Bon après, en solo c'est pas particulièrement utile x)

    Serais-tu canadien par hasard ?
     
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