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No mods Datapack "More Machinery & Features" V1.4.3 (1.17.1)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 17 Juin 2016.

?

Aimez-vous les idées et les futurs idées ?

  1. Trop !

  2. Oui

  3. Pas vraiment

  4. Non

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  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    More Machinery & Features-01.jpg


    Connaissez-vous les datapacks ?

    Les datapacks apportent des modifications à Minecraft, mais à la différence des mods ceux-ci s'installent sans aucun prérequis et directement dans le dossier ‹datapacks› de votre monde.
    L'objectif lorsque j'ai débuté était de créer un datapack qui pourrait rivaliser avec de vrais mods.
    À vous de juger si mon objectif est réussi ou non :D


    Voici les ajouts actuels:

    • Nouveau établi: l'Advanced Crafting Table
    • Nouveau objet: le component of the Automatic Factory Farm
    • Nouvelle machine: l'Automatic Factory Farm
    • Nouveau objet: le component of the Quarry
    • Nouvelle machine: la Quarry
    • Les portes armures peuvent être personnalisées en survie
    • Nouvelle créature: la Tamed Spider
    • Nouvelle machine: l'Automatic Tree Farm
    • Nouvelle machine: l'Auto Feeder
    • Nouvelle machine: le Killer
    • Nouvelle machine: l'Automatic Fish Farm
    • Nouvelle machine: les Forges
    • Nouvelle créature: le Recruiter
    • Nouvelle créature: le Malignant
    • Nouvelle créature: l'Aid
    • Nouvelle créature: l'Ender-bowman
    • Nouvelle machine: le Teleporter
    • Modification des butins du shulker, du silverfish, de la chauve-souris et des feuilles de chênes noirs.
    • Nouvelle recette pour la selle, l'armure de cheval en fer, en or et en diamant, l'armure en cotte de mailles, l'étiquette et la cloche.
    • Nouvelle recette pour convertir la laine en ficelles.
    • Nouvelle recette pour convertir la chair putréfiée en cuir.
    • Le nombre d'abeilles et le nombre de miel sont affichés lorsque l'on récupère des ruches ou des nids.
    • L'enchantement toucher de soie permet de récupérer les spawner.
    • Les statistiques de vos chevaux sont désormais visibles.
    • Nouvelle créature: le Wandering Miner
    • Nouvelle structure: les Floating Islands.
    • Nouvelle machine: le Storage Drawers
    • Nouvelle machine: le Void Storage
    • Nouvelle recette: l'Enchant Reducer
    • Nouvelle machine: le Mob Catcher
    • Nouvelle machine: l'Elevator
    • Nouvelle machine: le Mob Filter
    • Nouvelle fonctionnalité: le Trapped Barrel
    • Nouveaux progrès
    • Un message apparaît au moment de votre mort, indiquant le lieu de votre mort
    • Nouveaux secrets à découvrir
    • Nouvelle machine: Le Submarine
    • Nouvelles améliorations pour les loups
    • Nouvelle dimension: Mining
    • Nouvelle dimension: Hunting
    • Nouvelle dimension: Sea World
    • Nouvelle machine: le Fluid Tank
    • Nouvelle machine: le Redstone Transmitter
    • Nouvelle machine: la Digital Quarry
    • Nouvelle dimension: Endless dungeon
    • Nouvelle plante: l'Experience Bush
    • Nouveau système d'enchantement: l'Ancient Scroll
    • Les villageois ont des prénoms
    • Nouvelle objet: le Recipes book
    • Les outils peuvent être colorés
    • Rendre les Item Frame invisible
    • Nouvelle objet: le Magic Mirror
    • Nouvelle objet: l'Escape Rope



    Advanced Crafting Table:

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    L'Advanced Crafting Table est l'établi qui vous servira à confectionner vos machines.
    Pour l'avoir il n'y a rien de plus simple: placez un établi et lancez-lui dessus un bloc de fer.



    Recipes book:

    [​IMG]
    Il contient toutes les recettes et sera donner automatiquement dès le lancement.​


    [​IMG]




    component of the Automatic Factory Farm:

    Cet élément est un concentré de nouvelles technologies, il vous servira à confectionner votre Automatic Factory Farm.


    [​IMG]

    Automatic Factory Farm:

    Une petite machine mais avec des fonctionnalités qui rendra heureux tout fermier souhaitant une ferme simple à utiliser et efficace.​


    [​IMG]

    Voici l'Automatic Factory Farm en action:


    Cette dernière peut cultiver du blé, des carottes, des patates, des betteraves ou des verrues du Nether à condition que vous lui fournissiez le nécessaire pour qu'elle puisse débuter:


    • Une zone de 9x9 plate et la placer au milieu. Il est conseillé de placer au centre de l'eau pour hydrater les cultures.
    • Des graines, elle en conservera 64 pour replanter.
    • De la poudres d'os, elle en stockera 80. Optionnelles mais avec, les plantations pousseront plus rapidement. Il faudra poser un conteneur au centre et le remplir de poudres d'os.
    • Une houe en main, vous indiquera le centre de la machine, où elle téléportera ses récoltes et sa culture actuelle. En mode blé elle plantera uniquement du blé. De même pour le mode carotte, patate, betterave et verrue du Nether. Lancez la houe autant de fois que nécessaire pour naviguer entre ses différents modes. Si vous la cassez ou changez de culture entre-temps, elle vous redonnera l’intégralité des graines et des poudres d'os restantes.
    ⚠️ Pour les verrues du Nether prévoyez un sol en sable des âmes

    Cette machine permet également la récolte des melons, des citrouilles, des cactus et de la canne à sucre sans faire de préréglages.

    La machine téléportera sa récolte sur le centre d'un de ses côtés. Vous pouvez changer ce côté en lui lançant un coffre jusqu'à ce que cela vous convienne. Pour récupérer votre machine, cassez le bloc du centre là où vous l'avez précédemment posé.

    Une petite option pratique est d'ajouter à votre ferme directement des clôtures, torches et portillons pour la protéger:
    [​IMG]


    [​IMG]
    ⚠️ Vous pouvez utiliser n'importe quel type de bois.



    Les portes armures:
    Avoir un petit porte-armure en survie est désormais possible.
    [​IMG]
    Ce livre est très simple d'utilisation, un clic gauche sur "true" ou "false" pour activer ou désactiver l'option désirée.

    https://www.zupimages.net/up/21/41/bo40.png
    Vous pouvez voir que pour toutes les options, il y aura une petite image ou une petite description.

    https://www.zupimages.net/up/21/41/ois3.png
    Cette option, par exemple, mettra en évidence tous les portes d'armure à proximité, ce qui est idéal pour les trouver.

    https://www.zupimages.net/up/21/41/ttq6.png
    Vous pouvez y modifier sa position entre 13 possibilités différentes.

    https://www.zupimages.net/up/21/41/1n8b.png
    En cliquant sur cette option, vous pourrez également modifier les Items Frames.

    https://www.zupimages.net/up/21/41/ddjt.png
    Toutes les options pour modifier les Items Frames, vous pouvez également de la même manière revenir au mode de porte armure.​




    component of the Quarry

    Avec ce petit bijou de technologie vous pouvez réaliser la Quarry.​


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    La Quarry:
    La Quarry, célèbre machine qui mine jusqu'à la bedrock.


    [​IMG]

    Voici la Quarry en action:


    Elle minera tout sauf les ‹blocs spéciaux› et descendra tout en bas avec ses conteneurs tout en remplaçant au passage les liquides par du verre.

    • bedrock
    • dropper
    • barrel
    • lodestone
    • spawner
    • furnace
    • infested_chiseled_stone_bricks
    • infested_cobblestone
    • infested_cracked_stone_bricks
    • infested_mossy_stone_bricks
    • infested_stone
    • infested_stone_bricks
    • end_gateway
    • end_portal
    • end_portal_frame
    • command_block
    • barrier
    • repeating_command_block
    • chain_command_block
    • structure_void
    • structure_block

    Votre Quarry aura fini de miner lorsqu'en dessous de ses conteneurs se trouve un ‹blocs spéciaux› ou si vous la détruisez manuellement en cassant un de ses conteneurs.
    Lorsqu'elle s'est cassé, il faudra la recharger avec ses conteneurs dans l'Advanced Crafting Table pour pouvoir la réutiliser, peu importe la disposition des objets.

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    Vous pouvez choisir entre deux enchantements pour votre Quarry, le premier est ‹toucher de soie›:
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    Le livre contient l'enchantement ‹toucher de soie›, cet enchantement permet de récupérer les minerais comme avec l'enchantement du même nom.


    Le deuxième enchantement est ‹Fortune III›:
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    Le livre contient l'enchantement "Fortune III", cet enchantement vous permet d'avoir plus de butin.




    Le Killer:

    Un moyen simple de tuer les créatures.​


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    Le Killer tuera les entités à l'endroit où il regarde, vous avez les réglages: joueurs (défaut), objets, animaux ou mobs.
    Pour changer le réglage, il faudra le mettre au centre de l'Advanced Crafting Table.
    Vous pouvez avec le ‹Killer-tool› changer la direction où il regarde parmi les 4 directions, plus au-dessus de lui. Il faudra le poser sur la machine tout en restant "accroupie".



    L'Auto Feeder:

    Véritable pouponnière indispensable pour vos élevages. Il nourrira uniquement les vaches, champimeuh, poulets, cochons, lapins et moutons.

    [​IMG]

    Le voici, la clôture représente son rayon d'action:

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    Il sera nécessaire de l'alimenter en nourriture. Si vous désirez l'utiliser pour des poules il faudra l'alimenter en graine, pour la vache se sera du blé, les cochons avec des patates, carottes, betteraves, puis les lapins par des pissenlits, carottes...
    Vous pouvez mettre 64 de chaque nourritures, si vous casser l'Auto Feeder vous récupéré tous les aliments qui n'ont pas été consommés.



    L'Automatic Tree Farm:

    Cette machine récoltera tout types de bois pour vous, amis bûcherons, voici votre nouvelle alliée.

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    ⚠️ Vous devez remplacer les pousses d'arbres en fonction de ce que vous désirez.

    Voici l'Automatic Tree Farm en action:


    Au début, il faudra lui fournir des pousses d'arbres, elle en stockera jusqu'à 12 pousses pour replanter, une houe en main indiquera le nombre de pousse d'arbre et l'endroit où elle téléportera ses récoltes.

    La machine téléportera sa récolte sur le centre d'un de ses côtés. Vous pouvez changer ce côté en lui lançant un coffre, jusqu'à ce que cela vous convienne.



    Les forges:

    Redstone Forge:
    https://www.zupimages.net/up/21/41/uo83.png
    Vitesse : 20 secondes par objet.
    Elle n'a pas besoin de combustible mais elle sera plus lente qu'un four normal. Vous pouvez également utiliser un Smoker à la place du Blast Furnace.

    Copper Forge:​
    https://www.zupimages.net/up/21/41/ku99.png
    Vitesse : 6,25 secondes par objet
    Vous pouvez également utiliser un Smoker à la place du Blast Furnace.

    Iron Forge:​
    https://www.zupimages.net/up/21/41/06wy.png
    Vitesse : 4 secondes par objet
    L'objet au centre est la forge précédente. ( Copper Forge)

    Gold Forge:​
    https://www.zupimages.net/up/21/41/5lok.png
    Vitesse : 2 secondes par objet
    L'objet au centre est la forge précédente. ( Iron Forge)

    Emerald Forge:​
    https://www.zupimages.net/up/21/41/af4e.png
    Vitesse : 1 seconde par objet
    L'objet au centre est la forge précédente. ( Gold Forge)

    Diamond Forge:​
    https://www.zupimages.net/up/21/41/84zx.png
    Vitesse : 0,5 seconde par objet
    L'objet au centre est la forge précédente. ( Emerald Forge)

    Netherite Forge:​
    https://www.zupimages.net/up/21/41/zvou.png
    Vitesse : 0,15 seconde par objet
    L'objet au centre est la forge précédente. ( Diamond Forge)




    L'Automatic Fish Farm:

    Une machine qui s'occupera de vous fournir du poisson, il n'est pas frais mon poisson ?

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    Il faudra lui fournir des graines de blé et de la ficelle qu'il stockera jusqu’à 64.
    L'Automatic Fish Farm consommera une graine et 3 ficelles à chaque prise.
    Si un conteneur se trouve en dessous de lui, il déposera ses prises dedans.

    ⚠️ Il faudra la poser dans l'eau pour qu'il fonctionne.




    Le Teleporter:
    La machine qui vous téléportera à un endroit préalablement choisis.


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    Tout d’abord, placez-le à la position d'arrivée souhaitée. Celui-ci sauvegardera les coordonnées de cette dernière. Placez-le à nouveau, mais à l'endroit où vous souhaitez placer votre Teleporter. Vous n'avez plus qu'à l'emprunter pour arriver à la position précédemment sauvegardée.

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    ⚠️ Il fonctionne dans toutes les dimensions mais ne peut vous téléporter d'une dimension à une autre. Pour le récupérer, il faudra détruire le bloc situer en dessous du Teleporter.




    Storage Drawers

    Petite machine qui peut stocker plus de 2 100 000 000 fois le même objet.


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    Une fois posé, il faudra lui mettre l'objet que vous désirez stocker.
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    ⚠️ Elle n'acceptera uniquement les objets strictement identiques au précédent, si vous lui donnez un objet avec un nom différent ou un autre enchantement, elle le refusera.

    Vous pouvez désormais la remplir autant que vous le souhaitez. Pour retirer des objets, faite un clique droit sur le dessus du conteneur.
    Remarque: si un hopper est situé en dessous, il aspira ses objets.

    ⚠️ Pour le supprimer l'objet, il faudra faire un clique droit dessus lorsqu'elle est vide.





    Enchant Reducer

    Vous permettra d'avoir encore plus d'enchantements sur vos outils.


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    Vous avez sûrement eu le message ‹Trop cher !› sur votre enclume, cette recette à faire dans l'Advanced Crafting Table permettra de réduire à 0 le coût d'enchantement de votre outil et de rajouter des enchantements.
    Remplacer simplement l'outil du milieu par votre outil.



    Mob Catcher:

    Machine qui permet de capturer n'importe quel monstre, attrapez-les tous.


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    Pour l’utiliser, il faudra la placer à côté de la créature que vous souhaitez capturer. Elle sera alors enfermée dans cette machine, un clique droit sur le sol libéra la créature capturée, redonnant par la même occasion le Mob Cather.
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    ⚠️ Les bosses Wither et l'Ender Dragon, ne peuvent pas être capturés.




    Elevator:

    Le meilleur moyen pour monter ou descendre les étages.


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    Il est nécessaire d'en avoir plusieurs, minimum deux, pour deux étages par exemple.
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    Pour aller d'un bloc à un autre, il faudra simplement utiliser votre toucher pour vous accroupir, regardez en haut pour être téléporté à celui en haut et en bas pour être téléporté à celui d'en bas. Ils doivent impérativement être les uns au-dessus des autres pour que cela fonctionne.



    Mob Filter:

    Cette machine triera vos créatures.


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    Cette machine en mode Baby triera les bébés des adultes:
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    Comme vous pouvez le voir elle garde les versions ‹bébés› des créatures et téléporte les adultes en dessous d'elle.

    ⚠️ Vous pouvez l'inverser, pour cela vous devez le placer dans l'Advanced Crafting Table pour passer du mode bébé ou adulte.




    component of the Submarine:

    Ce composant de dernière génération sera nécessaire à la fabrication de votre sous-marin.


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    Submarine:

    Nouveau moyen de transport, idéal pour explorer les épaves de bateaux.


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    Il faudra le poser dans l'eau et l'alimenter qu'il fonctionne. Une fois à l’intérieur jeter lui des algues séchées pour le recharger, une algue séchée vous permet de naviguer pendant 10 secondes. Il peut en stocker 100. Il va là où vous regardez et démarrera dès que vous appuyez sur les touches de mouvement. Par défaut : W,A,S,D.

    Le sous-marin vous donne ‹water breathing› pendant 10 secondes lorsque vous êtes à l'intérieur.

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    Si vous subissez des attaques, le sous-marin vous protégera avec son bouclier, celui-ci diminuera après chaque coup reçu. Une fois à 0%, il ne vous protégera plus. Vous pouvez le recharger de 1% avec une poudre de Redstone.

    Pour accéder à son conteneur, vous devez être à l'intérieur et être immobile.
    Ce conteneur conservera les objets qu'il contient, même si vous brisez le sous-marin.

    Comme les outils teintés, votre sous-marin peut être teint avec toutes les teintures de Minecraft.

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    Explosive Torpedo:
    Nouvelle arme qui explose les Drowned.


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    *Le craft donne 8 torpilles.

    Pour les utiliser, vous devez être dans le sous-marin. Chaque utilisation consomme 1% d'énergie.
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    Les torpilles étant instables, elles exploseront au contact de l'air ou après 4 secondes sans rien toucher.
    Elles font autant de dégât qu'une TNT. Il faudra attendre 1,25 secondes entre chaque tirs.



    Fluid Tank:

    Réservoir qui permet de stocker facilement vos liquides


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    Déposer simplement vos sceaux pleins à l'intérieur pour y stocker vos liquides.
    Des seaux vides permettons en revanche d'extraire les liquides stockés.

    ⚠️ Le Fluid Tank ne peut stocker qu'un seul liquide en même temps.




    Redstone Transmitter:

    La Redstone sans fil est arrivé dans Minecraft.


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    Voici la petite machine en question:
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    Comme vous pouvez le constater, la machine est en deux parties:
    La Redstone lampe, c'est la zone où elle attend d'être allumée pour pouvoir transmettre le signal de Redstone. ( la Transmission )
    La torche de Redstone, l'endroit où le signal de Redstone est envoyé. ( la Réception )​

    Placez-la une première fois à la position où vous souhaitez placez la torche de Redstone. ( la Réception )
    Une seconde et dernière fois à l'endroit où vous voulez placer la Redstone lampe. ( la Transmission )

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    ⚠️ Si une des deux zones est déchargée, le système ne fonctionnera pas.



    Ancient Scroll:
    Des nouveaux enchantements utiles et uniques.

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    Lorsque vous enchantez un livre en ayant minimum 15 niveaux, vous aurez 20% de chances d'obtenir un Ancient Scroll.
    Pour appliquer l'enchantement, il est nécessaire de placer l'Ancient Scroll et l'objet que vous souhaitez enchanter dans l'Advanced Crafting Table.

    Owl Vision:
    Cet enchantement, applicable uniquement aux casques, donnera à son porteur l'effet de vision nocturne.

    Venom Resistance:
    Applicable sur le pantalon, il donnera une immunité à son détenteur au poison de niveau I.

    Vigor:
    Disponible en 3 niveaux, cet enchantement peut être appliqué sur le plastron.
    Il ajoute 1 cœur supplémentaire par niveau.

    Timber:
    Disponible sur la hache, il permettra de couper vos arbres en un seul coup.
    En contrepartie la hache sera moins efficace et votre faim descendra plus rapidement.

    Veining:
    Compatible avec la pioche, il donnera à cette dernière la capacité de miner les veines de minerais en un seul coup.

    Damage Viewer:
    Nouvel enchantement pour le casque, il permet à son porteur de voir les dégâts qu'il effectuera.

    Ruthless:
    Obtenable uniquement dans la dimension ‹Endless dungeon›, il est applicable sur les nouvelles armes qui y sont ajoutées. Il est disponible en 5 niveaux
    L'équivalent de l'enchantement tranchant, voici formule de calcul des dégâts ajoutés par celui-ci:
    0.75 x level + 0.25

    Velocity:
    Disponible en 3 niveaux, cet enchantement peut être appliqué sur les bottes. Il ajoute 5% de vitesse supplémentaire par niveau.



    Digital Quarry:

    Digitalise votre monde pour en extraire les ressources.

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    Cette machine autonome permet de générer des ressources en fonction du biome où elle est située.

    Exemple le désert: la Quarry générera de la pierre, du sable, des cactus, du minerai de fer...
    Les ressources générées sont en fonction de la rareté de cette dernière situer dans le biome.



    Trapped Barrel:

    Petit tonneau aux effets aléatoires.


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    En ouvrant ce tonneau, vous acceptez le risque d'avoir une surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise.
    Vous avez une chance sur deux d'avoir un effet positif ou négatif.
    Pour l'instant, il existe 150 effets différents, mais ce catalogue s'étoffera à chaque mise à jour.

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    Les effets sont équilibrés et sont destinés à vous récompenser d'avoir pris le risque mais il n'y aura pas d'objets abusés ou d'énormes destructions.

    Les ouvrir est le seul moyen d'obtenir le Magic Mirror et l'Escape Rope.


    Il permet de vous téléporter à votre spawn point.
    Il faudra alors attendre 2 minutes pour qu'il soit recharger.


    Il vous permet de vous échapper rapidement des grottes en vous téléportant à la surface.
    Il se rechargera ensuite en 15 secondes







    Void Storage

    Petite dimension où vous pouvez stocker tout ce que vous désirez en toute sécurité.


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    Pour accéder à la dimension, il faudra simplement s'accroupir sur le bloc en question, pour rentrer il faudra de nouveau s'accroupir mais sur bloc apparu dans la dimension.
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    Voici votre dimension de 7x7x5, vous pouvez l’aménager comme vous le désirez, personne pourra détruire votre petite salle secrète.
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    Vos amis doivent avoir le ticket de votre Void Storage dans leur main pour accéder à la vôtre.
    Pour créer un ticket, allez sur votre bloc et lancez un papier.
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    ⚠️ Comme l'ender chest, vous ne pouvez avoir qu'une seul Void Storage.

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    Voici un exemple de construction, je ne suis pas très doué en construction j'attends de voir les vôtres.

    ⚠️ Pour supprimer votre Void Storage, soyez dessus et faites un clic droit dessus avec un briquet.




    Mining:

    L'endroit parfait pour miner tranquillement.


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    Pour accéder à la dimension, il faudra simplement s'accroupir sur le bloc en question, pour rentrer il faudra de nouveau s'accroupir mais sur bloc apparu dans la dimension.

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    Il n'y a dans cette dimension ni créature ni structure, vous pouvez miner en toute tranquillité.
    La dimension étant magique, vous voyez partout comme de jours, même dans les cavernes les plus profondes.

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    Remarque: l'émeraude se génère naturellement dans ce monde.


    On peut parfois y trouver à la surface, l'Experience Bush.
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    Ce nouveau buisson produira des bouteilles d'Expérience. Récoltable avec un clic droit, il faudra attendre 15 minutes pour qu'elles repoussent.

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    ⚠️ Pour supprimer votre Mining bloc, soyez dessus et faites un clic droit dessus avec un briquet.



    Hunting:

    La zone idéale pour chasser des monstres.


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    Pour accéder à la dimension, il faudra simplement s'accroupir sur le bloc en question, pour rentrer il faudra de nouveau s'accroupir mais sur bloc apparu dans la dimension.

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    Il n'y a pas de grotte dans cette dimension en revanche des villages abandonnés et des pyramides y sont générés.
    Vous pouvez y réaliser facilement des fermes à monstres.

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    ⚠️ Pour supprimer votre Hunting bloc, soyez dessus et faites un clic droit dessus avec un briquet.



    Sea World:

    Une zone tropical et sauvage avec de l'eau turquoise.


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    Pour accéder à la dimension, il faudra simplement s'accroupir sur le bloc en question, pour rentrer il faudra de nouveau s'accroupir mais sur bloc apparu dans la dimension.

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    Cette dimension est remplie d'océans tropicaux et d'îles déserte, l'endroit idéal pour se détendre ?

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    On peut attraper 5 nouveaux poissons, ils donnent des effets de potion une fois consommer.


    • Pickhead Fish: donne Haste III pendant 35 secondes et restaure 13 points de nourriture et de saturation.
    • Anvilfish: donne Resistance et Fire Resistance pendant 80 secondes, Slowness VI pendant 3 secondes et restaure 11 points de nourriture et de saturation.
    • Swordfish: donne Dolphins Grace II et Speed III pendant 40 secondes, Strength III pendant 5 secondes et restaure 17 points de nourriture et de saturation.
    • Flying Fish: donne Levitation XX pendant une seconde, Slow Falling II pendant 80 secondes et restaure 10 points de nourriture et de saturation.
    • Zebrafish: donne Health Boost II pendant 3 minutes, Regeneration IV pendant 2 secondes et restaure 15 points de nourriture et de saturation.


    Parfois, vous pouvez y trouver un village:
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    ⚠️ Pour supprimer votre Sea World bloc, soyez dessus et faites un clic droit dessus avec un briquet.



    Endless Dungeon:
    Un nouveau donjon, infini et unique.


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    Pour y accéder, il faudra vous accroupir sur le bloc en question, de même pour rentrer mais sur le bloc qui se situe dans la dimension.

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    Pour vous aider à démarrer, un kit vous sera fourni:
    • 12 clés qui ouvriront les différentes portes du donjon.
    • 4 glowstone, pour pouvoir réapparaître grâce aux Respawn Anchor.
    • 2 chorus fruit qui une fois mangés, vous téléporteront dans la première salle.
    • 1 boussole qui pointe vers la première salle.
    • 1 carte
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    Votre objectif sera d'aller de salle en salle, il y en a de différents types:
    • Common: ce sont les salles normales et les plus communes.
    • Beacon: une salle avec une Balise active.
    • Trade: la salle où les villageois vous proposeront des échanges.
    • Safe: une salle calme, avec des lits, des coffres et parfois des golems de fer pour vous défendre.
    • Teleporter: la salle de téléportation fonctionne toujours par paires. La salle A, vous téléporte à la salle B et la salle B, vous téléporte vers la salle A.
    • Boss: une salle dangereuse mais où on peut y trouver des objets uniques.
    Une carte vous sera très utile pour vous repérer:
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    Dans certaines salles, il y aura un bloc coloré, celui-ci s'ouvrira grâce à la clef de même couleur.
    Ses blocs sont importants car ils contiennent des objets uniques en fonction de leurs couleurs/raretés:
    • Blanc donnera des équipements de qualités ‹communs›.
    • Vert donnera des équipements de qualités ‹inhabituels›.
    • Bleu donnera des équipements de qualités ‹rares›.
    • Violet donnera des équipements de qualités ‹épiques›.
    • Orange donnera des équipements de qualités ‹légendaires›.
    • Rouge donnera des équipements de qualités ‹boss›.
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    Vous pouvez parfois trouver un bloc de pierre de taillée craquelée, qui pourra être minée avec une pioche.
    Au-dessous de celui-ci se trouvera un coffre rempli d'objets utiles.
    La pioche est achetable via les villageois et trouvable aléatoirement dans des coffres.
    [​IMG]

    Rarement, une grande salle se génèrera, celle-ci habitera un boss
    Il y a actuellement 3 boss différents, ils donneront à leurs morts un objet spécifique à chaque boss, clef de boss et leur tête.

    Le boss Squelette et le boss Zombie sont tous deux actuellement en bêta, leurs combats seront améliorés dans une prochaine mise à jour.


    Si vous êtes à court de Door Key, voici comment les fabriquer:
    https://www.zupimages.net/up/21/41/f3aq.png

    ⚠️ Pour supprimer votre Endless Dungeon bloc, soyez dessus et faites un clic droit dessus avec un briquet.




    Les nouvelles structures:

    Des Floating Islands dans les airs apparaîtront désormais aléatoirement dans votre monde. Elles seront composées d'une maison avec un coffre et un spawner de Vex ou de Phantom.
    Elles auront 5 thèmes différents:
    Tempéré:
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    Désertique:
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    La savane:
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    La taïga:
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    Enneigé:
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    Le trésor caché dans ses coffres sera aléatoire mais contiendra toujours un ‹Ancient Scroll›
    et un ‹objet spécial›. Ses objets sont incassables mais disparaîtront si vous mourrez avec. L'armure vous protégera autant qu'une armure en fer.

    Les équipements:

    • Lucky Helmet: 25% de chance
    • Celestial Chestplate: +4 vie maximal
    • Titan Leggings: 10% vitesse d'attaque et +2 points d'attaques
    • Flurry Boots: 20% rapidité
    • Ankh Shield: +1 un point d'armure et 15% de résistance au recul

    Code (cpp):
    /function mmaf:view
    Cette commande de triche permettra de vous notifier lorsqu'une nouvelle Floating Islands sera généré.
    Elle vous donnera par la même occasion ses coordonnées et son thème.

    Code (cpp):
    /function mmaf:hidden
    Cette commande, au contraire désactivera ses notifications.



    Les créatures:

    Le Recruiter

    Grand adepte de magie, il ne vous attaquera pas directement, mais utilisera son bâton magique avec de l'argile pour donner vie à ses sbires. Il créera 3 petits zombies toutes les 6 secondes.
    Il dispose d'un stock d'argile limité, chaque invocation en consommera. À sa cinquième invocation il sera en rupture de stock.​

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    • Chance de d’apparition: 5% de chance de remplacer un zombie
    • Point de vie: 18
    • Vitesse: 18% plus rapide qu'un zombie normal
    • Butins: chair putréfiée, argile en fonction de son stock restant, bâton, lingot d’or



    Le Malignant

    Ce squelette vous surprendra, il peut paraître bien banal de loin mais si vous avez le malheur de vous approcher de lui en pensant avoir l’avantage, il dégainera son épée pour vous attaquer au corps-à-corps. Vous pouvez décider de fuir, mais il reprendra son arc.

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    • Chance de d’apparition: 13% de chance de remplacer un squelette
    • Point de vie: 23
    • Butins: son équipement, os, flèche, cuir.



    L'Aid
    Véritable mage, il se servira de ses compétences pour donner des boosts à ses alliés et des malus à vos alliés. Heureusement, il ne se déplace et n'attaque pas, il laissera ses alliés s'occuper de vous.
    Ses ennemis jurés sont les golems de fer, il ne se gênera pas de leur offrir une surprise.

    • il donne résistance III aux zombies.
    • il donne rapidité II aux squelettes.
    • il donne rapidité II aux creepers.
    • il donne invisibilité I aux sorcières.
    • il donne jump boost II aux slimes.
    • il donne lenteur IV aux loups.
    • il donne lévitation II aux joueurs.
    • il brûlera les golems de fer.


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    • Chance de d’apparition: 11% de chance de remplacer une sorcière
    • Point de vie: 120
    • Butins: livre, livre enchanté, fiole d’expériences, lingot d'or.



    L'Ender-bowman
    Contrairement à l'Enderman, il se téléportera lorsque vous êtes trop proche de lui, empêchant toute attaque au corps-à-corps. Il faudra alors se munir d'un arc, d'un Trident ou d'une bonne paire de jambe pour le fuir. Les flèches qui dégainent seront enflammées.
    [​IMG]

    • Chance de d’apparition: 12% de chance de remplacer un enderman
    • Point de vie: 40
    • Butins: ender pearl et un équipement rare.
    ⚠️Il n'apparaît pas dans l'End.



    Tamed Spider:

    Cette araignée sera un nouveau alliée utile.​

    Pour l'obtenir, il faudra tuer des araignées jusqu'à ce que l'une d'entre elles vous donne l'œuf.
    Placez celui-ci ou vous le souhaitez, un pourcentage apparaîtra et vous tiendra informé de son éclosion qui prendra 5 minutes.

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    ⚠️Si au moment de son éclosion aucun joueur n'est présent à minimum 5 blocs d'elle, l'araignée apparaîtra sauvage.

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    Une fois éclot, elle aura faim, il faudra lui donner un poulet cru ce qui aura pour effet de la soigner et de la rassasier pendant cinq minutes.

    L'araignée met 20 minutes pour devenir adulte mais, lorsqu'elle a faim sa croissance s'interrompt et elle finira par prendre des dommages au bout de 5 minutes. Elle devra être nourrie cinq fois au total.(tous les 25%)

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    Elle produira des toiles d'araignées toutes les 2 minutes et un poison mortel qui sera récupérable toutes les 5 minutes en lui jetant une fiole vide.
    Cette fiole donne l'effet ‹Wither› II pendant 20 secondes et est utile pour faire le ‹Killer›.



    Le Wandering Miner:
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    Comme son cousin le ‹Wandering Trader›, il vous proposera aussi des échanges.
    Cependant celui-ci apparaîtra seulement dans les grottes. Il vous sera très utile lors vos sessions de minages car il vendra des utilitaires introuvables dans les grottes, comme du bois, un établi, du pain, des torches...



    Les améliorations des loups:
    Vous pouvez désormais l'améliorer via différentes améliorations pour le rendre plus fort face aux monstres.
    Sneak + Clic Droit pour afficher les améliorations actuelles.


    Amélioration de l'armure:
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    Cette amélioration augmentera de 5 points l'armure de votre loup jusqu'à 20 points d'armures maximum. Votre loup a de base 0 point d'armure.


    Amélioration de l'attaque:
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    Cette amélioration augmentera d'un points l'attaque votre loup jusqu'à 8 points d'attaques maximum.
    Votre loup a de base 4 point d'attaques.


    Amélioration de la vitesse:
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    Cette amélioration augmentera de 0.1 point la vitesse votre loup jusqu'à 0.6 points de vitesse maximum.
    Votre loup a de base 0.3 point de vitesse.


    Amélioration protection contre les flammes:
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    Cette amélioration donnera protection 4 contre les flammes à votre loup.


    Amélioration protection contre les explosions:
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    Cette amélioration donnera protection 4 contre les explosions 4 à votre loup.


    Amélioration totem d'immortalité:
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    Cette amélioration donnera 2 totems d'immortalités à votre loup le protégeant deux fois contre la mort.
    Une fois les deux totems utilisés, vous pouvez lui redonner cette amélioration de nouveau.








    Divers:



    Changement de butin:

    • Les Shulker donneront désormais deux carapaces de Shulker à leurs morts.
    • Les Silverfish lâcheront 0 à 3 pépites de fer à leurs mort. ( +2 à chaque niveau de ‹Looting›)
    • Les chauve-souris laisseront du cuir de chauve-souris. (4 cuirs de chauve-souris donneront dans un établi 1 cuir normal)
    • Les feuilles des chênes noirs laisseront 4 fois plus souvent des pousses.
    • Un nouveau déchet lors de la pêche, l'Empty Can. En la fondant, vous obtiendrez un lingot de fer.

    Le nombre d'abeille et de miel est désormais affiché lorsque vous récupérez leurs ruches/nids:
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    L'enchantement ‹toucher de soie› permet de récupérer les ‹spawners›.



    La carotte sur un bâton affichera les statistiques de votre cheval, plus ce pourcentage sera proche de 100, plus votre cheval sera parfait.
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    Un message apparaîtra lorsque vous mourrez indiquant vos coordonnées et la dimension de votre mort.
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    Les villageois apparaîtront désormais avec un prénom choisi aléatoirement parmi 1000 différents.
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    Vous pouvez désormais colorer vos outils* avec tous les colorants de Minecraft !

    Voici comment procédé:​
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    Une pioche en diamant toutes rose :p
    [​IMG]
    *Fonctionne avec les outils: pioche, hache, pelle, houe, l'épée et le sous-marin. (fonctionne aussi sur les armures avec Optifine)
    Un seau d'eau à la place du colorant permet d'enlever la coloration de votre outil.



    Rendre l'Item Frame invisible est maintenant possible en le mettant au milieu de l'Advanced Crafting Table et en l'entourant de vitres, les vitres ne seront pas consommées.




    Cette commande de triche vous fournira tout dans des Shulker boxes bien ranger.
    Code (cpp):
    function mmaf:giveall


    J’espère que ce datapack vous plaira, j'ai pris beaucoup de temps pour le réaliser et le tester.
    Vous pouvez me donner vos ressentis et vos idées pour contribuer à ce petit projet.
    N'hésitez pas à me faire pars de vos vidéos de présentations, merci d'avoir lu et bon test ^^

    Le lien:
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/more-machinery-features/files

    Lien du Resource Pack:
    https://www.curseforge.com/minecraft/texture-packs/more-machinery-features-resource-pack/files

    L’installation:

    Une fois le fichier téléchargé, copiez le fichier ‹More Machinery & Features›, ouvrez votre dossier de votre monde, puis le dossier datapacks et collez le dedans.
    (Windows + R vous entrez %appdata%, > .minecraft > saves > ‹nom de votre monde› > datapacks )
    ⚠️ /function mmaf:uninstall pour désinstaller proprement le datapack.



    Me contacter:

    Vous voulez pouvoir me contacter facilement, êtres les premiers aux courants de l'avancement de mes projets ou pouvoir discuter avec moi et les membres de mon Discord ?
    Voici votre bonheur ^^

    Youtube
    Discord
    Twitter



    • Version 1.4.1.1
    • Mise à jour de la description du datapack. (pack.mcmeta)
    • Correction du Tresor Finder, les particules disparaissent correctement.
    • Modification, on peut aussi rendre invisible le Glow Item Frame.
    • Modification, si les dimensions ne sont pas chargées correctement, vous ne pouvez plus les crafter.
    • Ajout d'un craft pour le Sculk Sensor

    • Version 1.4.1
    • Mise à jour du Resource Pack.
    • Mise à jour pour rendre compatible avec la 1.17.
    • Ajout, les "Block of Raw Ore" peuvent être cuit pour donner directement leurs blocs correspondants.
    • Optimisation général.

    • Version 1.4
    • Mise à jour du Resource Pack.
    • Mise à jour des conditions d'utilisation.
    • Ajout de la dimension: Endless dungeon.
    • Ajout de la Digital Quarry.
    • Ajout de la Quarry avec l'enchantement Fortune III.
    • Ajout du Fluid Tank.
    • Ajout du Redstone Transmitter.
    • Ajout de l'Experience Bush.
    • Ajout des Explosive Torpedo.
    • Ajout du Magic Mirror et de l'Escape Rope.
    • Ajout du Recipes book.
    • Ajout de 50 nouveaux effets pour le Trapped Barrel. (150 au total)
    • Ajout d'un nouveau système d'enchantement: l'Ancient Scroll.
    • Ajout pour le porte armure: on peut afficher ou cacher son prénom.
    • Ajout de prénoms aux villageois. ( 1 000 )
    • Ajout du mode Adulte pour le Mob Filter.
    • Ajout, les outils peuvent être colorés.
    • Ajout, on peut rendre les Item Frame invisibles.
    • Ajout de l'Empty Can et de 5 nouveaux poissons disponibles dans la dimension ‹Sea World›.
    • Modification du Sous-marin: ajout d'un conteneur.
    • Modification du Sous-marin: il devient incassable lorsqu'un joueur est dedans.
    • Modification du Sous-marin: ajout de 16 variantes avec les 16 couleurs de Minecraft.
    • Modification de l'Automatic Factory Farm: la houe montre le centre et la zone de téléportation.
    • Modification de l'Automatic Tree Farm: on voit les informations via la houe.
    • Modification du Teleporter: il fonctionne désormais dans toutes les dimensions du Data Pack.
    • Modification du Mob Catcher: devient enchanté lorsqu'il contient une créature.
    • Modification de la dimension Hunting: ajout des pyramides et des villages abandonnés.
    • Modification de la dimension Sea World: ajout de villages qui apparaissent dans la Jungle Edge.
    • Modification de la dimension Sea World: les squelettes n'auront plus d'arc mais pourront avoir une épée de pierre.
    • Modification de la Void Storage.
    • Modification de la Tamed Spider: l'œuf éclot désormais en 5 minutes.
    • Modification de la Tamed Spider: l'œuf a désormais 2% d'être lâchée et l'enchantement ‹Looting› permet d'avoir plus de chance. ( 2 + ( 1.5 x Looting_Level ) )
    • Modification de la Tamed Spider: met désormais 20 minutes pour grandir mais doit être nourrie toutes les 5 minutes.
    • Modification de la Tamed Spider: produit toutes les 2 minutes sa toile et toutes les 5 minutes son venin.
    • Modification total du ‹Burner› en ‹Killer›.
    • Modification du Storage Drawers: le nombre d'objets est maintenant affiché dans l'interface du bloc.
    • Modification du Storage Drawers: on peut désormais le récupérer et le replacer alors qu'il contient des objets.
    • Modification et amélioration de la commande:
    • ‹ /function more_machinery_and_features:giveall ›
    • Modification des Floating Islands: ajout d'‹Ancient Scrolls› dans les coffres.
    • Modification des Floating Islands: changement du système de génération.
    • Modification: lorsqu'on pose un œuf du Data Pack sur un spawner, le spawner sera reset et l'œuf vous sera redonné.
    • Modification du Trapped Chest en Trapped Barrel.
    • Modification du Recruiter, il est désormais plus rapide qu'un zombie et son invocation prend désormais 6 secondes.
    • Modification de l'Aid, elle apparaît désormais avec 3 monstres aléatoires. ( zombie ou squelette ou creeper )
    • Modification du Wandering Miner: il apparaît désormais dans toutes les grottes et proche d'un joueur.
    • Suppression du Trapped Chest Finder.
    • Suppression de la Quarry avec l'enchantement Smelting.
    • Suppression de la génération de Trapped Barrel dans les caves.
    • Suppression de la recette pour tricher les œufs. ( désormais inclus dans la commande ‹/function more_machinery_and_features:giveall › )
    • Correction d'un bug: le sous-marin était réinitialisé lorsqu'il était placé sur la terre ferme.
    • Correction d'un bug: la fonctionnalité permettant de récupérer un spawner en mode survie ne fonctionnait plus correctement.
    • Correction d'un bug: le message lors d'une mort ne fonctionnait pas si la gamerule doImmediateRespawn était réglée à true.
    • Correction d'un bug Minecraft: l'Automatic Factory Farm et la Quarry, avaient parfois un problème visuel dû à Minecraft, le système a été modifié et le problème est désormais résolu.
    • Optimisation général.

    • Version 1.3.1
    • Ajout de nouveaux nombreux progrès.
    • Modification de l'Automatic Factory Farm: elle peut désormais farm le kelp.
    • Modification du Sous-marin: le biocarburant ne dure que 10 secondes. (avant 60 secondes)
    • Correction d'un bug: l'Automatic Factory Farm sans barrière demande de la place pour les barrières.
    • Correction d'un bug: l'Automatic Factory Farm téléportait d'abord les items puis ce rechargeait. Ce qui posait des problème pour le rechargement.
    • Correction d'un bug: l'Automatic Factory Farm, les messages étaient mal afficher.
    • Correction d'un bug: le Storage Drawers ce cassait si un bloc était poser au dessus.
    • Correction d'un bug: le Storage Drawers acceptait tout les items même si ils ne correspondaient pas.
    • Correction d'un bug Minecraft: Les dimensions vanilla ne se rechargeaient plus.

    • Version 1.3
    • Ajout du Sous-marin
    • Ajout des améliorations pour les loups
    • Ajout de la dimension: Mining
    • Ajout de la dimension: Hunting
    • Ajout de la dimension: Sea World
    • Ajout de 50 nouveaux effets pour le Trapped Chest (100 au total)
    • Correction d'un bug: on pouvait placer les Quarry, Automatic Factory Farm, Automatic Tree Farm dans la dimension: Void Storage.

    • Version 1.2.1
    • Ajout de la commande: ‹ /function more_machinery_and_features:giveall › pour avoir toutes les machines.
    • Modification de l'Automatic Factory Farm: vous pouvez utiliser n'importe quelle houe pour consulter et changer les réglages.
    • Modification de la forge: elle se détruira si vous cassez le four.
    • Correction d'un bug: lorsque l'Automatic Factory Farm était placée sur des terres labourées, la machine n'apparaissait pas.
    • Correction d'un bug: la commande ‹ /function more_machinery_and_features:uninstall › ne supprimait pas les trapped chests.
    • Correction d'un bug: les ‹ components › pouvaient être utilisé comme dropper dans l'Advanced Crafting Table
    • Correction pour la 1.16.2: le Void Storage ne fonctionnait plus.

    • Version 1.2
    • Ajout du Trapped Chest
    • Ajout d'un message qui apparaît au moment de votre mort, indiquant le lieu de votre mort.
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm peut désormais avoir des clôtures en carmin et en biscornue.
    • Ajout, lorsqu'on récupère une ruche ou un nid d'abeilles, le nombre miel dans cette dernière est affiché.
    • Ajout de l’œuf d'araignée domestique et du Trapped Chest dans la recette pour avoir les œufs en créatif.
    • Ajout de nombreux progrès.
    • Ajout de secrets.
    • Modification de l'Automatic Tree Farm: elle n'a plus besoin d'être rechargée.
    • Modification de l'Automatic Factory Farm: la poudre d'os doit désormais être disposée dans un conteneur au centre et peut désormais stocker 80 poudres d'os.
    • Modification de la forge: la forge en œuf d'ender dragon a été supprimer et remplacer par celle en netherite.
    • Modification de la forge: la forge en balise et celle en netherite ont échangé leurs puissances.
    • Modification de l'araignée domestique: l’œuf met désormais 10 minutes pour éclore.
    • Modification de l'araignée domestique: elle produit maintenant sa toile toutes les 3 minutes et si elle ne peut pas la poser, elle lâchera de la ficelle.
    • Modification de l'araignée domestique: son poison donne désormais Wither II pendant 20 secondes.
    • Modification de l'Ender-bowman: il met plus de temps pour se téléporter et ne peut plus apparaître dans l'End.
    • Correction d'un bug: la Quarry et l'Automatic Factory Farm devenaient noires lorsqu'elles rencontraient un bloc.
    • Correction d'un bug: le Mob Catcher peut désormais capturer n'importe quelles créatures excepter les bosses.
    • Correction d'un bug: le Mob Catcher redonne la laisse si vous capturez une créature attachée.
    • Correction d'un bug: le progrès ‹Escapade à distance› était donné au joueur si celui-ci utilisait un téléporteur.
    • Correction d'un bug: on pouvait placer un téléporteur à proximité d'une autre machine.
    • Correction d'un bug: pour ajouter un socle à un porte armure, il fallait lancer une dalle en pierre, et non une dalle en roche lisse.
    • Grosse optimisation.

    • Version 1.1
    • Ajout du Mob Catcher
    • Ajout de l'Elevator
    • Ajout du Mob Filter
    • Ajout de positions pour le porte armure. (les mêmes que sur bedrock)
    • Modification de la Quarry: les orbes d'xp sont de nouveau téléportés au joueur le plus proche pour éviter l'accumulation d'orbes d'xp.
    • Modification du Void Storage: suppression de l'effet de nausée et optimisation.
    • Optimisation du système pour compter les abeilles dans les blocs ruches.
    • Correction d'un bug: les œufs de ce datapack étaient utilisables sur des mob spawners ce qui dans certains cas engendraient un spawner non désiré, désormais le spawner sera automatiquement transformer en spawner de zombie.
    • Correction d'un bug: la Quarry et l'Automatic Tree Farm ne se rechargeaient plus.
    • Correction pour la 1.16: les nouvelles créatures n'apparaissaient plus.
    • Correction pour la 1.16: les îles flottantes ce généraient trop souvent.

    • Version 1.0
    • Ajout du Storage Drawers
    • Ajout du Void Storage
    • Ajout de l'Enchant Reducer
    • Modification de la Fish Farm: elle fonctionne désormais avec des graines de blé et de la ficelle. Elle consomme une graine et 3 ficelles à chaque prise et ramène les mêmes objets qu'une canne à pêche sans enchantement.
    • Modification du Feeder et de la Fish Farm pour les recharger: il faudra désormais mettre les objets directement dans le dropper.
    • Modification pour toutes les machines qui stockent des objets: les objets seront acceptés même si cela va au-delà du nombre que la machine peut stocker. Elles prendront uniquement ce dont elles auront besoin.
    • Modification de la Quarry avec l'effet silk touch: le système est plus optimisé et tout les blocs sont pris en compte.
    • Modification des feuilles de chênes noirs: elles lâcheront 4 fois plus souvent des pousses d'arbres.
    • Optimisation: les îles apparaîtrons en une fois au lieu d'être découper en plusieurs parties.
    • Correction pour la 1.16: le message pour les chevaux ne s'affichait plus correctement.
    • Correction pour la 1.16: les nouveaux mobs ne fonctionnaient plus correctement.
    • Correction pour la 1.16: le Téléporteur ne fonctionnait plus correctement.
    • Correction pour la 1.16: les équipements des îles flottantes ne fonctionnaient plus correctement.

    • Version 0.9
    • Ajout des îles flottantes qui se génère naturellement dans le monde.
    • Ajout des 5 nouveaux équipements uniques se trouvant dans les coffres des îles flottantes.
    • Ajout de la nouvelle créature: le Wandering Miner
    • Ajout de la commande: ‹ /function more_machinery_and_features:uninstall › pour désinstaller proprement le datapack.
    • Modification de l'araignée docile, désormais si vous n'êtes pas proche de 5 blocs de l’œuf, l'araignée apparaîtra et restera sauvage.
    • Correction d'un bug: l'Automatic Tree Farm ne replantait parfois pas les pousses de chênes noirs.

    • Version 0.8
    • Ajout du Téléporteur.
    • Shulker: donne désormais deux carapaces de Shulker à sa mort.
    • Silverfish: donne désormais 0 à 3 pépites de fer à sa mort. (+2 à chaque niveau de Looting)
    • Chauve-souris: donne désormais du cuir de chauve-souris. (4 = 1 cuir normal)
    • Ajout d'une recette pour: la selle, l'armure de cheval en fer, en or et en diamant, l'armure en cotte de mailles, l'étiquette, la cloche.
    • Ajout d'une recette pour convertir une laine en 4 ficelles.
    • Ajout d'une recette pour convertir 9 chairs putréfiées en cuir.
    • Ajout, lorsqu'on récupère une ruche ou un nid d'abeilles, le nombre d'abeilles dans cette dernière est affiché.
    • Ajout, on récupère désormais avec l'enchantement Toucher de soie les Spawner
    • Ajout, lorsqu'on monte un cheval avec un Carotte sur un bâton et qu'on fait un clique droit, un message avec les caractéristiques du cheval apparaîtra.
    • Optimisation général.

    • Version 0.7
    • Ajout, la Quarry peut désormais être amélioré et avoir un effet silk touch.
    • Ajout, la Quarry peut désormais être amélioré et avoir un effet auto-cuisant.
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm peut désormais stocker la poudre d'os (64) et l'utiliser.
    • Ajout, l'Automatic Tree Farm est disponible avec toutes les variantes de bois.
    • Modification technique sur l'Automatic Tree Farm pour pouvoir l'optimiser et rajouter tous les types de bois.
    • Modification technique: la Quarry, l'Automatic Factory Farm et l'Automatic Tree Farm, chargent désormais leurs chunks.
    • Modification du Malignant: il possède désormais une limite d'invocation et lâche de l'argile en fonction de son nombre d'invocation restante.
    • Modification de la Quarry: elle ne téléportera plus l’expérience récolter par les minerais.
    • Modification mineure: changement de noms et descriptions de certains machines.
    • Modification mineure: ajout de particules lorsqu'une Automatic Tree Farm casse un arbre.
    • Correction: l'Automatic Factory Farm et la Quarry prenaient un peu de temps a tourné.
    • Correction d'un bug: les machines comme l'Automatic Factory Farm et la Quarry pouvaient devenir folle et partir n'importe comment.
    • Correction d'un bug: certains craft ne fonctionnaient pas correctement.
    • Correction d'un bug: lorsque certaines machines étaient placer un bloc non complet (dalle, ect... ) elles pouvaient mal fonctionner.
    • Correction d'un bug: lorsque l'Automatic Factory Farm était placer sur un bloc de terre labouré, elle ne fonctionnait pas correctement car le bloc n'est pas un bloc complet.
    • Correction d'un bug: l'Automatic Fish Farm ne consommait pas les graines.
    • Suppression: la Quarry ne peut plus être booster avec des blocs de charbons.
    • Optimisation général.

    • Version 0.6
    • Ajout de la nouvelle créature: le Recruiter
    • Ajout de la nouvelle créature: le Malignant
    • Ajout de la nouvelle créature: l'Aid
    • Ajout de la nouvelle créature: l'Ender-bowman
    • Ajout, l'Automatic Factory Farm est désormais disponible avec toutes les variantes de clôtures.
    • Ajout, les machines acceptent n'importe quelle stack d'items.
    • Ajout de la forge qui fonctionne via des balises.
    • Optimisation, tous les systèmes ont été optimisé et revu pour la 1.13, ils sont désormais plus performants et beaucoup moins gourmands.
    • Modification mineure de la Quarry, elle s’arrête désormais lorsqu'elle ne peut plus descendre les coffres à cause d'un bloc non destructible. (avt lorsque le robot rencontrait un bloc non destructible)
    • Modification mineure de la Quarry, elle remplace désormais les blocs contenant de l'eau par du verre blanc.
    • Modification mineure: vous pouvez désormais recharger la Quarry n'importe comment, l'emplacement par rapport slots ne compte plus.
    • Modification mineure de l'araignée docile, désormais si vous n'êtes pas proche d'elle lors de l'éclosion, elle n'hésitera pas à vous attaquer si elle meurt de faim.
    • Modification mineure: vous pouvez désormais changer les modes de plusieurs mêmes burners en une fois.
    • Modification mineure: les items ne seront plus brûler par le burner. (sauf en mode item)
    • Changement de recette: l'herbe de l'Automatic Fish Farm a été remplacer par des herbes aquatiques.
    • Suppression du système d'hydratation de l'Automatic Factory Farm.
    • Suppression des particules de l’œuf de l'araignée docile.
    • Correction d'un bug de recette: lorsque vous aviez par exemple une recette qui ne demandait pas une Advanced Crafting Table remplie, vous pouviez mettre n'importe quoi dans les emplacements vides ce qui avait pour effet de supprimer l'objet en question.

    • Version 0.5
    • Ajout de l'Automatic Fish Farm.
    • Ajout du burner-tool pour plus de possibilités avec les Burner.
    • Ajout de l'Automatic Factory Farm avec des clôtures.
    • Ajout, les portes armures peuvent être influencés ou non par la gravité.
    • L'Auto Feeder peut être désormais remplis avec des stacks de 4, 8, 16, 32 et 64.
    • La Quarry s'équipe désormais d'une pelle lorsqu'elle en a besoin, c'est beaucoup plus logique.
    • La Quarry transfère désormais les objets beaucoup plus rapidement.
    • Ajout de l'Automatic Tree Farm version bouleau et épicéa.
    • L’araignée docile a désormais une phase juvénile.
    • L’araignée docile produit du venin récupérable.
    • L’araignée docile a désormais un pourcentage indiquant son évolution.
    • L'Automatic Factory Farm, enlève désormais lorsqu'elle est placée les herbes et les fleurs
    • Modifications mineurs des noms, ajouts de couleurs.
    • Modifications mineurs pour que tout soit compatible avec la 1.12.
    • Le bug de l'auto-feeder est patch.
    • Suppression des commandes blocs.
    • Suppression du livre, qui n'était pas trop utile et surtout très moche.
    • Suppression d'un bug, les machines avaient leurs propre IA et avaient des tendances à vouloir contrôler notre monde.

    • Version 0.4
    • Ajout des forges.
    • Ajout des burner d'objets, de monstres et d'animaux.
    • Ajout, les portes armures peuvent être invisible/visible et verrouillée/déverrouillée.
    • La Quarry peut être booster avec des blocs de charbons.
    • La Quarry pose dès le départ les coffres et descend avec. (avt elle les posait à la fin)
    • La Quarry dispose de 4 coffres et 2 hoppers. (avt 2 et 1)
    • La Quarry ne mine plus les blocs spéciaux.
    • La Quarry se détruit si vous cassez un coffre ou hopper.
    • La Quarry se détruit lorsqu'elle rencontre un bloc de bedrock. (avt elle se détruisait lorsqu'il y avait un bloc de bedrock en dessous d'elle)
    • L'Automatic Factory Farm ne plante plus indéfiniment, il faut l’alimenter !
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez voir le centre via une houe.
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez changer la culture via la houe. (avt les betteraves, carottes...)
    • L'Automatic Factory Farm, vous pouvez voir avec une houe qu'elle culture elle plante actuellement.
    • L'Automatic Factory Farm récolte désormais les melons, citrouilles, cactus et cannes à sucre.
    • L'Automatic Factory Farm et la Tree farm nous montrerons maintenant l'endroit où elles téléporteront les objets. (via un coffre)
    • La Tree farm fonctionne désormais avec une seul porte armure. (avt 7)
    • La Tree farm plante maintenant 9 arbres en même temps. (avt 6)
    • Changement de recette: le fer du burner a été remplacer par de la pierre qui est moins onéreux.
    • Les systèmes de détection fonctionnent maintenant en cube. (avt r=)
    • Optimisation du feeder.
    • Optimisation général.

    • Version 0.3:
    • Vitesse de la Quarry doublé.
    • Ajout du Burner.
    • Ajout de la Tree farm.
    • Ajout du auto feeder.
    • Ajout d'un livre avec les crafts.
    • Grosse optimisation des crafts.
    • Ajout d'une pancarte pour give les objets du no mod.
    • Lorsque vous installez une ancienne version un message vous dira qu'une mise à jour est disponible

    • Version 0.2:
    • Lorsqu'on place une ferme trop proche d'une autre et que l’œuf apparaît avec le message d'erreur maintenant l’œuf se nomme «Your farm are too close to each other !» et il fait des particules de barrier.
    • Il y a maintenant un /title lorsqu'on installe la machine !
    • Les portes armures peuvent être personnalisées.
    • L’araignée docile est disponible.
    • La Quarry est disponible.
    • La machine désactive par défaut «logAdminCommands» pour éviter les lague sur les serveurs.
    • La Quarry remplace la lave et l'eau par de la stone.

    • Version 0.1:
    • Ajout de la ferme et du système de craft.




    Version 1.3.1 ( 15 Septembre 2020 )
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/files/3057644

    Version 1.3 ( 19 Août 2020 )
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/download/3057644

    Version 1.2.1 ( 15 Août 2020 )
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/download/3032978

    Version 1.2 ( 8 Août 2020 )
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/download/3027215

    Version 1.1 ( 15 Juil 2020 )
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/download/3005440

    Version 1.0
    ( 6 Juil 2020 )
    https://www.curseforge.com/minecraft/customization/datapack-more-machinery-features/files/2997753

    Version 0.9 ( 21 Avr 2020)
    https://utip.io/s/yVf80U

    Version 0.8 (11 Avril 2020)
    https://utip.io/s/3jT4CT

    Version 0.7 (26 mars 2020)
    https://utip.io/s/p1eELe

    Version 0.6 (13 septembre 2018)
    https://www.dropbox.com/s/gjng2uo4s3xoj5o/More Machinery & Features 0.6.zip?dl=1

    Version 0.5 (16 juillet 2017)
    https://www.dropbox.com/s/28qrrobuygm3ynj/More Machinery & Features V0.5.rar?dl=1

    Version 0.4 (1 février 2017)
    Commande pour 1.10: http://adf.ly/10716509/more-machinery--features-04
    Commande pour 1.1: http://adf.ly/10716509/more-machinery--features-04-111

    Version 0.3 ( 2 juillet 2016)
    Commande 1: http://adf.ly/1bb9VK
    Commande 2: http://adf.ly/1bb9j7
    Commande 3: http://adf.ly/1bb9ql
    Commande 4: http://adf.ly/1bb9wF
    Commande 5: http://adf.ly/1bbA1h
    Commande 6: http://adf.ly/1bbA5r

    Version 0.2: (19 juin 2016)
    Commande 1: http://adf.ly/10716509/more-machinery--features-v02
    Commande 2: http://adf.ly/10716509/more-machinery--features-v022

    Version 0.1: (17 juin 2016)
    Commande 1: http://adf.ly/1bHmlC
     
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    #1 MrBurdy, 17 Juin 2016
    Dernière édition: 20 Oct 2021
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    C'est vraiment impressionnant ^^.
     
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  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci, mais ce n'est que la version 0.1 ^^
     
    #3 MrBurdy, 17 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2020
  4. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

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    Bonne chance pour ton nomod ;)
    Quand il sera plus complet je saurai quoi faire avec :D
     
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  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Merci ^^
    La prochaine mise à jour sera pour lundi, j'espère qu'elle te plaira :D
     
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    #5 MrBurdy, 18 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2020
  6. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Prochaine mise à jour vers samedi je pense, pas de gros ajout mais pleins de petits ajouts.
    Le No Mod passera de 2 commandes à 3 commandes :O ( pour l'installer )
     
  7. WinFBoy

    WinFBoy Explorateur

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    Superbe :D
    Bonne chance pour la suite ;)
     
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  8. MrBurdy

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    Petit up pour la 0.3 ;)
     
  9. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    Gros up pour la 0.4 ?
     
  10. MrBurdy

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    Petit up pour dire que le no mod sera bientôt disponible pour une version 0.6 ^^
    Au programme grosse optimisation, car avant les systèmes étaient cool mais pas du tout optimisés...
    Le no mod fonctionnera pour la 1.13, il y aura quelques petites surprises et beaucoup de petites améliorations.
    J'espère que cette nouvelle version va vous plaire ^^
    Je vais changer aussi cette présentation, qui est un peu mal rangé et expliqué, je trouve.
     
  11. Henka

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    Pourquoi pas des moyens de transports? (Jetpack, voiture, wagon plus rapides,...)
     
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    #11 Henka, 28 Mar 2018
    Dernière édition: 28 Mar 2018
  12. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

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    J'ai deja l'idée d'un moyen de transport "bonus", après jetpack, wagon plus rapide, pourquoi pas, après voiture...
    J'aime bien l'aspect vanilla, pas besoin de ressource pack (et moi je n'ai pas besoin d’embêter un ressource pack maker x) ) et une voiture sans nouveau modèle... Et la voiture ne va pas trop dans l'esprit de mon no mod, après le problème du jetpack, c'est que nous avons déjà les elytras de base pour pouvoir voler.
     
  13. Henka

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    Mais les elytra ne permette pas de monter de base. Si le Jetpack est lui même une élytra, on peut monter (lévitation) puis a la bonne hauteur, on déploie les elytres. C'est assez simple. Et voiture, je pensais plus à un wagon se déplaçant sans rail, ou bateau (mais c'est lent sur terre), sans ressource pack. Un bateau sur de la glace se rapproche assez d'une voiture-bar exemple.
    Idée: un wagon qui place automatiquement des rails devant lui pui les détruit derrière, comme si les rails se déplaçaient avec lui, et peut être des objets qu'on pose a terre et qui font tourner le wagon vers l'endroit ou "regarde" l'objet en question. Cela permet de faire des trajet sans devoir poser et donc crafter toutes les rails.

    Ce que tu as déjà fait, c'est super!:lol: Continue comme ça!
     
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  14. MrBurdy

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    Merci beaucoup ^^
    Pour le jetpack je verrais pour une prochaine mise à jour, mais l'idée d'un wagon ou d'un bateau qui se déplace sur terre ne me plaît pas trop x) Après pourquoi faire des rails améliorer, mais j'y réfléchirais pour une prochaine maj, j'ai déjà pas mal de choses à faire pour la 0.6...
    Surtout que refaire tous les systèmes prend beaucoup de temps vu que beaucoup de choses ont changé en 1.13 et tant mieux car mon no mod est bien optimisé grâce à la 1.13, je suis impatient de sortir la 0.6 et voir tes avis, si tu as d'autres idées d'ajouts tu peux me les dires je suis preneur, niveau machine ou autres fonctionnalités qui manque dans minecraft pour toi^^
     
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  15. Henka

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    Une catapulte? C'est faisable en survie de base, mais une qu'on peut poser et reprendre dans l'inventaire, et que, posée, on doive mettre une tnt à un endroit pour qu'elle soit envoyée, le tout sans explosion près de la catapulte pour envoyé la tnt, comme ça on doit pas s'en éloigner pour éviter les dégâts. Je sais que c'est possible avec un /summon avec direction.

    Bon après, en solo c'est pas particulièrement utile x)

    Serais-tu canadien par hasard ?
     
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