1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

DayZ Map

Discussion dans 'Maps' créé par DevilToTracks, 25 Août 2012.

  1. DevilToTracks

    DevilToTracks Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Donc voila,vous connaissez le mod DayZ sur Arma ? C'est le meme principe mais sur minecraft...Il faut aussi télécharger le mod hein,il y a un test de ca sur Minecraft-france...Donc il y a deja des maps pour ca mais beaucoup moins complete,perso j'ai adorer celle la..Ils ont ajouter beaucoup plus d'endroits et des trucs comme des camps militaire,tentes,grues...Etc.
    2012-08-24_18.15.19.png 2012-08-24_18.15.19.png 2012-08-24_18.15.54.png 2012-08-24_18.15.42.png


    Voici le lien de téléchargement et plus qu'une chose a dire..ou plutot écrire....Bonne chance et Bon jeu !
    http://adf.ly/CCRt1
     

    Fichiers attachés:

    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    je trouve que cette map et pas asser rechercher
     
    ecrare
    Le message de ecrare a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 5
    • J'aime J'aime x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si ce n'est pas ta map, mets un lien vers le topic original dans ton premier post.
     
  4. gwendou52

    gwendou52 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Moi architecte je trouve tes bâtiment enfin c'est pas à toi mes c'est basique et simple,
    moi mes bâtiment il sont correcte et apprécier par les gens.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
    • Troll Troll x 2
  5. DevilToTracks

    DevilToTracks Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas ma map et c'est un ami qui me l'a envoyer,mais je crois qu'elle a creer par la team brcraft ou zombiecraft si je dis pas de conneries,et si ta map dayz est si geniale poste la sans vouloir t'offenser,c'est un travail enorme qu'ils ont fait
     
  6. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    le give n'est pas un traivaile desolez de tofensez tu croit que les gens qui font des map s'embete a aler rechercher des ressource
     
    ecrare
    Le message de ecrare a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 11
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    gris ... très gris , mais qu'est-ce que ça a l'air marrant avec le mod !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    le mod et naze lz principe et de courire dans une plaine et a trouvet des coffre pour tuer des zombie qui ne swone tres peun alor une map sur ce mod et pas tres bien surtout que les constution ne sont pas belle et que sur une image il y a un cube manquant qui dit tout sur la map
     
    ecrare
    Le message de ecrare a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 9
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  9. rayder360

    rayder360 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Avr 2012
    Messages:
    163
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    tu rigole ? as tu déjà vus des séries de zombie ? regarde high school of the dead , the walking dead ou encore shauwn of the dead !
    tu peut reproduire leur aventure dans minecraft ! et en plus c'est marrant d'avoir une bonne Map digne de ce nom !
    on Peut enfin jouer sur une Map " non-naturelle" avec ce mod , ce qui est très bien !
    le principe est excellent ! mais ... que c'est gris .... très gris ... et blanc ! ... très blanc !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    écoute Ecrare, Déjà le but du Mod DayZ de Minecraft est le même que celui du Mod d'Arma 2 (oui DayZ est d'origine un mod d'Arma 2)

    Le but de ce mod est de survivre dans une MAP Immense, de chercher des provisions dans les villes et de se cacher dans les forêts et de ne pas se faire tuer par les zombis et les joueurs...

    Et puis la map correspond à celle de DayZ (mêmes bâtiments) le seul truc désolant, c'est la FlatGrass qui est utilisée pour cette map...

    De plus Apprend à écrire (je sais que je fais pas mal de fautes mais il y a une limite)


    En passant le cheat n'est pas "nul" Tu crois que les créateurs de la plupart des maps on fait leurs constructions sans tricher ? Erreur... Le cheat permet de faire de très belles construction en 2 semaines/1mois sans prendre 10x plus de temps pour chercher tout ce qu'ils leurs faut...
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    tu n'as aucun gout j'ait jouez 10 minute a ce mod et quand j'ait vue le principe excusez moi de l'expresion "merdique" j'ait tout de suite desinstalez le mod que j'avait mis plus de 10 minute a l'instalez pour dire la nulitez de celui-ci et en plus une map sur ce mod mal faite mal codez aussi avec des lieu manquant comme dans l'image 1 ou il manque 1 block sur la deuxiemme spweudot basse ou millieu du toit donc je te conseile de revenir sur les basse de minecraft et de ne plus etre un jean-kevin
     
    ecrare
    Le message de ecrare a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 6
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Troll Troll x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  12. gwendou52

    gwendou52 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Arreter de vous engueuler vennait sur mon site en rigole mieux et toutes les maps sont acceptés.
     
    gwendou52
    Le message de gwendou52 a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • C'est nul ! C'est nul ! x 5
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    tryall je suis d'acord avec toi m'est le fete que reproduire une mod de arme 2 (je suis pas sur ) sur minecraft et nul surtout que tu peut pas te cachez et des que tu tombe de 1 block tu te pete une jambe et tu meure pour dire que le codeure doit etre a c'est debut et a mal fait son mod
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • Troll Troll x 1
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Dieu Ecrare n'aime pas le mod DayZ, donc chaque personne susceptible d'aimer ledit mod n'a pas de goûts.
    La tolérance tu connais ? Et j'aime beaucoup le :
    Tu tu considères réellement assez mature pour critiquer les autres ?
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
  15. ecrare

    ecrare Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    et toi il faut que tu regarde tes droit tu ne doit pas critiquez les gens telle qu'il soit
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
    • Troll Troll x 1

Partager cette page