1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

De Shadlaken - Un village de légende !

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Shadlaken, 16 Août 2017.

1. Shadlaken

Shadlaken Enter the World

Inscrit:
    14 Août 2017
    PRÉSENTATION :
    Voila le build du village que j'ai appelé Tîte, réalisé en solo et avec beaucoup de plaisir. J'espère que vous allez apprécier !
    Vue panoramique.png
    Le RP de la map :
    Tîte est un petit village abritant, une ancienne tribu nommé "Les Azaggi". Durant les 500 dernières années, le village connu à sa tête 5 grand chefs, protecteurs de la tribu, tous prêt à n'importe lequel des sacrifices pour la prospérité du peuple. La légende raconte qu'à l'origine la tribu s'avérait être un puissant peuple de soldats d'élites. Ils migrèrent du Nord-Ouest, en raison du climat extrême qu'avait subit leur région et s'installèrent dans la profondeur de la grotte de cette nouvelle vallée. Personne ne sait ce qu'ils redoutaient mais l'imposante muraille témoigne du danger qu'ils ressentaient. Aujourd'hui, il ne reste que des ruines de cette grande cité, une importante partie disparue lorsque la nature repris ses droits. Seuls quelques habitations désertes signalent encore leur existence. Il est dit que le premier chef descend directement de ce peuple, et que le brasier au centre du village serait un vestige d'honneur pour les anciens. Cependant, son nom reste inconnu et cette histoire sonne désormais tel une légende aux oreilles des habitants de Tîte. Iriatite son successeur, instaura le culte du brasier : jamais celui-ci ne devait s'éteindre où les malheurs des Anciens s'abattraient sur eux. Azawa, troisième chef de Tîte, commanda la construction du tombeau des chefs en l'honneur de ses prédécesseurs. Il entama également la construction de la tour de l'Ouest, face au Nord en souvenir de l'arrivé des Anciens. Ensuite, Mewati, également nommé le guerrier protecteur, se vit dans l'obligation d'ériger deux palissades au Sud du village pour les protéger des tribus sanguinaires de la savanes. Il acheva le travail d'Iriatite et proclama sacré la Tour de l'Ouest. Finalement, Chiarus, l'actuel chef veille au respect de toutes les traditions et cultes instaurés par ses prédécesseurs et participe grandement à l'essor du village qui saura bientôt redécouvrir la puissance passé des Azzagi.

Build :
    Normalement, tout les blocs imposés sont respectés : (Terracota,Datk oak wood,oak wood stair,dark oak wood stairs, hay bale ...). La map est décomposé en deux zones, l'une plus grande que l'autre (en raison d'un manque de temps pour la grotte ^^) soit le village et les ruines. La civilisation est assez avancée mais reste peu développée au niveau architectural, il n'utilise que du bois, de la terre cuite pour les mur et du chaume.
    Toutes les maisons sont aménagées sauf les ruines et la grande maison de fête (maison proche de la Forêt Sombre)

Infos supplémentaires :

Pour rejoindre le RP, Mewati, quatrième chef du village, utilisa la forêt sombre ( à l'est de la map) comme rempart naturel. La forêt possède également ça légende, qui fait frissonner plus d'un homme.
    Normalement si j'en trouve le temps la map devrait être accompagné de livres qui retracerai l'histoire du RP avec plus de détails et d'autre informations ( Ex: l'origine du Brasier, la tribu azzagi, la Forêt Sombre, les 5 Chefs, ...)

SCREENSHOTS :
    - VUE PANORAMIQUE DE LA ZONE :
    Vue panoramique.png
    - Le VILLAGE Les champs.png Vue du village.png - La palissade
    La palissade.png
    - La Forêt Sombre, palissade naturelle et lieu de légende. Il est dit que chaque soir de pleine lune, des hurlement se ferait entendre au cœur de la forêt, effrayant et dissuadant plus d'un de si aventurer de jour comme de nuit.
    La forêt hanté.png
    - Le village de Nuit
    Village de nuit.png
    - La Tour de l'Ouest (Lieu sacré)
    La tour.png
    - Le Relais de l'Ouest (Clin d’œil à Zelda BOTW )
    Le relais.png
    - Les Ruines Anciennes
    Les ruines.png
    Les vieilles ruines.png

J'espère que ces images vous font rêver ;) Je vous souhaite bonne chance pour le concours !

DOWNLOAD DE LA MAP : http://www.mediafire.com/file/b71l2cohcnbyaxb/De_Shadlaken_-_Tîte,_Un_village_de_Légendes_!(Livres).zip (Update : LES LIVRES !)

Une village de légende ! - De Shadlaken : Concours d'aurélien-sama

• J'aime J'aime x 6
    #1 Shadlaken, 16 Août 2017
    Dernière édition: 17 Août 2017
  2. Shadlaken

Inscrit:
    14 Août 2017
    Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai beau chercher mais je trouve aucun moyen de mettre une miniature qui s'affiche dans la liste des discussions :(

3. MikraGame

MikraGame Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2017
  4. Shadlaken

Inscrit:
    14 Août 2017
    Merci :D

Partager cette page