1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dead Territory Lost Future (WIP)

Discussion dans 'Maps' créé par Novac, 9 Juil 2012.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Salut, j'ai crée ce topic pour montrer l'avancement de la map, et son upload, plus tard.​
    Alors on va commencer cette semaine par des screens et le scénario.​
    Scénario
    "Une terre saine avec de l'herbe, du sable,du pain, de l'eau et des habitants, mais pas de danger"
    Cette phrase est une utopie pour ces survivants qui n'ont comme ressource​
    que leur espoir qui faiblit à chaque fois qu'un homme laisse sa vie entre les mains de l'épidémie. C'est un​
    future perdu, au milieu de ces gens qui ne cherche que le désir de vaincre et de survivre. Vous êtes quelqu'un, quelqu'un qui peut faire quelque chose de sa force, c'est pourquoi votre seul rédemption sera de retrouver cette utopie qui perdure, et retrouver la nouvelle terre, pour tout recommencer... du début...​
    Changelog
    -La map utilisera le pack "The end is extremely night" mélanger avec "Last Day"​
    -L'environnement sera beaucoup plus grand et ouvert, et se déroulera dans une région très fantaisiste, et végétal, peu toucher par l'orage nucléaire.​
    -Le héro ne sera pas le même que dans les anciens épisodes, et ça sera une femme.​
    -il n'y aura pas de map donjon ni de journaux à part, grâce au livre de la 1.3, tout se fera in-game.​
    -Il n'y aura pas de bêta, je livrerai la map fini, quand elle le sera.​
    -la map sera exclusivement solo, avec peu de quête, beaucoup de combat et de recherche, comme le premier opus.​
    -Vous aurez la possibilité d’aménager votre maison comme avant, avec plus de bloc de décoration.​
    -Vous n'aurez le droit de crafter que des armes. Certain pnj vous donnerons des quêtes, j'ai bien aimer le concept de "The Deep"​
    -Des coffre et objet mieux répartie. (pas d'épée en diamant au début du jeu)​
    -Base graphique à partir de la map "The World" crée par Worldartime​
    - L'ambiance sera plus flippante, très proche d'un certain jeu ou il faut descendre à l'infinie des escalier dans un bunker... :*
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
    Règle initial :
    Il y a 2 type de map ici, l'aventure normal et le sandbox, comme leur nom l'indique, le mode sandbox vous offre moins de limite de jeu, et pas de mur invisible.​
    Aventure normal:
    -Pas le droit de casser de bloc. (Sauf les trappes d'aérations si c'est demander)
    -Pas le droit au craft d'objet, à part les armes (pas les outils), et la réparation d'arme (2 armes sur la table de craft pour ceux qui ne savent pas)
    -La map possède des murs invisibles, alors ne tentez pas de vous échapper (Sinon les Kikou vont dire qu'on n'est pas assez guidé dans ma map et bien maintenant ils pourront pleurer devant ce mur)
    -Pas le droit de nager vers l'océan. c'est considérer comme une limite de la map.
    -Faite les quêtes dans l'ordre (Elles sont par série de 2 ou 3 dans cet épisode.)
    -Pas de marchandage avec les png, de toute façon il n'y a pas d'émeraude disponible.
    -Lisez les livres, ils ont tous des trucs importants à dire.
    -Vous ne pouvez pas faire de l'alchimie, si vous voyez un alambic, soit c'est par déco, soit j'ai laissé une potion dessus (récompense)
    - Certains bâtiments servent de décoration, ne vous tirez pas les cheveux si vous savez pas comment faire pour aller à une maison qui est à 10 kilomètres vers la mer ou sur une île flottante.
    -Ne pas toucher au contenu d'un dispenser.
    -Vous avez le droit d'utiliser les fours, et faire cuire la nourriture obtenue sur des animaux ou dans des coffres.
    -n'hésitez pas à fouiller le monde tant que vous le pouvez, vous pourrez bien tomber sur un donjon rempli de trésor.
    Sandbox :
    -Pas le droit de casser de bloc. (Sauf les trappes d'aérations si c'est demander)
    -Pas le droit au craft d'objet, à part les armes et les outils, et la réparation d'arme (2 armes sur la table de craft pour ceux qui savent pas)
    -Vous n'avez pas besoin de suivre l'histoire et les quêtes, vous pouvez nager ou vous voulez et il n'y a pas de murs invisible.
    -Le marchandage avec pnj est possible, vous aurez 54 emeraude au début du jeu.
    -Lisez les livres, ils ont tous des trucs importants à dire.
    -Vous ne pouvez pas faire de l'alchimie, si vous voyez un alambic, soit c'est par déco, soit j'ai laissé une potion dessus (récompense)
    - Certains bâtiments servent de décoration, ne vous tirez pas les cheveux si vous savez pas comment faire pour aller à une maison qui est à 10 kilomètres vers la mer ou sur une île flottante.
    -Ne pas toucher au contenu d'un dispenser.
    -Vous avez le droit d'utiliser les fours, et faire cuire la nourriture obtenue sur des animaux ou dans des coffres.
    -n'hésitez pas à fouiller le monde tant que vous le pouvez, vous pourrez bien tomber sur un donjon rempli de trésor.
    Téléchargements :
    Date de sortie initial : Décembre au courant des vacances de noël.
     

    Fichiers attachés:

    • char.png
      char.png
      Taille de fichier:
      2.7 KB
      Affichages:
      338
    • J'aime J'aime x 7
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Sa a l'air bien ^^ Surtout si tu utilise ma map ;) :D
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'aime le texture pack!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    La plupart des passages souterrains du jeux (en grand nombre) ont été tailler pour une ambiance SCP-087 donc attendez vous à une ambiance à faire dans votre slip, surtout grâce au texture pack qui réserve des petites surprises...
     
  5. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Rahhh...
    Encore une map qui me motive à moitié à cause du pack.
     
    • Troll Troll x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tu sais quoi, si tu viens sur les topic de Dead territory pour dire à chaque fois que t'aime pas, je crois que j'ai compris je pense. Ah oui, si t'a mis mauvais orthographe pour me faire chier c'est raté.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    On se calme.
    Je sous-entendais que le pack ne me plaisait pas,pas la map,qui à l'air cool grâce à la map de Worlatime (je crois).
    Sinon j'ai déjà dit que cette map me paraissait intéressante.
    Donc tout ça pour dire que je n'ai pas dit que je n'aime pas la map.

    EDIT:c'était pas pour te faire chier le mauvaise orthographe,surtout que je ne suis pas sur de quelle topic tu parles (quoique je pense savoir).
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    okay pour la map, désolée, mais l'orthographe c'est le topic snapshot, qui d’ailleurs s'est transformée en un champs de batailles de correcteur. bref, pas de flood ici.
     
  9. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Houhou , je suis le fantôme SCP ... _D
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Cool :D
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Windowtoine

    Windowtoine Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    14
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    juste trop bien :D

    j'ais trop hâte de la faire si en plus elle fait peur XD
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Tu connais SCP-087 ? Joue-y, dead territory 3 sera la même chose, mais avec moins d'effet, mais avec des endermen particulièrement flippant.
     
  13. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Sauf que c'est pas des endermans ... Ont c'est pas ce que c'est ! Y en a qui l’appelle "nut" , et encore.
    Et ya d'autre qu'il l'appelle pas , tellement il est terrifient.
    Il prend plein de forme ... Voldemort en plus subtil , slenderman , pedobear (les murs :D) , anonymous , etc ...
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Pitié ne me parler pas de cette enflure qui m'a fait sursauté, réaction en chaine : mes genoux ---> ont cogné ----> mon bureau ----> et il s'est -----> fendu en 2. A oui je vous laisse réfléchir sur cette AFFREUSE screen qui résume à lui toute seul ce jeu crée par un malade mental.

    [​IMG]
    Oh FOOOOOOCK​
     
  15. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Par des malades mental !

    D’ailleurs , ya plein de nouvelle mise a jour. Mais elles sont introuvables. Sage décisions de leur pares. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page