1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Deadfight | Recherche à bâtir un staff, serveur ambitieux

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Deadfight, 11 Mar 2017.

  1. Deadfight

    Deadfight Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    [​IMG]

    Bonjour,

    Je me présente, Sweety, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je viens sur ce forum à la recherche de personnes souhaitant rejoindre mon staff.

    Deadfight est un serveur qui a ouvert il y'a 3 mois, nous avons des milliers d'euros pour pouvoir investir dans la publicité, les maps, les machines, certe, l'argent ne fait pas tout, mais c'est tout de même un avantage qui peut nous faire sortir du lot, je n'avance pas que cela nous servira à devenir les meilleurs.

    Le serveur a été codé avec grand soin par moi-même, ancien fondateur du serveur WorldOfPvP ( 300 connectés simultanées ) j'ai donc acquis énormément de compétences pour la création de serveur, la configuration de plugin, l'esthétique (orthographe, etc..), linux, je suis également très rapide lorsque je travaille, donc au niveau du serveur faction vous n'aurez aucun soucis à vous faire. Sans vouloir être arrogant, nos serveurs ont été configurés à la perfection !


    Depuis 3 mois, le serveur n'a cessé d'évoluer, à la base, nous étions parti pour un simple PvP-Factions, mais suite à de nombreux messages de leur part de nos joueurs, (écouter sa communauté est très important) nous avons donc décidé d'ouvrir plusieurs serveurs comme le SkyBlock, le Prison et le PvPBox.


    [​IMG]





    Message automatique; Convertir son exp en bouteille ; Anti insulte ; Clear lag ; Anti déco combat ; Clé mystères (crate) ; Dés à coudre ; Plugin faction très rare traduis en français !! ; /f top ; Hôtel de vente /ah ; INEDIT: Xp instantané quand vous tuez un mob ou minez ; Argent en tuant des mobs ; Kb modifié ; KOTH ; Classement kills et temps de jeu ; /mc (tapis volant) ; Magie ; Stacks de mobs ; Sons ajouté au gameplay ; Banque privé ; Arène 1vs1 automatique training ; CoinFlip ; Nouveau enchantements customisés

    Coffre aléatoire dans la map ; Tp-aléatoire ; Récupère les spawners avec une pioche ; Système d'échange ultra-sécurisé (comme sur habbo) et bien d'autres !


    Nous lançons donc notre campagne publicitaire, et pour cela, nous recherchons un maximum de personnes souhaitant rejoindre notre équipe pour pouvoir nous aider à animer et modérer le serveur dans de bonnes conditions.

    Pour rejoindre notre équipe, vous devez avoir minimum 14 ans, vous devriez nous faire une candidature sur notre forum à l'adresse suivante Deadfight - Forum en lisant le formulaire de candidature. Notre équipe vous donnera un avis sur votre candidature, et si votre candidature est positive, un entretient se fera sur le teamspeak pour évaluer votre maturité et vos compétences.

    Nous recherchons également des Youtubers assez connus pouvant tourner une vidéo sur notre serveur dans le but de le faire connaître, nous pouvons bien évidemment payer.

    Pour plus d'informations, nous vous attendons sur le forum.

    Site: http://deadfight.fr/
    Forum: Deadfight - Forum
    TeamSpeak: ts.deadfight.fr
    IP du serveur: pvp.deadfight.fr

    Cordialement,
    Sweety.

     
  2. Heberg-Powa

    Heberg-Powa Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Ça me rappelle étrangement Sweety, fondateur principal du serveur World of PvP, étrangement il a fermé quelques mois après, on se demande malheureusement pourquoi ?
    ( Non non les comptes bancaires ne sont pas frauduleusement héberger en Belgique :argh: sans compter également la gestion du staff complètement désastreuse, alors faire un serveur Minecraft à côté n'est peut-être pas la meilleure solution ?)
     
  3. Deadfight

    Deadfight Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sweety est l'un des meilleurs de france donc il n'y a pas de soucis à se faire ^^ Merci à tous !
     

Partager cette page