1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Delia'CMS, évolution !

Discussion dans 'Outils' créé par AkuseruK, 11 Oct 2012.

  1. AkuseruK

    AkuseruK Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Je poste mon premier partage sur ce forum.

    Cela fait des mois et des mois que je vois des centaines de personnes chercher désespérément un CMS pour leur serveur minecraft, et aucun développeur ne s'y colle, mis à part 2 ou 3.

    STOP !

    Je mets mes services à votre disposition, déjà en partageant mon dernier CMS, munit de pas mal de fonctions sympathiques (et sans fautes d'ortographe, s'il vous plaît !), d'un design simpliste et agréable (je suis naze en graphismes, donc j'ai fait au plus simple, et le mot est faible).

    Petit topo des fonctionnalités de Delia'CMS :
    - Configuration
    - Variables : url_site, ip_serveur, titre_site, serveur_nom, forum, grade_premium, grade_joueur, serveur_version, lien_vote, vip_prix, idd, idp, points_code, offre1, offre2, offre3, offre, offre5, offre1_prix, offre2_prix, offre3_prix, offre4_prix, offre5_prix
    - Fonctions : Connexion BDD, Compteur de visites, Statut serveur, Connectés.

    - Page Functions : Erreur404, Générateur de mot de passe, type de tutoriel, importance de tutoriel, etat de tutoriel.

    - Statistiques : Nb news, Nb membres, Total $, Nb connectés, Etat serveur, Nb blocs cassés, Nb Premiums, Visites.

    - Page Tutoriels
    - Proposer un tutoriel
    - Affichage des tutoriels validés par l'administration
    - Validation des tutoriels par l'administrateur

    - Page Règlements
    - Affichage des règlements

    - Page Inscription
    - Inscription joueur
    - Candidature
    - Inscription voteur (oblige d'être déjà joueur)
    - Code joueur (l'administrateur valide ou refuse après)

    - Voir candidatures
    - Accessible aux à ceux qui possèdent un code voteur
    - Affichage des candidatures non validées
    - Possibilité de voter pour / contre (1 vote par personne)

    - Page Boutique
    - Grade VIP
    - Offres de $

    - Page Points
    - Achat de points utilisables dans la boutique

    - Système de pagination

    - Administration
    - Gérer les News
    - Supprimer
    - Modifier
    - Ajouter
    - Gérer les Règlements
    - Supprimer
    - Modifier
    - Ajouter
    - Gérer les Candidatures
    - Valider
    - Le joueur reçoit un code joueur par mail.
    - Le grade du joueur change.
    - Refuser
    - Le joueur reçoit un mail avec le lien de sa candidature (qu'il peut toujours voir)
    - Son grade ne change pas, il n'obtient pas de code joueur
    - Gérer les Tutoriels
    - Voir
    - Supprimer
    - Modifier
    - Ajouter
    - Gérer les Membres
    - Supprimer
    - Modifier
    - Gérer le Staff
    - Ajouter
    - Modifier
    - Supprimer


    Les plugins utilisés par Delia'Cms :
    - LogBlock
    - PermissionsEx
    - iConomy


    Lien de téléchargement : http://sylia-serv.com/

    Comment installer Delia'CMS ?

    Il y a quelques étapes à suivre pour ceux qui ne savent pas comment faire marcher Delia'CMS :

    - Mettre tous les fichiers (sauf le dossier SQL) sur les FTP.
    - Rendez-vous dans "inc" et ouvrez le fichier "config.php". Remplacez les données par les votres, en suivant mes commentaires si vous ne savez pas quoi faire.
    - Exécutez le patch SQL situé dans le dossier "SQL".
    - C'est terminé !

    ATTENTION !

    Pensez à configurer vos plugins pour les mettre dans la base de données, et à donner ces noms dans la configuration (yml) :

    iConomy :
    - Nom de la table => iConomy

    LogBlock :
    - Remplacez les tirets (-) dans le nom des tables (dans votre fichier yml) par des underscore (_).

    Si vous avez besoin d'aide ou d'informations complémentaires, n'hésitez pas à ajouter mon Skype => akuseruk

    ---------------------------------------------
    Je profite de ce topic pour vous dire que je recherche en ce moment un projet (je peux être administrateur, simple développeur web, gérant de la structure web et technique du serveur...). J'ai voulu en commencer un, mais je ne pense pas que j'aurai le temps de le gérer tout seul, et je n'ai plus envie de me prendre la tête pour être là 24h/24, même si je suis souvent disponible.
    Bien sûr, mes créations de CMS et autres services seront gratuits pour le serveur sur lequel je travaillerai !

    Si vous avez besoin d'ajout de modules sur un cms, une création de cms ou encore de l'aide pour la configuration de plugins, vous pouvez m'ajouter sur skype, et nous discuterons du prix (si le service vaut une somme d'argent, sinon je fais gratuit, par exemple : configuration d'iConomy, gratos).
    ---------------------------------------------

    Très bonne soirée à vous et à la prochaine !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section Outils pour Minecraft.
     
  3. AkuseruK

    AkuseruK Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci Morgoth, je ne savais pas trop où le mettre :P.
     
  4. the_K4M1

    the_K4M1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    hello,

    le lien http://sylia-serv.com/ est mort ... (erreur 403 FORBIDEN, acces refusé) :(

    ou peut on récuperer ton CMS ?

    je suis propriétaire de plusieurs serveurs branché dans mon garage sur une ligne dédiée, et voudrais tester ton oeuvre.
     

Partager cette page