1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Demande conseils pour clavier mécanique AZERTY

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par MR_Smurfffff, 7 Sept 2016.

  1. MR_Smurfffff

    MR_Smurfffff Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je voudrais un clavier mécanique azerty mais il y en as tellement que je n'arrive pas a choisir si possible dans les 70 euros GRAND MAX ( budget limité oblige )

    Ensuite je voudrais qu'il soit rétroiéclairer et pas de forme ultra cheloue comme on peut en voir je voudrait un sobre du genre un peu du style des corsairs vous voyez ? Mais pas de corsairs ca coute trop cher sinon j'en aurais déja pris un :)
     
  2. OmégaChat

    OmégaChat Enter the World

    Inscrit:
    8 Mar 2016
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hmmmmm, toujours à la recherche de ton clavier Smurfffff ? xD Fait pas ça pour embêter ta soeur ^^. Elle a rien demandé.
     
  3. MR_Smurfffff

    MR_Smurfffff Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ouais toujours a la recherche et j'en veux pas un que pour ça c'est surtout que j'adore le bruit et en plus ca l'embete un peu :D en meme temps elle me c*** les **** toute la journée donc ... et je peut rien faire car c'est moi qui me fait engueuler tout le temps
     
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  5. MR_Smurfffff

    MR_Smurfffff Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup jle logitech y a pas le pav numérique et je veux le pavé numérique donc pas le logitech je regarde les autres et sinon j'en avait vu un un roccat a 99.99euros mais y avait pas de repose poignet
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  7. arriscig48

    arriscig48 Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Moi j'opterai plutôt pour un clavier sans fil si j'étais toi. C'est plus pratique pour jouer et puis, ça coûte pas cher.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @arriscig48 merci de ne pas remonter les vieux topics
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page