1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Demande d'aide : Minecolonies

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Nemesis__, 13 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nemesis__

    Nemesis__ Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je joues actuellement avec le mod Minecolonies en 1.11.2 mais j'ai un souci au niveau des habitants, en effet je possède l'hôtel de ville au niveau 4 et j'ai 2 cabane d'habitants ( niv 1 & 2 ); pourtant je n'ai que 4 habitants dans ma ville !

    J'ai essayer de faire comme disaient d'autres personnes : mettre des maisons ou améliorer la mairie, mais sa ne marche pas !

    Merci d'avoir lu et merci beaucoup d'avance pour votre aide !

    2017-08-13_17.11.09.png 2017-08-13_17.11.15.png
     
  2. Pigmé

    Pigmé Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, l hôtel de ville te donne 4 habitants de base, mais il te faut leur donner des logement, 1 niv d une maison te permet dans loger un, donc pour avoir un 5eme habitant tes déjà obliger de leur donner 4 logement de base plus un autre.. par exemple 2 maison niv2 et une niv1 t aura 5 habitant, 3 maison niv 2 tu en aura 6, etc...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Nemesis__

    Nemesis__ Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour l'aide ! J'ai réussis, merci
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page