1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Demande de map

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par djesty, 15 Mai 2015.

  1. djesty

    djesty Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde! :D
    Je cherche un architecte qui pourrait me faire une map dans le thème d'une île tropico-médiévale, je m'explique, une île d'une taille de +/- 500 blocs de côté, avec dans l'eau, un bateau pirate qui semble être prêt à attaquer un petit village sur le bord de l'île, ce village aurait un port marchand, une place de marché, des petites maisons style médiéval et pourquoi pas, au somment d'une colline, un chateau...
    Après pour les détails de végétation, éléments dynamique (comme un volcan par[​IMG] exemple) libre à vous d'y aller comme bon vous semble... :D
    /!\ ATTENTION /!\
    Cette map doit être réalisée dans le but d'être utilisée par[​IMG] après comme map de jeux PvP (MME, domination,R&D,...) donc il faudrait à l'idéal qu'elle soit construite assez ouvertement (pas des chemins à un seul accès,...) et "soigneusement" pensée pour respecter l'infinité de conditions citée plus haut...

    Si vous y arrivez, bah déjà énorme GG car avec toutes mes conditions vous aurez peut-être du mal :S et ensuite, vous pouvez m'envoyer votre map (ou vos questions sur une info que j'aurais oublié de mentionner) en privé et je vous dirai si tout me va... :)

    Bien-sûr, si votre map est sélectionnée, tous les crédits vous reviendront, je ne me l'approprierai pas lors du lancement de la map.

    Exemple de map :
    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    À mon avis, si l'architecte prend le temps et le courage, il la postera lui même sans passer par un intermédiaire ;)
     
  3. djesty

    djesty Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2014
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Peut-être oui, mais dans ce cas, je n'ai pas la certitude d'avoir les droits d'utilisation, ce qui complique les choses...
    Après, il suffit de contacter l'auteur et d'avoir une réponse positive, vu que, en soi, ce n'est qu'un coup de publicité en plus :p
     

Partager cette page