1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Demande de recrutement en rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par supercyp971, 20 Juil 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. supercyp971

    supercyp971 Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Je demande d'être recruter en Rédacteur Pour ce site

    Je connais Minecraft depuis 4 ans
    Je suis Nul au Pvp moyen en builder et en redstone et bon en command_block
    J'adore minecraft
    Pourquoi je demande d'être recruter ?
    Car j'ai toujours aimer rédiger des information pour apprendre au autre et j'adore exprimer tout ce qui est sur minecraft J'en ai envie depuis 1 ans

    information sur mois :
    J'ai 11 ans
    mon mails : [email protected]
    j'adore les nouille chinoise (aucun rapport mais c'est des info non ?)
    je connais ce site depuis 1 ans
    je suis sur PC
    Je suis en vacance
    Je suis en 5ème
    J'adore (autre que minecraft) geometry dash !
    je joue aussi a minecraft Windows 10 edition

    L'article Test (Sur une map Find the button)

    Find the Small room [1.10]
    comme le titre l'indique c'est une maps find the button Dans des Petite salle Cette maps est pas si dur dans certain niveau il faut activer des levier puis ensuite un accès au bouton cette map est asse facile niveau command block mais on s'amuse beaucoup moi en tout cas je me suis amusée :3
    Il y a 10 niveau dans cette map
    Niveau 1 : Attic
    2017-07-20_14.52.05.png
    Level 2 : Bed room (contient 3 salle)
    2017-07-20_14.33.17.png
    Level 3 : Kitchen
    2017-07-20_14.36.54.png
    Level 4 : the accident
    2017-07-20_14.37.20.png
    Level 5 : Other Worldy
    2017-07-20_14.40.10.png
    Level 6 The Palace
    2017-07-20_14.40.41.png
    Level 7 trials
    2017-07-20_14.41.51_2.png
    Level 8 Escape (ce niveau utilise les elytra pour passer dans des petit passage)
    2017-07-20_14.43.36.png
    Level 9 : The Way Out
    2017-07-20_14.45.40_2.png
    Level 10 : Where ? (niveau final)
    2017-07-20_14.46.15.png
    Le lien du téléchargement : http://www.minecraftmaps.com/finding-maps/find-the-button-small-rooms
    La map est en 1.10
    C'est quoi une maps ? : https://www.minecraft-france.fr/les-maps/
    Voila Ma présentation de map sinon Bye Bye :) et passer une bonne journée
     
  2. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout d'abord je tiens à te féliciter d'avoir fait la démarche de postuler pour tenter de rejoindre l'équipe qu'est Minecraft-France. Je suis encore un petit nouveau au sein de l'équipe donc je ne sais pas si ma réponse est des plus appropriée pour le moment. Je me permet tout de même de la poster. Je vais donc pouvoir commencer, la mise en page de celle-ci laisse à désirer, celle-ci est trop sous formes de liste et la présentation ainsi que son contenue est assez bref, en ce qui concerne l'article outre la paragraphe aucun texte n'est réellement présent. Je t'inviterais donc à développer l'article ainsi que la mise en page pour pouvoir espérer entrer dans l'équipe
     
  3. supercyp971

    supercyp971 Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Merci mais je peut pas modifier le message ...
     
  4. Aikhow

    Aikhow Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    17
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France ^^
    Je me permets de te fournir une analyse rapide de ta candidature :

    Les phrases sont très courtes et incomplètes, sans compter les règles de typographie qui ne sont pas appliquées. La candidature est très courte et la mise en page laisse à désirer. De plus, cela va de soi qu'il faut prohiber l'abondance des "Moi je" ou encore les phrases qui commencent toujours par "Je". Surtout n'hésite pas à développer ta présentation, à nous faire parvenir qui tu es et à qui on a à faire. Quant à la partie article, la mise en page n'est pas réellement présente, et l'article manque cruellement de développement. Pour faire simple, celui-ci ne compte que trois lignes par conséquent nous sommes peu à même de juger ce dont tu es capable.
    Tu peux naturellement t'inspirer des articles présents sur le site pour améliorer ta plume et développer ton écriture.
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Malheureusement, ta candidature est très courte et peu structurée : dans ta présentation, tu aurais dû utiliser plus de mots de liaison au lieu de faire des retours à la ligne pour chaque information. De même, utilise davantage de ponctuation dans ton article. Dernière remarque d'ordre général : fais bien attention aux fautes de grammaire, d'orthographe et de conjugaison

    Pour l'article en lui-même, ton article doit commencer par une accroche, qui amorce une introduction. Aucun de ces deux éléments n'est présent et ton article commence donc de façon abrupte. Tu donnes trop peu d'informations sur la map, et les éléments que tu donnes s'enchaînent mal, fautes de mots de liaison.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de ta participation, ainsi que de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France. Bonne continuation !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page