1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Demande de recrutement pour le poste de modérateur stevenstylens

Discussion dans 'Recrutement' créé par stevenstylens, 25 Juil 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à toutes et à tous !

    Commençons par une présentation irl:
    Je m'appelle steven, je suis brun aux yeux noir et j'ai quinze ans. Malgrès mes 15 ans je peux me montrer très mature quand il le faut et reste calme malgrès les situations diverse et variés du quotidiens.

    Ayant 15 ans, je viens de terminer la 3eme et donc le collège en ayant le brevet avec la mention bien je compte donc me diriger vers un lycée général et poursuivre une filiaire S pour finir sur des métiers en informatique dans le codage par exemple.

    Je suis très sympathique, et donc sociable, je n'ai aucun mal à me faire des amis et à m'entendre avec eux bien que la vulgarité de certains me gêne un peu. Comme je l'ai dit je suis calme et me montrerais mature dans n'importe quelle situations.

    Passons à ce que j'aime:
    J'aime beaucoup de choses comme les fast food, les gens sympathique, calme et avec qui on peut rigoler car certains prennent les jeux comme si leurs vie en dépendait et ça en deviens désagréable de joué avec eux. J'aime aussi les fast food et le basket ainsi que les manga et le dessins. Mais pas que je n'aime pas me sentir au dessus des autres même ayant un grade je me dit que tout de même que je suis égal aux autres. J'aime donc aussi moderer dans des forums comme celui-ci. Pourquoi? Et bien, je me dit qu'en modérant je peux rendre service au gerants du sites mes aussis aux utilisateurs du forum qui pourront accéder à un forum plus propre. J'ai donc défini ici mes motivations pour devenit modérateurs sur ce sites

    Pour mon parcours Minecraftiens tout a commencé quand mon cousins m'a montré Minecraft sur PS3. Il faisait en sortes que tout bruits et monstres deviennent une peur au point où j'en tremblais. Puis en voyant des youtubers y jouer sur ordinateur, je me suis dit "et pourquoi je n'essairais pas sur PC" et ça etait fait.J'ai commencé par jouer un peu en survie pour ensuite m'intéresser au serveur et à leur mini-jeux comme les UHC, les parcours, et les factions. Puis je me suis intéresser à la modération en même temps que le mapping, les commands block et les boss. J'ai donc essayé de me faire un serveur avec des amis mais je ne pouvais pas payé 10 euros par moi donc je n'ai pas pu le faire.
    Donc j'ai décidé de me tourner vers d'autres serveur ouvert ou en préparations et j'ai été admis sur un serveur en tant que responsable Modérateur qui à fermé un mois après pour un manque de joueurs puis mon âge pausais problème car j'etait trop jeune pour d'autres serveur.

    Voilà a peu près mon parcours minecraft donc oui j'ai de l'experience en tant que modérateur et mon calme et ma sociabilité m'aide beaucoup dans ce genre de choses

    Je sais que vous avez vu certaines fautes d'orthographe, alors, j'ameliorerais mon orthographe.

    Sur ce, j'espère que cette lecture n'a pas été trop ennuyeuse, j'attend vos réponse pour que je m'améliore, à la prochaine! :)
     
  2. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je me permet ce post pour vous dire que vous pouvez mettre vos conseil pour améliorer ma candidature ou pour m’améliorer tout court :)
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.

    Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.
    Plusieurs points ont joués ici, notamment le manque de connaissance du forum (d'après les messages que nous avons échangés sur Discord).
    D'autres points, quoique moins importants, jouent aussi en ta défaveur.

    Nous te remercions tout de même de l'intérêt que tu porte au forum de Minecraft-France.

    Cordialement,
    Seblor.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page