1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Denizen sur Aternos

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Twah2emV.3, 25 Déc 2018.

  1. Twah2emV.3

    Twah2emV.3 Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, tout d’abord, je suis sur Aternos, qui est un hébergeur gratuit, efficace (je trouve), mais qui, je l'admet, niveau plug-in n'est pas fou fou. Donc, j'ai installé Denizen sur Aternos, mais quand je vais dans la liste des plug-in de mon serveur, je trouve Denizen, mais pas un script ni un dossier et ça se s'ouvre pas. Je voudrai donc savoir si c'est normal, et à l'occasion, si oui, pouvez-vous me dire comment on le règle ? Si ce n'est pas normal, serait-il possible de me donner un plug-in qui puisse faire un peu comme Denizen, c'est à dire avec les NPC, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de, quand par exemple je clic sur le NPC, il fait une commande et me donne de l'argent en faisant la commande /eco give Joueur 500$ (j'ai tout les plug-in pour cette commande mais pas le plug-in qui permet de l’exécuter par le NPC)automatiquement, c'est à dire que le NPC donne de l'argent au bon joueur, parce que sinon c'est un peu bêteoO.Bref, je sais que c'est beaucoup, mais je demande quand même au cas-où.
    Bonne journée/soirée

    Cubiquement
    Twah2em
     

Partager cette page