1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des fails, des présentations, ma chaîne !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Eron Ier, 11 Juil 2013.

?

Avez-vous aimez les vidéos ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. bof...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !
    Un peu de présentation personnel (de mon point de vue hein !):
    Je suis "youtuber" depuis maintenant 2-3 ans où j'ai commencé par les LEGO (et que je continue) puis, il y a maintenant environ 1 ans, je fais des vidéos sur Minecraft. Ma vidéo la plus populaire comptabilise 405 vue et continue d'augmenter, ainsi, elle ne sera pas présente ici car elle n'en a pas besoin mais si vous voulez la voire c'est ici : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/ugocraft-1-5-2.14585/
    bon passons au vif du sujet, ma chaîne youtube !
    Ma chaîne se divise en deux catégories qui sont mes deux passions filmées:
    -les LEGO Technic
    -Minecraft

    La chaîne change en continue, c'est-à-dire qu'il reste à faire des sous-rubriques, principalement dans la rubrique Minecraft.

    Je fais des :
    -présentations de mods dont voici quelques extraits:





    -tutoriels (seulement deux pour l'instant):





    -constructions suives (le premier épisode est sortie, le deuxième est en mise en ligne (il sortira dans ~3 jours)



    Je comptabilise actuellement 5 abonnés pour 1585 vues dont un tier rien que pour la vidéo d'UgoCraft (c'est la fierté de ma chaîne undefined) pour les deux catégories.

    Voilà ! Je pense avoir fait le tour de ma modeste chaîne !
     
  2. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle vidéo et demain sortira une "vidéo spectacle" avec comme thème...
    Voici le deuxième épisode de la discothèque et j'éditerais ce post pour la seconde vidéo ;^)


    Edit:
    ... Un 14 Juillet !!!
    Et oui, pour fêter le 14 Juillet, je me suis moi aussi mis aux pétards et pétaradouilles !
    Voici la vidéo en question :


    Bon visionnage !
    PS: n'oubliez pas le sondage que j'ai mis car il me permet de savoir si vous aimez ou non se que je fais :^)
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !
    Ma dernière vidéo mise en ligne: Balkon's Weapon Mod 1.6.2 qui est donc une [Présentation Mod] !
    D'abord une image du mod : (voir en bas)
    Et la vidéo !


    Pour voir d'autres vidéos : http://www.youtube.com/user/Eron85410

    PS : Ma vidéo d'UgoCraft viens de dépasser les 500 vues, ce qui en fait ma vidéo la plus vue de ma chaîne et de loin !
    PS2: Je cherche comment faire des montages vidéo (avant de mettre la vidéo sur YT) pour faire une intro et une vidéo de présentation de chaîne.
    PS3: j'ai pas le droit au miniatures perso sur youtube... donc si il y a un autre moyen, je suis preneur !
     
  4. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous !
    Je viens de faire deux images pour le mod Balkon's Weapon... Pour la miniature ou autre si j'arrive à mettre un truc potable comme miniature de vidéo.
    [​IMG]

    et la deuxième :

    [​IMG]

    Vous en pensez quoi ?
     

Partager cette page