1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Des gens pour rejoindre un serveur 100% vanilla et créer une communauté?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Waxyzor, 17 Sept 2020.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !


    J'ai actuellement un hébergement de serveur Minecraft et je me demandais si ça chauffait des gens que je fasse un serveur entièrement survie vanilla comme à l'ancienne (dans la version que vous préférez), genre sans spawn ni rien ! Juste Essentials pour le chat plus beau c'est tout (pas de home ni de kit etc) ! Avec une whitelist ?

    Vous m'envoyez un message ici ou sur discord si vous êtes intéressés ! Et ceux qui sont chauds bah envoyez moi un message pour vous présenter vite fait, voir si je vous accepte ou pas ! (pour éviter que les maisons soient grief etc, flemme de mettre un plugin de claim, je veux jouer en vanilla).
    Le but c'est de jouer tranquille ensemble en créant une communauté soudée !

    Mon discord: #Waxyzor7305

    Et je peux créer un discord pour le serveur si vous voulez !
     
  2. Choco_Survie13

    Choco_Survie13 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2020
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour il y a un âge limité
     

Partager cette page