1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Des gens pour représenter Minecraft-France à la MinerServ Expo 2014 ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sim16matt, 19 Avr 2014.

  1. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens ^^ ! Aujourd'hui je poste pour vous faire part d'une idée qui m'est venu, en effet, je me suis dit que moi et 3 autres personnes au maximum pourrions représenter Minecraft-France au concours d'architecture de la MineServ Expo 2014, organisé par LanguageCraft. Attention, quand je dit "représenter Minecraft-France", rien d'officiel, si ça dérange le staffe, modifié mon message ;)
    Donc le concours est par équipe allant de 1 à 4 joueurs, j'ai envie d'y participer, et je préfère ne pas être seul, c'est quand même mieux :) Pour toutes les infos concernant le concours, cliquer ici -> http://www.mineserv-exposition.fr/concours (il fait être Premium !)
    Je recrute donc des architectes motivés. C'est pour moi la principale condition d'entrée, bien sûr, il fait un minimum de niveau en architecture, je suis débutant personnellement. Le thème de la construction à réalisé sera révélé au début du concours. Pour les intéressés, faites une petit lettre de motivation et laissez moi votre skype. Je crois que c'est tout.

    Sim16matt.
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Si tu crées une équipe sous le nom de Minecraft-France, alors c'est représenter officiellement le site, ce que je trouve incorrect de mon point de vue même si cela est bien gentil.
    Pourquoi ?
    Comme je l'ai dit, c'est gentil d'être pour notre cher site, mais prendre le nom pour un concours si connu, je trouve cela... incorrect. Je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous trouviez un nom propre à vous.
    Voilà mon point de vue.
     
  3. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne souhaite pas forcément utiliser se nom pour la team, si tu trouve sa incorrect, et bien nous trouverons un autre nom ;)
    Merci de l'avoir préciser.
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est que mon avis, et je propose aux autres membres de l'équipe de venir donner leurs avis.
     

Partager cette page