1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des hommages en image à Minecraft !

Discussion dans 'Vos créations' créé par Segle, 31 Juil 2011.

  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    J'imagine que c'est ici le meilleur endroit pour ça !

    Mais qu'est-ce, ce "ça" ? Hé bien c'est simple, je fais un petit sujet pour que vous postiez (et moi aussi) toutes les choses du quotidien photographiées, dessinées, qui vous font penser à Minecraft.

    Vous pouvez donc mettre ici fonds d'écran, photos, images, fan-arts, liés à Minecraft (pas les vidéos ingame, ça c'est dans la catégorie "Vos vidéos).

    Bien sûr il est indispensable de citer l'auteur si ce n'est pas vous, il en va du respect des réalisations en questions. De même, vous ne pouvez bien sûr publier ici que des créations dont l'auteur autorise la diffusion pour peu qu'il soit cité.

    Et en bon exemple, je commence par une photo que j'ai faite y a peu de temps d'un graffiti qui m'a fait penser à Minecraft pour des raisons évidentes :

    [​IMG]
    Le gentil creeper s'appelait Raoul. par [Segle] - Privé de reflex !, sur Flickr

    A vous !
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    C'est une très bonne idée que je redirige toutefois vers Fan Art.
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Un Creeper qui souris ? Oo
    C'est peu commum.
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est un bébé Creeper, je suppose ! ;)
    La preuve :
    [​IMG]
    C'est pas mignon, ça ? :3​

    EDIT : La provenance et le nom du créateur est sur cette image. Nom du site pour ceux qui arrivent pas trop à lire : Renders Graphiques.fr​
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    (Ça vient d'où ton image, Storm ? L'auteur ? Un lien ? C'est ce que je voulais dire et qui me semblait important, dans mon post plus haut, quand je parlais de respect de l'auteur :p)

    Hihi, c'est le gentil creeper. Il y avait un bug, concernant le creeper, en multi. Parfois, s'ils étaient bloqués en allant vers leur cible, et qu'un autre joueur agissait sur eux sans les blesser, non seulement ils n'explosaient pas, mais en plus ils restaient passifs tant que non-attaqués.

    Bon, c'est surement corrigé, depuis le temps, mais c'était drôle :)
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Lis l'EDIT du message ! ;)
     
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Merci bien :)
     

Partager cette page