1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des idées

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ez', 11 Mar 2011.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà, je suis à la recherche d'idées originales n'existant pas chez les autres communautés pour le site web. Qu'aimeriez vous y trouver ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fleya

    Fleya Enter the World

    Inscrit:
    15 Fev 2011
    Messages:
    46
    Points:
    85
    Un tuto super bien expliqué sur les trajets en minecart; Un premier sur les circuits de longues distances, les meilleurs boosters pour les montées, les grandes plaines, comment pouvoir s'arreter devant les maisons et repartir sans avoir a changer de rails (je sais pas si c'est possible, faire un tour entier sans s'arreter, ou s'arreter devant la maison de notre choix, sans devoir s'arreter obligatoirement devant toute les maisons)
    et un deuxieme sur les minecarts et la redstone.

    Il y en a, mais j'en ai jamais trouvé un satisfaisant.


    J'ai pensé aussi que ce serait sympa de faire un serveur en pvp, dans le genre "guerre civile"^^, personne n'est amis, tout le monde est ennemis, et il faut survivre sans se montrer des autres, en étant le plus futé. Des qu'on voit quelqu'un, c'est la guerre :D Certains prefereront traquer, d'autre se défendre, d'autre encore se cloitrer au fond d'une mine, et tenter d'y survivre sans remonter à la surface.

    Et j'aimerais bien plus de skins aussi =)

    Peut etre aussi des idées de RP pour les serveurs, comme des énigmes, des chasses aux trésors à organiser, etc
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    que de bonnes idées, je soutien ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Oui mais à savoir que Minecraft-france n'est pas un serveur ^^
    Pour les circuit minecart, je vais voir ce que je peu faire au niveau des tutos, et essayer de faire quelque chose de simple et sympa.

    Promis, je rajoute des skins pour la prochaine maj du site. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je plussoie les idées au dessus !

    ( Sa va m'aider pour mon projet de Minecart )
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page