C'est pas un mystère ça, sûrement Hayim qui s'est amusé avec les oeufs de mobs avant que la partie commence.
Ouai les bruit de ghast moi aussi je les entend dans le monde normal,et quand je suis apparu,et je suis pas le seul un jour quand fanta et bob on filmé il on vue une table de craft ou des coffre vide comme sa j'ai vu pareille .
Les bruit d'enderman quand ta le son a 100% U_u ta juste le gout de prendre ton ordi et de la mettre dans les toilettes
C'est parce que personne ne le sais, mais dans chaque map minecraft il y a un Easter EGG caché quelque part bug ou pas personne ne le sais, il y aurais des maps dite hantée ...
C'est peut-être seulement un Bug du jeu(qu'il ait un peu déliré).Cela arrive dans tout les jeux des bugs,donc sa se pourrait que se soit seulement un gros bug :)
Y'a 2-3 Mois je jouait avec des amis(Serveur Privé avec le .jar Officiel de Snapshot)(le Seed "303" comme Entity 303) Et j'ai vu une/des(je me souvient avoir vu 2) pyramide de terre. Un truc basique pour faire peur a jean-kévin mais aprés dans le seed quand on s'aventure y'a des sacrés Bugs(Bruits de Cave a 64 blocs...) Je me suit assuré que mes amis me trollait pas. Vu que j'était le premier a l'avoir vu. Et sinon l'usage de la RAM était "Patternisé" ça suivait un pattern quasi tout le temps identique, ça allait de 200 MB jusqu'a 3800 environ et ça revenait vers les 200~500 et entre chaque cyle il y avait moins de 5 secondes environ.
Le plus grand mystère pour moi c'est ... Pourquoi ce topic refait surface ? J'sais pas mais ... il date quand même du 29 Avril 2013 ! Quand je remonte un peu, c'est en Décembre 2013 mais voila quoi ... Pourquoi revenir dessus aujourd'hui ? :O M'étonne pas que les images ne soient plus visible en tout cas.