1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Des new's sur Minecraft console Edition.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Encestral Z, 25 Mai 2014.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir !

    Je suis ici car j'ai remarqué qu'il n'y a jamais eu de new's a propos de Minecraft sur Console, appart pour dire que le jeu était annoncé sur tel consoles.

    J'aimerais donc savoir si il était possible de faire des articles a propos des Titles Updates/ajouts de DLC sur Xbox 360, Xbox One, Ps3, PsVita et Ps4.

    J'aimerais vraiment avoir des new's ! Après tout, c'est un site communautaire de Minecraft, donc les éditions consoles ne doivent pas être bannis d'ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Kall

    Kall Enter the World

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    18
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec ça. Je ne penses pas avoir vus quelque part que le site est exclusivement PC, il concerne minecraft en général, les personnes qui se rendent ici peuvent aussi être des joueurs consoles pour y trouver des news. ;)
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Après, je penses que c'est du au rédacteurs, y'a peut de gens sur consoles qui viennent ici je penses, et donc beaucoup moins de personne qualifiées pour être rédacteurs, au pire, si j'ai le temps je veux bien me proposer ! :D J'attends d'abord l'avis des Articles du staff :D
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En effet, il y a peu ou pas de rédacteurs sur console, mais rien ne nous empêche de mettre des news. Je crois qu'on en avait déjà parlé et que l'idée avait été abandonnée, mais vous pouvez toujours demander aux newsers.
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bah, j'attends de voir l'avis d'@Ez'
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Up, en effet dans la dernière vague de recrutement il y'a eu des recrutements pour newsers console, sauf que c'est finis, je n'ai vus que 5 rédacteurs (maps, etc...) mais pas de new's sur Minecraft: Console Edition... Où sont ses fameux newsers ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suis d'accord , a quand les articles sur minecraft console ?!
     
  10. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Normalement il y aurait dû en avoir, mais je crois qu'il n'y en a eu aucun.
     
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Peut-être que les candidatures pour newsers console ont été insuffisantes et/ou peu complètes. Je ne peux pas vous dire exactement puisqu'on a eu que les candidatures sélectionnées sous les yeux, mais si Ez' n'a pas reparlé des newsers console, c'est sûrement pour ces deux raisons.

    Suite à cela, il faudrait demander aux 5 rédacteurs en test s'ils peuvent écrire sur les versions consoles de Minecraft. Sinon, peut-être quelqu'un déjà présent dans le staff ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Les bons newsers c'est comme le diamant dans Minecraft. Rare.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Peut-être, mais vous n'allez pas me dire que dans toutes les candidatures que vous avez eu y'en a pas un de bons ? Un seul c'est suffisant, 4Jstudios ne sort pas une TU par semaine c:

    Après, on peut demandé a savoir pour quoi on est pas pris ? c:
     
  14. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bah sur 150 candidatures, 140 sont ignorés, car : 2 phrases, fautes grotesques.
    Sur les 10 restantes : article pas assez complet, tournure de phrases.

    Au final on se retrouve avec 5 candidatures correctes. Et 90 % des candidatures étaient pour être rédacteur et non newser.
     
  15. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Non, car si on le fait pour 1, on devra le faire pour 149 autres, donc non, désolé. :/
     

Partager cette page