1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parodie Des Parodies Minecraft ! [CLIP]

Discussion dans 'Vos créations' créé par Serfio, 26 Juin 2014.

  1. Serfio

    Serfio Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    29
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir a toutes et a tous .
    Voila j'ai lancer il y'as peu de temps une chaîne Youtube avec des Parodies Minecraft de musique plus ou moins connus
    J'aimerais avoir des avis constructif sur mon travail, merci a vous ! et a bientôt


     
    • Creatif Creatif x 1
  2. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Hmmm... Après avoir vu tes vidéos 4-5 fois pour voir le plus et le moins, je vais posté mon opinion, en sachant que je ne suis pas un youtubeur, ni quelque chose d'autre qui me permette de remettre en question ton travail. C'est juste mon avis.

    Je pense que malgré le boulot que tu as fourni, on reste dans le basique que l'on peut voir dans Youtube, il y a bon nombre de personne qui font des parodies de chansons avec le même type de taf que toi. Ta voix flanche un peu mais je pense que tu peux faire quelque chose de bien, il faut juste te faire sortir du lot.

    Tu vas surement me demander comment, il y a pas mal de moyens de mettre un projet en valeur par rapport aux autres. Vise ce que les gens n'ont pas penser à produire, quand je regarde sur Youtube et que je fais le tour des parodies, je vois des gens avec une caméra et leur perso cubique qui se filme a faire des trucs ect... ou avec des gens tout ça en chantant, je ne crache pas sur leur boulot, loin de là, mais pour attirer les yeux, il faut une nouveauté. Le "déjà vu" fait dire 'M'ouais bof, c'est ce que fait un tel'.

    Pour conclure, je pense qu'avec un peu d'imagination et ton talent, tu peux te sortir du lot et faire un truc plus que bien.

    - Evite le mixeur de voix qui détruit complétement le truc et casse un peu les oreilles.
    - Transforme un univers avec des animations 3D complète (La on peut voir sur la vidéo, du shaders, l'api anim mais comme je t'ai dis, ça reste la base des parodies sur Youtube)
    - Réfléchis à ce que l'on n'a pas encore vu

    Voila pour ma part, et comme dit plus haut, ce n'est qu'un avis que tu n'es pas même pas obligé de suivre.

    Cordialement,

    Kynarith
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
    #2 Kynarith, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  3. Serfio

    Serfio Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    29
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci a toi pour ton avis très constructif .
    D'autres avis ?
     
  4. Sim16matt

    Sim16matt Bûcheron

    Inscrit:
    29 Mar 2014
    Messages:
    101
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    En effet on sent vraiment qu'il y a beaucoup de boulot, mais comme la remarqué Kynarith (ou Sephiro14), ça ne se démarque pas tant que ça des autres parodies, et pour te démarquer des autres, je sais pas trop comment tu pourrai faire xD Mais tu as du talent, il ne te reste plus qu'à faire travailler ton imagination et ta créativité ;)
     
    • Utile Utile x 1
  5. Serfio

    Serfio Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    29
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

Partager cette page