1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des Séries et Films sur Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Clerkly, 13 Avr 2017.

  1. Clerkly

    Clerkly Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !
    Je recherche des joueurs car j'ai lancé un projet d'un film. Nous sommes 8 mais nous avons besoin d'aide pour diverse chose, skins, doublage, acteur, build, effet spéciaux, bruitage, voix-off, etc... Nous avons commencé un film, il est bien entamé mais il nous manque des acteurs. La bande Annonce sortira bientôt, je mettrais le lien sur ce topic. Le film n'as pas encore de nom et la chaine non plus, tout ça est en construction mais on avance. Certaines parties seront faites en animation car le jeu Minecraft est limité.

    J'aimerais faire un groupe de potes qui font des films sur Minecraft pour ensuite les mettre sur YouTube.
    Si vous avez la moindre question ou que vous voudriez participer envoyez moi un message, je me ferais un plaisir d'y répondre :)
    Mon Skype : psycho1171
    Mon Discord : Psycho117#7635
    Ou directement sur le forum.





    Les screens sont à venir ;)
     
    #1 Clerkly, 13 Avr 2017
    Dernière édition: 28 Avr 2017
  2. Clerkly

    Clerkly Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Voici quelques Screen :

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG]
     
    #2 Clerkly, 14 Avr 2017
    Dernière édition: 28 Avr 2017
  3. Clerkly

    Clerkly Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes maintenant 8 sur ce projet ! Nous recrutons des voix-off et des doubleurs !
    Nous avons bientôt fini la Bande Annonce de "Le Mur des Rois" ( ou "The Wall of Kings" en anglais j'aime bien aussi dites moi ce que vous préférez ).
    De nouveaux membres nous ont rejoins, merci à eux ! :lol:
     
    #3 Clerkly, 20 Avr 2017
    Dernière édition: 28 Avr 2017
  4. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut je m'appelle cedric j'ai 18ans je suis un jeune scénariste mais je suis aussi intéressé par le voiceActor voici mon Skype cedric11636 et mon Discord MrCrUnKi#1119
     

Partager cette page