1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Destignac recrute développeur/codeur rémunéré

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arix_Hunter35, 12 Jan 2017.

  1. Arix_Hunter35

    Arix_Hunter35 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, actuellement en pleine création du serveur Destignac, je me trouve tout seul pour le moment et j'aurais besoin d'un développeur EXPERIMENTE pour ce projet, quelqu'un de présent assez régulièrement, de mature et surtout qui pourrais m'apporter ce que je veux comme plugin (sois des plugins qui existe déjà, sois qu'il doit développer)
    mais aussi qu'il soit présent sur le serveur pour s'occupé des plugins voir s'il il à envie de joué tout simplement.
    si cette personnes est aussi capable de codé le html...et tout ce qui suit une création d'un site internet, nous pourrions bien nous entendre.
    J'accepte de rémunéré cette personnes à 5 euros par mois, (possible augmentation à 10euros max dès le 2ème mois) après une période d'essai (voir durée de cette période).
    Pour me contacté veuillez simplement à répondre à ce sujet, je viendrais directement en message privé.

    Merci d'avance pour toutes vos réponse.

    Destignac
     
  2. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je suis arrivé à coder un serveur de A à Z (A l'aide de plugins proposés bien entendu mais complétement reconfiguré) d'un serveur très originale. Si vous êtes toujours à la recherche d'un paramétreur je suis présent pour seulement 5€ à vie ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page