1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Detecter Item Dropé au sol

Discussion dans 'Mapping' créé par Loukos44, 5 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Loukos44

    Loukos44 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'aimerais pouvoir detecter la presence d'une epee en diamant avec l'enchantement sharpness 1 dessus. J'ai donc utilisé la commande : /testfor @e[type=Item,r=5] {Item:{id:minecraft:diamond_sword,tag:{ench:[{id:16,lvl:1}]}}} Or pour une raison inconnue cette commande detecte les epee en diamant sharpness 1 quand elle sont cree avec une commande (/summon /give etc) mais elle ne detecte pas les epee en diamant sharpness 1 crée avec une table d'enchantement ou avec une enclume et un livre. Ma question est donc de comment faire pour detecter une epee en diamant sharpness 1 dropé au sol crée avec une table d'enchantement ?

    PS: je joue en 1.11

    [Messages Fusionnés]

    probleme resolu tout seul ce devait etre un bug. Merci Mojang...
     
    #1 Loukos44, 5 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page