1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Deux petites choses ^^

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par skidline, 22 Mar 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Enfaite c'est tous bête je me suis demander pourquoi il n'y a pas de catégorie " vos topics " quand on va sur notre profil ^^ ça permettrait d’accéder rapidement aux topics que l'ont a poster sans farfouiller sur tous le site pour les retrouver :).

    La seconde chose concerne les sondages que l'ont peut mettre dans nos topic il faudrait un bouton pour pouvoir supprimer un sondage et en faire un nouveau se qui permettrait par exemple pour un topic sur une map de demander régulièrement l'avis des gens sur les avancements ou sur des idées d'améliorations par se biais.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ces deux fonctions sont absentes de ce forum tout simplement car XenForo ne prend pas ça en charge nativement ;) Il faut installer des extensions, mais celles-ci peuvent être payantes.
    Pour le sondage, il faut des permissions spécifiques pour les modifier, mais il me semble qu'en éditant le premier message de ton topic tu peux éditer le sondage ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ok je comprend ^^ pour le sondage oui on peut l'éditer mais c'est super restreint .. on peut que ajouter des réponses et bloquer le sondage, on peut pas créer de nouvelles question ou supprimer l'ancienne question ou supprimer des réponses, on peut pas l'enlever et en refaire un autre :/.
     
  4. Entorn

    Entorn Explorateur

    Inscrit:
    24 Mai 2014
    Messages:
    65
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Ça pourrait être pratique ... mais faut voir si c'est possible...
     
  5. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Profil > Information > Trouver toutes les discussions de skidline

    Certes, ça prend 3 clics au lieu de 2 mais ça me paraît raisonnable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah merci beaucoup :) j'avais pas fais attention faut le trouver le truc quand même il est bien planquer ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page