1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

CV [DEV/GRAPH] Discord MC-SHOP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Charoxy, 24 Juil 2021.

1. Charoxy

Charoxy Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2018
    ════════════════════════════════════════════════════════════════════
    Bonjour , Bonsoir

Je m'appelle Maxence j'ai 18 je développe depuis plus de cette années je vais rentrée en bts Sio slam ( un bts dans le dev ). Je développe principalement en Java et je sais faire certaine chose qui peuvent aidée des serveurs comme : Plugins , installateurs , launcher en javaFX.

Voici ma chaine ou je poste quelque DevLog : https://www.youtube.com/channel/UC5jufiL-sxzez0hx8YPXTvQ

Si aujourd’hui je me présente c'est pour faire connaitre un de mes projet qui me tien beaucoup a cœur. Je ne suis pas seul dans se projet il y a aussi un Graphiste ( Suro ) qui propose aussi c'est services sur mon discord.

══════════ Le projet s’appelle MC-SHOP ══════════​

MC-SHOP et une boutique ou vous pouvez acheter mes services de développeur pour votre serveur ou les services du graphiste que se sois pour votre chaîne twitch , youtube ect... il peut un peut prés tout faire !

Si vous venez pour un plugin ou une configuration de plugin venez avec un cahier des charges , pour crée votre plugin cela sera beaucoup plus simple pour moi !

Vous pouvez rejoindre le serveur discord via cette adresse : https://discord.gg/eHhmCkmNx2

Merci d'avoir lue
    Maxence

#1 Charoxy, 24 Juil 2021
    Dernière édition: 5 Sept 2021
  2. Charoxy

Charoxy Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2018
  3. Charoxy

Charoxy Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2018