1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement DEVELLOPEUR PLUGINS 1.7.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Basicroquette20, 25 Fev 2019.

  1. Basicroquette20

    Basicroquette20 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2019
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je cherche une personnes qui sait faire des plugin en 1.7.10 avec mods sur le serveur
    Je cherche des personnes qui peuvent faire un Menu gui en cliquant sur un item

    Je cherche des personnes qui peuvent faire apparaître des items a partir dun bloc (tout les certains temps )et que au bout de 30min sa s'arrête et que le bloc se casse

    Je cherche des personnes qui peuvent faire un salaire tout les heures on reçoit des items dans l'inventaire en fonction de note métier(Métier payant et achat des métier vias l'item avec le menu )


    Contactez moi : Discord

    Basicroquette20#3524
     

Partager cette page