1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [DEVELOPPEMENT] Présentation du projet Lénoria

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Anonymous_60, 12 Fev 2017.

  1. Anonymous_60

    Anonymous_60 Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis Anonymous_60, Administrateur, Responsable. Développement (Lead Dev), Sys. Admin et Resp. Staff de Lénoria.

    1. Qu'est-ce que Lénoria ?

    [​IMG]


    Lénoria est un projet qui est en développement depuis 6 mois. Nous avons travaillé d'arache pied afin de pouvoir fournir un serveur avec des mini-jeux de qualité. Notre serveur est orienté PvP/Mini-Jeux afin de pouvoir faire un "mélange" de ce que les joueurs préfèrent le plus pour que chaque joueur puisse trouver sa perle. Je suis à la tête du développement du projet depuis son début. Lénoria est un projet très "optimisé" en terme de latence et bande passante afin d'éviter tout lag dans le serveur. Lénoria possède tous les outils de développement nécessaire (Git etc...) et un Staff digne de ce nom afin de pouvoir créer ce serveur dans les meilleurs conditions.

    [​IMG]
    Ce projet est en partenariat avec Revolta Hosting et propulsé par FortyStation.
    Twitter de Revolta Hosting: @RevoltaHosting


    2. Le but de ce projet


    Le but de ce projet est de développer un maximum de mini-jeux tous stables afin de faire profiter les joueurs un maximum et que chaque joueur puisse s'épanouir dans le jeux souhaité.

    3. État et avancement


    A ce jour, l'AntiCheat est presque terminé, il reste à faire quelques tests afin de confirmer sa fiabilité, le PvPBox est terminé, le SkyWars à 100%, le Survival (Ce fameux mini-jeux nous ayant tous fait rager :D) à 100% les Hubs 100%, les Gadgets 20%, les outils Staff (Mode Modération pour rejoindre des serveurs en étant caché, Speakup, Mod, Sanctions) 90%, aucune permission n’existe, tout fonctionne avec le rank que le joueur possède, stocké dans la BDD principale, fonction développée par moi même.

    4. Recrutements

    Nous recrutons actuellement des Assistants, Partenaires, Youtubeurs, Modérateurs, Développeurs, Community Managers et Animateurs. Pour candider, il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse [email protected] dans lequel vous nous direz le poste demandé, votre age, vos moyens de communication et naturellement votre candidature. Vous pouvez aussi tout simplement nous rencontrer sur notre magnifique TeamSpeak à l'adresse ts.lenoria.fr !

    5. Screenshots


    Pour ce qui est des screens, je ne peux rien donner car nous voulons à tout prix que personne ne copie les maps et plugins de Lénoria. Ce que je peux vous dire, c'est que Lénoria a de l'avenir et que nous avançons de jour en jour énormément. Nous faisons à peu près un mini-jeux par semaine ce qui nous permet de prendre de l'avance pour l'avenir.

    Je vous remercie d'avoir lu cette présentation et j'espère vous voir de si peu ! Sachez que Lénoria est un projet très prometteur qui n'arrêtera pas du jour au lendemain !

    Site: Lénoria - Maintenance (Développement)
    Forum: Lénoria (Développement)
    TeamSpeak: ts.lenoria.fr
    Mail de contact: [email protected]

    Cordialement, Anonymous_60 !
     
  2. Anonymous_60

    Anonymous_60 Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Aujourd'hui j'ai complétement redéveloppé l'API ce qui nous permet maintenant de mettre en place les GameBoosters, ce qui vous permettra de gagner encore plus de Coins dans les jeux, puisque le nombre de Coins dépend du % de Boost sur le grade et maintenant aussi le % de gamebooster !
     
    • Troll Troll x 1
  3. Anonymous_60

    Anonymous_60 Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page